Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 Empty
MessageSujet: Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16   Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 EmptyLun 24 Avr - 11:08

Petit et rapide bilan qui en appèlera un autre rapidemment.

Sportif : victoire des -16 ans

Séniores filles : 4ème

quelques soucis de comportements le samedi (le dimanche calme) qui se dispensent de commentaires sur ce forum.

Bonne fin de vacances biz
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16   Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 EmptyLun 24 Avr - 18:46

Petites rectifications précisions

Bricette a finit 1ere avec les senioritas de calais (lacheuse), dans un match ou bizzarement elle a bien joué (3 demandes de transfert)

Pour ce qui est des problèmes de comportements je n'inclue évidemment pas mes filles qui ont été plus qu'indispensables et à la hauteur des situations (difficiles)

Je viendrai personnellement déposer un courrier au domicile de chacun de nos jeunes joueurs (c.f. ci dessus)

Bonne fin de vacances quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16   Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 EmptyLun 24 Avr - 19:58

Tu pourrais être plus précis Loïc s'il te plaît ? Que s'est il passé exactement ?

Pour éviter toute polémique sur le forum, envoie au moins un mail aux dirigeants pour expliquer tout ça parce que là, tu en as trop dit. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16   Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 EmptyLun 24 Avr - 20:07

ouais c'est vrai !!!
arretons là la langue de bois.
encore heureux que les filles se comportent bien!!! a leur age.
les dirigeants sont là (aussi) pour régler les pb
arretons un instant de croire que chaque équipe est un club dans le club.
toute initiative est bonne quand elle est partagée. S'il y a courrier dans les boites aux lettres JE VEUX valider avant
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16   Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 EmptyMer 26 Avr - 18:57

Je ne donnerai aucunes précisions sur les évènements qui n'avaient rien à faire la ce week end sur ce forum. La raison est qu'ils n'ont rien à voir avec le club en lui même. De plus une explication sur ce forum serait d'autre part fastidieuse longue et incomplète.

Cependant je reste ouvert à toutes les personnes qui souhaitent savoir (parents ou dirigeant). Pour cela il est aisé de me joindre au 06 23 87 08 40.

Pour ma pars je ferai parvenir une copie du courrier aux encadrants du tournois ainsi qu'aux dirigeants ou membres du bureau.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16   Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 EmptyJeu 27 Avr - 11:44

Je ne suis pas d'accord.

Quelque soit le problème qu'il y ait eu avec les M16, ça concerne le club. Si tu avais voulu gérer ce problème à ta façon, c'était pas la peine d'en parler ici. Tu gardais ça pour toi, tu le réglais avec les -16 et les éventuelles autres personnes concernées puis basta.

Tu ne peux pas venir dire ici qu'il y a eu des problèmes de comportements, ne pas nous expliquer ce qu'il s'est passé puis faire un courrier aux parents, sans qu'il y ait contrôle du bureau, et nous transmettre une copie par la suite. Un courier aux parents, ça n'est pas quelque chose d'anodin...

La démarche normale aurait été de venir en discuter avec les dirigeants afin qu'ils valident ton action. Je ne pense pas que ce soit à nous d'aller aux renseignements ou alors, encore une fois, il fallait garder ça entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2005

Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16   Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 EmptySam 29 Avr - 19:03

Salut à tous!

Si la volonté du bureau est de calmer l'affaire et d'éviter un déballage sur ce forum, je trouve dommage d'y voir des règlements de compte.
Pourquoi ne pas convoquer les personnes intéressées une fois pour toute au lieu de polémiquer?
A bon entendeur
Bonne journée!

Au fait les filles trop fort l'entrainement volley!!!!
Bis repetita! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16   Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 EmptySam 29 Avr - 22:44

Le problème de fond est que les moyens de communications que j'ai sont à mes fraits. Deuxièmement le forum est l'outil le plus rapide pour faire parvenir un message aux personnes qui été là au tournois, même si le club proprement dit n'a pas organisé le tournois.

Donc pour l'utilisation abusive du forum je m'excuse, mais pour passer mon message je le répète je n'avais pas d'autre choix.

Je suis désolé de ne pas mettre déplacer voir les membres du bureau pour leur expliquer la situation aussi bien avant, pendant et aprés le tournois.

Toujours un manque d'outil de communication en ma possession (j'ai pour informations à mes fraits 700 euros de telephone depuis septembre 90% en rapport avec le club)

Pour finir je suis navré que toutes les réactions se portent sur les problèmes que l'équipe encadrante à pu rencontrer et non sur les résultats qu'ont fait les équipes.

J'aimerai que l'on ressert le débat sur le coté sportif. Le reste m'a couché personnement et je le réglerai personnellement et directement avec les personnes concernées.

Cependant je reste toujours joingniable et disponible au 06 23 87 08 40, pour toutes les interrogations que je n'aurais pas satisfaites

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16   Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de Montreuil sur mer du 22/23 avec les SF et -16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de coupe PARAT a MONTREUIL
» DATES TOURNOIS et RENCONTRES
» TOURNOIS QUALIFS REGION DIMANCHE 11 SEPTEMBRE
» TOURNOIS QUALIFS REGION DIMANCHE 16 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser