Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un peu de deception tout de même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Club de Supporters
Bavard
Club de Supporters


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 21/01/2010

Un peu de deception tout de même Empty
MessageSujet: Un peu de deception tout de même   Un peu de deception tout de même EmptyDim 24 Jan - 15:53

Notre jeune club de supporters a vu la jour suite a l'affluence de plus en plus grande les jours de match... BRAVO et MERCI
quelques irréductibles ont même fait l'investissement dans du matériel de supporter tels que des portes voix, des trompettes et autres claquettes...
Quelle deception donc que de s'appercevoir que du matériel entreposé dans notre club house ait déjà disparu. Je ne peux pas imaginer que ces disparitions soient l'oeuvre volontaire d'un d'entre nous. Aussi, si tel est le cas, je ne doute pas non plus que ce matériel réapparaitra rapidement.
il s'agit d'un porte voix et de quelques trompettes...

Et si la tentation s'est offerte, c'est aussi sans doute parceque le club house reste bien souvent ouvert aprés les séances d'entrainements;
Je rappelle qu'il est de la responsabilité de l'entraineur de veiller au rangement du matériel (j'ai pas dit de le faire lui même) et de s'assurer de la fermeture de nos locaux.


Dernière édition par Club de Supporters le Dim 24 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Un peu de deception tout de même Empty
MessageSujet: Re: Un peu de deception tout de même   Un peu de deception tout de même EmptyDim 24 Jan - 15:56

le message ci dessus est a mettre sous le pseudo Président.
Revenir en haut Aller en bas
El rhumano
Nouveau
El rhumano


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Un peu de deception tout de même Empty
MessageSujet: porte voix   Un peu de deception tout de même EmptySam 30 Jan - 22:07

Bonjour a tous!

Pour info j'ai le porte voix. Le porte voix trainé sur l'une des tribunes a la salle Couderc, sans plus aucun supporters dans la salle. Ne sachant pas que ce porte voix était au club je l'ai pris. Le materiel n'était pas rangé et laissé a la porté de tous, je suggere aux suppoters de bien gerer leur materiel avant de parlé de vol.

Le porte voix sera rendu dimanche , mais à qui?ou?

Amicalement
Romain S.
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Un peu de deception tout de même Empty
MessageSujet: Re: Un peu de deception tout de même   Un peu de deception tout de même EmptyDim 31 Jan - 23:31

Merci Romain d'avoir récupéré le porte voix qui trainait...
heureusement que certains s'intérrogent quand il reste du matériel non rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 19/02/2010

Un peu de deception tout de même Empty
MessageSujet: Re: Un peu de deception tout de même   Un peu de deception tout de même EmptyVen 19 Fév - 20:52

Merci pour le porte voix cela fais plaisir de voir que des gens sérieux existe encore ENCORE GRAND MERCI au noms de touts les supporters
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de deception tout de même Empty
MessageSujet: Re: Un peu de deception tout de même   Un peu de deception tout de même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de deception tout de même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HA! HA! HA! meme pas peur
» salut tout le monde
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Le club des supporters :: Le club des supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser