Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RESULTATS 08/09 AVRIL

Aller en bas 
+4
President
Bastien
Steph
'l vice
8 participants
AuteurMessage
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

RESULTATS 08/09 AVRIL Empty
MessageSujet: RESULTATS 08/09 AVRIL   RESULTATS 08/09 AVRIL EmptyDim 9 Avr - 9:34

Bravo les moins de 12 qui ont assuré sans problème à Cambrai 24-12. cheers

Les moins de 18 ont dû se battre toute la rencontre pour l'emporter 34-32,grâce notamment à leur gardien qui fait un super match. cheers

Beaucoup moins bien pour une partie du public qui nous pourrit l'ambiance des matches moins de 18,il y a d'autres manières de supporter ou de regarder un match. Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

RESULTATS 08/09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 08/09 AVRIL   RESULTATS 08/09 AVRIL EmptyDim 9 Avr - 10:36

Victoire 34-33 des M18 contre une belle équipe de Biache qui, à mon avis, avec 2 ou 3 joueurs de plus aurait sans doute remporté ce match mais bon...

Concernant Ronchin, heureusement qu'ils ont été réaliste offensivement (même si, à vouloir trouver des solutions au bout de 10s de possession de balle, ils ont gâché énormément d'occasions...) parce que sur le plan défensif, c'était une vraie catastrophe... Ils ont bien souffert tout le match en reculant et subissant trop. C'était limite à chaque fois au niveau des interventions et, si je compare à ce que j'avais vu la semaine dernière au Hainaut, je me demande encore comment on peut être autant absent... D'ailleurs, y a qu'à voir les stats de Bastien (environ 40 arrêts je crois) pour comprendre qu'ils sont complétement passés à travers, la faute aussi sans doute à une très bonne équipe en face.

Pour conclure, je parlerai aussi de l'attitude lamentable d'une partie du public. Pour avoir pu discuter un peu avec eux à la fin de la encontre, ils ont compris qu'ils avaient dépassé les bornes mais malheureusement, ce qui est fait est fait... Je pensais pas qu'on pourrait voir ce genre de débordements chez nous. Comme quoi, la prochaine fois, avant de critiquer le public adverse, j'y réfléchirai à deux fois... pale

Félicitations aux M12 et M14 pour leur belle victoire respective. Dommage pour les M16 mais Hazebrouck c'est toujours difficile, puis de ce que je vois lors des oppositions contre les M18, vous êtes sur la bonne voie. Bravo aux Seniors 2 en espérant que cette saison sera celle de la montée Wink Bonne chance aux Seniors filles et aux Seniors 1.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

RESULTATS 08/09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 08/09 AVRIL   RESULTATS 08/09 AVRIL EmptyDim 9 Avr - 11:02

Petit souvenir de l'après match en hommage à notre Gabi national

RESULTATS 08/09 AVRIL M1801

RESULTATS 08/09 AVRIL M1802
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

RESULTATS 08/09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 08/09 AVRIL   RESULTATS 08/09 AVRIL EmptyDim 9 Avr - 12:00

Ca vallait le coup de faire ca parce que Gabi nous a enfin mis des beau tir de l'aile Very Happy

Stéphane tu m'enverra les autres de photos stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

RESULTATS 08/09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 08/09 AVRIL   RESULTATS 08/09 AVRIL EmptyDim 9 Avr - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

RESULTATS 08/09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 08/09 AVRIL   RESULTATS 08/09 AVRIL EmptyDim 9 Avr - 20:18

nouvelle défaite des SG1 contre CALAIS.
Que dire... manque de banc, arbitrage moyen quoique,
excés de paroles, quelquefois excés de mauvais gestes
l'histoire se renouvelle a chaque match, c'est désolant.
Pourtant cette équipe là, quand elle joue c'est du tout bon
mais quand elle arbitre, qu'elle rale, qu'elle se réfugie derrière
tout ce qui peut masquer ses manques... elle perd.
En général on lève les bras en défense... nous c'est quand l'arbitre siffle.
Calais était loin d'être supérieur mais Calais a gagné.
Je suis frustré de voir la "vitrine" du club en si mauvaise posture
alors qu'elle vaut beaucoup mieux, c'est décourageant pour ceux qui croient en un avenir prochain en N3. Ce doit être de l'utopie.
Revenir en haut Aller en bas
thien_thanh
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/08/2005

RESULTATS 08/09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 08/09 AVRIL   RESULTATS 08/09 AVRIL EmptyDim 9 Avr - 21:46

Que dire du match des -14? Confused
Manque d'envie ou de motivation, ou simplement pas le bon coach, je ne sais pas. En tout cas, première mi-temps difficile, tirs pas cadrés, défense molle. 2nd mi-temps, ouf, ils se ressaisissent et commencent à prendre plaisir à jouer, mais toujours quelques fautes impardonnables.
En meme temps, en face, toujours peu nombreux, donc contrainte de les faire jouer -1. Sur le banc, la frustration se ressent. Désolée les garçons, mais j'ai voulu faire jouer tout le monde vu le niveau en face.

En ce qui concerne le match -18, félicitation!!! très beau match !!! encore bravo Bastien (Fifi) pour ta superbe prestation! Si je n'ai cité que lui, ce n'ai pas que les autres ont mal joué mais son jeu m'a marqué!!! lol mais bravo à tous.

Match SF : sans commentaire. silent

Bon dimanche à tous.

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

RESULTATS 08/09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 08/09 AVRIL   RESULTATS 08/09 AVRIL EmptyDim 9 Avr - 22:11

Défaite des moins de 16 ans 48-20 face à Hazebrouck
Une équipe adverse toujours d'un aussi bon niveau de jeu, mais les garçons ont trouvé normal d'arriver en sachant à l'avance qu'ils allaient perdre! Blessure de notre gardien au bout de la 5ème minute (mais finalement plus de peur que de mal, il rejouera la seconde mi temps) qui décourage toute l'équipe alors que l'on tenait Hazebrouck 8-4 on se fait littéralement croquer. Quelques fixation/décalage intéressantes mais la défense reste un vrai cauchemar (il n'y a qu'à voir le score): encore du boulot s'annonce...

Défaite des seniors filles 18-14 à Fourmies
D'un point de vue spectatrice (étant blessée) j'ai été déçue par le jeu collectif qui n'a pas su être à la hauteur: regardons les choses en face les adversaires étaient largement prenables. Le soucis reste malgré tout un effectif réduit (9 dont 2 blessées qui n'ont pas pu jouer énormément) et sur ce match un manque d'envie et de motivation.
On aurait pu se rassurer sur la défense mais ceci n'a pas été fait et nous avons stagner tout le match, voir regresser.
Courage les filles pour la suite il faut se ressaisir

Un petit mot pour les moins de 14 garçons
J'ai eu des échos du match apparemment pas fameux. Je tiens tout de même à rappeller que Magali est (au même titre que moi) entraineuse de l'équipe et qu'il serait préférable à l'avenir d'écouter ses conseils.
Je compte sur vous les garçons

Bravo aux SG2 qui poursuivent sur la bonne voie ainsi qu'aux moins de 12 pour leur beau match.
Dommage pour les SG1 ce n'est que partie remise

Bonne semaine
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

RESULTATS 08/09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 08/09 AVRIL   RESULTATS 08/09 AVRIL EmptyDim 9 Avr - 22:14

coucou les ronchinois
lol! lol! bravo aux -12 ils ont géré le match dès le début sans lacher
la défense fonctionne bien un homme à homme physique sans agressivité en attaque ns avons vu de belles actions toujours en mouvement . en 3e
tiers tps avec cambrai en défense de zone j ai pu me régaler en voyant mes ptits loups jouaient le décalage que l on a travaillé à l entrainement cheers ça porte ces fruits et ça fait plaisir
pour les séniors fille Sad
nous avons rencontré une gardienne qui a bcq d années d experiences et qui selon moi ns fait perdre ce match un autre point qui ns fait perdre ce match (tjs selon moi) à 8 sur le banc avec 3 trentenaires qui doivent assurer 60 mn cela me parait difficile. ceci dit en attaque ns avons trouvé bcq de solutions n est ce pas nat. ? en défense nous avons fait notre match sans grosses erreurs .
bravo aux -16 , aux -14 et séniors 2
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

RESULTATS 08/09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 08/09 AVRIL   RESULTATS 08/09 AVRIL EmptyDim 9 Avr - 22:14

Désolé j'avais oublié les moins de 18 pour qui je réserve également une mention spéciale:

Un très grand match de la part de notre Fifi qui sauve son équipe.
N'ayant vu que le dernier quart d'heure, je ne me prononcerai pas sur le match mais simplement sur le bon état d'esprit de l'équipe qui a joué pour beaucoup je pense sur la fin du match.

Et quelle classe avec vos chemises en honneur au Gabi national !
Une bonne bande de potes... c'est agréable à voir.

Bravo les garçons pour votre bonne humeur et la victoire !!

A Bientot
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

RESULTATS 08/09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 08/09 AVRIL   RESULTATS 08/09 AVRIL EmptyDim 9 Avr - 23:49

que dire de ce match ........
bon je n'ai pas encore lu ce que tout le monde a ecris pour pas etre influencée .

Ben sincerement , je suis decue par la prestation de mes coequipieres qui m'ont deja habitué a beaucoup beaucoup mieux . Bon c'est vrai que nous sommes un peu une equipe de bras cassé en ce moment . Mais quand meme avec l'equipe de cette apre'm il y avait moyen a fond

l'equation de la semaine derniere etait envie + esprit d'equipe+ bonne humeur + le sourire de mes coequipieres = victoire
je pense que cette apre'm il manquait beaucoup de chose a l'equation , dommage j'aurai vraiment voulu que vous vous fassiez toutes plaisir

Pour ma part , la defense n'etant pas celle des grands jours , je vous en " veux " qu'a moitié , parce que je me suis fait plais' a arrete des but et servir a quelque chose .

Le point positif c'est que nous sommes restée unie jusque la fin , tout le monde n'est pas parti dans son coin . Pour moi ca c'est important .


J'espere qu'au prochain match tout le monde aura plus d'envie , plus de carburant a mettre dans la machine , et le sourire aux levres

bonne semaine
a mercredi

coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS 08/09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 08/09 AVRIL   RESULTATS 08/09 AVRIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS 08/09 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats 03/04 Avril
» resultats du 2 et 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser