Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match du we du 6-7 mai

Aller en bas 
+8
Steph
Loulou
mel
coco
steph_d
Emilie
natacha
Lilie
12 participants
AuteurMessage
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

Match du we du 6-7 mai Empty
MessageSujet: Match du we du 6-7 mai   Match du we du 6-7 mai EmptyJeu 4 Mai - 21:42

Coucou les filles,

Bonne chance pour ce we et bâtez-vous jusqu'au bout : on accélère en attaque, on fixe et on revient en défense !!! Laughing On y croit !!!

Bisous et bon we
A mercredi
Julie
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2005

Match du we du 6-7 mai Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 6-7 mai   Match du we du 6-7 mai EmptyVen 5 Mai - 6:28

Coucou!

Bien sur qu'on va se battre ce week-end! rambo
On va tout faire pour avoir notre superbe défense et surtout faire honneur à tous ceux qui nous soutiennent.! thumright

Allez les séniors filles!

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

Match du we du 6-7 mai Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 6-7 mai   Match du we du 6-7 mai EmptyVen 5 Mai - 19:24

bon courage les filles !!!!!!!!!!

moi je suis de tout coeur ac vous!

bisous a tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
steph_d
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2006

Match du we du 6-7 mai Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 6-7 mai   Match du we du 6-7 mai EmptySam 6 Mai - 13:16

hello tout le monde,

Je vous souhaite aussi toute la victoire que notre équipe mérite !

Battez vous et donnez nous une nouvelle victoire...

Que la force soit avec vous !

bisous et à mercredi !

steph
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

Match du we du 6-7 mai Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 6-7 mai   Match du we du 6-7 mai EmptySam 6 Mai - 14:28

moi je ne dirai qu'une chose , jouez avec envie; plaisir ; et surtout avec le sourir ! et vous verrez la victoire arrivera .

bon courage ,

je suis trop deg de pas jouer ce soir !!!

bisous a toutes et a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
mel
Bavard
mel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Match du we du 6-7 mai Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 6-7 mai   Match du we du 6-7 mai EmptyDim 7 Mai - 13:13

coucou a toutes

victoire des filles pour ma part tré bon match en 1er mi temps bonne défense comme on a l'habitude de faire Cool lol
en debut de 2eme mi temps petit coup de fatigue? il faisait trop chaud? je sais pas mais on s'est repris et moi malheuresement j'ai du partir a 10 minutes de la fin sur un score de 20-5 et je voit que les filles se sont fait plaisir en n'en remettant 11 !!!!!!!
bravo les filles bien jouer

a mercredi bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Match du we du 6-7 mai Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 6-7 mai   Match du we du 6-7 mai EmptyDim 7 Mai - 13:18

Le score parle de lui même

Un match où l'enjeux n'été pas chez l'adversaire mais de joué au handball quand même.

Début de parti ressemblant étrangement au match allé !!! (4/0 mi temps) et ici 3/0 à 15 minutes de jeu.

L'ensemble très satisfaisant surtout aprés la gentille remontée de bretelles en seconde mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Match du we du 6-7 mai Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 6-7 mai   Match du we du 6-7 mai EmptyDim 7 Mai - 21:06

Match nul 36 - 36 des M18 à Boulogne

J'vais faire court vu le triste match... Heureusement que la réussite était là offensivemment parce que pour le reste Match du we du 6-7 mai 1035192951_gif

Alors, simple manque de motivation ou message qui passe mal ou plus, je me pose la question Match du we du 6-7 mai 1037033035_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Match du we du 6-7 mai Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 6-7 mai   Match du we du 6-7 mai EmptyDim 7 Mai - 21:15

coucou c est family barba
un petit résumé des matchs que nous avons pu voir (4 sur le week end)
le 1er en tant que coach pour les - de 12 c est une victoire (essentielle) cheers mais sans etre dedans beaucoup d erreurs manque de collectif Evil or Very Mad mais je me résouds à me dire que mes loulous ont le droit d avoir aussi des matchs sans seul la victoire compte Very Happy .
le 2eme en tant que joueuse match sans grande surprise ns ns sommes laissées endormir en 1 ere mi tps puis petit à petit ns ns sommes faits plaisir merci aux 10 joueuses Laughing qui étaient sur le banc en tant que capitaine je vous félicite cheers
le 3e en tant que supporter des séniors 2 match très agréable à voir de bonnes combinaisons un excellent gardien cheers dommage la réaction de franck qui prend un rouge Mad je comprends fortement son attitude car ns avons assisté à un arbitrage incohérent Boulet des contradictions répétés des fautes non siffées Mad bref un rapport sur les arbitres aurait pu etre fait en meme tant que celui de franck pourtant je n ai pas l habitude de critiquer l arbitrage en connaissance de cause... Wink
le dernier seniors 1 à villeuneuve d ascq qui se battaient pour le maintien
malheureusement nous avons assisté à un match décevant scratch sans réel volonté sauf 2 ou 3 qui avaient envie de jouer (pourtant l arbitrage a été bon )
voilà pour notre week end bisous
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Match du we du 6-7 mai Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 6-7 mai   Match du we du 6-7 mai EmptyDim 7 Mai - 21:50

Ouep match decevant désolé pour notre prestation stephane

Enfin je parle de maniére personnel ...

Samedi je ferais tout pour etre la et prendre ma revanche pour te montrer notre(mon) vrai niveau rambo rambo

Fin des paroles place au actes Twisted Evil

A mardi pour un entrainement a 300%
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Langue pendue
Jean


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 09/04/2006

Match du we du 6-7 mai Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 6-7 mai   Match du we du 6-7 mai EmptyDim 7 Mai - 22:23

Pour les -16 c'est la défaite de 13 buts mais je pense que le match était bien offensivement et défensivement malgré qu'ils nous manquaient des bons joueurs qu'on avait au match aller comme Jimmy, Robin, Sofian et Baptiste !!! Quant à l'arbitrage c'était du nimporte quoi même si c'était du bénévolat : les arbitres arrivent en retard, en jeans, avec des TN enfin bref nimporte quoi mais ce n'est que le début ..... Ensuite Damien entends l'arbitre qui dis à l'entraîneur de Tourcoing qu'il va tout faire (bien sur en trichant) pour que Tourcoing gagne !!! affraid Ensuite la moitié de leurs buts sont en zone !!! Après, Kam attrape gentiment un joueur donc faute ben non : penalty et 2 min pour Kam qui n'avait même pas eu de carton jaune !!! Et le pire c'est qu'il nous prenait au cou, très aggressivement et il n'y avait rien !!!!!!!!!! Pour ma part, j'ai sauté une fois en l'air, un joueur m'a poussé agressivement et donc je me suis claké par terre et il n'y a rien eu bien sur même pas de 2 min !!!! Un match qui n'est pas à retenir donc pour les -16 au niveau du score comme au niveau de l'arbitrage .....
Revenir en haut Aller en bas
steph_d
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2006

Match du we du 6-7 mai Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 6-7 mai   Match du we du 6-7 mai EmptyLun 8 Mai - 10:54

félicitations les filles pour cette victoire écrasante !

On continue comme cela !

bises et à mercredi

steph
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Match du we du 6-7 mai Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 6-7 mai   Match du we du 6-7 mai EmptyMar 9 Mai - 14:31

Match moins de 16 perdu 28-15 contre Tourcoing

Une équipe qui commence à montrer qu'elle sait construire un jeu collectif (aussi bien en attaque qu'en défense). Apparition de changement de rythme en attaque, prise de balle (presque) en mouvement et recherche de solutions: le résultat est prometteur. Le gros problème rencontré dans ce match fut la défense 0-6 de Tourcoing qui neutralise complètement la base arrière (qui n'arrive pas à se lancer aux 9 mètres) et qui se bute à aller chercher des solutions aux 6 mètres.
La défense 3-3 commence à être acquise et gêne considérablement l'adversaire. A approfondir...

Déçue toutefois de l'arbitrage maison et du style foutiste des arbitres (en tenue jean's et chaussettes sur le pantalon) qui n'appliquent pas les sanctions prévues au Hand et laissent donc les joueurs de Tourcoing pratiquer "la loi du plus fort" sur le terrain. Certains gestes sont inadmissibles sur le champ (croche pied, charger délibéremment un joueur en contre attaque), cela n'excusant en rien la défaite des garçons bien évident.

Bonne semaine à tous
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du we du 6-7 mai Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 6-7 mai   Match du we du 6-7 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du we du 6-7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou aux filles
» match du 25 /05
» M20 - Match contre Villeneuve
» match M17 et SG1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser