Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînements vacances séniors filles

Aller en bas 
+5
kity
mine
Schum'
binôme
Dédé
9 participants
AuteurMessage
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

Entraînements vacances séniors filles Empty
MessageSujet: Entraînements vacances séniors filles   Entraînements vacances séniors filles EmptyMer 10 Fév - 14:56

Salut à toutes,
Bon, mardi dernier pas d'entraînement pour cause de trop peu de filles, et ce mardi, pas d'entraînement car pas foule non plus. Cela dit, cela a permis aux présentes d'avoir l'occasion d'exprimer leurs revendications, requêtes, demandes et autres objections, qu'elles soient collectives ou individuelles. Pas mal de choses ont été dites, et je pense que les absentes en auront vent avec tout le collectif par le coach à la rentrée.
Pour ne pas être de nouveau contraintes de se déplacer pour rien, rester plus tard au bureau, manquer Plus belle la vie, rater l'apéro ou toute autre activité culturelle, il n'y aura pas d'entraînement vendredi non plus.
Par contre on serait pas contre transpirer un peu mardi prochain, et jouer à la baballe. Qui est ok?
J'espère toutes vous voir vite et vous embrasse, même celles qui sont au ski (grr...!!! C'est pas le froid mais la jalousie qui parle!)
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
binôme
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

Entraînements vacances séniors filles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements vacances séniors filles   Entraînements vacances séniors filles EmptyJeu 11 Fév - 8:14

coucou dede!!
ben je vois que tout se passe bien, les entrainements font succes lol, pour ma part je serais absente pour un bon bout de temps (malgré mon envie de m entrainner avec vous!!!) fred c est fait operer la semaine derniere et il sera absent Minimum 2 mois!!! voili voilou j espere que ca ira mieux!!!et que foules reviendra aux entrainements!!!!
je vous tiens au courant et vous faits des bisous bon courage binome!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Schum'
Langue pendue
Schum'


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2007

Entraînements vacances séniors filles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements vacances séniors filles   Entraînements vacances séniors filles EmptyJeu 11 Fév - 21:27

Bonjour à toutes!
En effet, notre "réunion" de mardi soir nous ont permis d'exprimer nos requêtes et nos attentes envers le coach qui ont été comme vous vous en doutez essentiellement collectives. Maintenant si on veut que les choses changent, c'est à nous également de notre côté de mettre les moyens pour améliorer le jeu collectif, ce qui sous-entend la présence aux entraînements, et si vous avez un empêchement, de prévenir le coach et ce suffisament tôt afin de soit modifier, soit annuler la séance.
Pour ma part, je suis toujours au repos pour le moment et je continue à mettre la pression sur mon kiné pour être réparée avant le 26/02. Je passerai vous faire un coucou vendredi prochain à l'entrainement et si vous êtes sage et qu'il y a du monde, je ramenerai un coup à boire.
Bizzz à toutes!
Schum'
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bavard
mine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

Entraînements vacances séniors filles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements vacances séniors filles   Entraînements vacances séniors filles EmptyVen 12 Fév - 11:57

salut tout le monde...

ben pour ma part partie pendant les vacances...donc pas là

mais que DD se rassure je ne suis pas au ski

bisous
à tous et à toutes

yas flower
Revenir en haut Aller en bas
kity
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Entraînements vacances séniors filles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements vacances séniors filles   Entraînements vacances séniors filles EmptySam 13 Fév - 10:20

coucou les filles

bon que DD se rassure je ne suis pas au ski je suis meme en stage looool
ayant l'impression d'avoir bcp moins mal j'espère étre en forme le mardi de la rentré pour reprendre les (mais je suis sure que ça sera le cas Very Happy)

je pense bien a vous et vous envoie des bisous glacés de bordeaux ( ou je me péle le cul^^)

elo
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînements vacances séniors filles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements vacances séniors filles   Entraînements vacances séniors filles EmptySam 13 Fév - 14:18

Pour moi pas de problème je ne pars pas en vacances, je serai là mardi. Par contre j'ai des doutes sur le nombre de filles présentes et meme en habitant à coté, j'ai pas vraiment envie de me déplacer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
steack
Bavard
steack


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

Entraînements vacances séniors filles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements vacances séniors filles   Entraînements vacances séniors filles EmptySam 13 Fév - 16:00

Crying or Very sad Désolée les filles mais je ne pourrais être présente pendant les vacances.

Je serai de retour le mardi de la rentrée.

Bises à tout le monde.

Steack
Revenir en haut Aller en bas
Schum'
Langue pendue
Schum'


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2007

Entraînements vacances séniors filles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements vacances séniors filles   Entraînements vacances séniors filles EmptySam 13 Fév - 16:55

Salut les filles!
Mission accomplie avec mon kiné! Je suis autorisée officiellemnt à reprendre les entraînements cheers (en test mais j'ai confiance), je serais donc présente mardi!
Y'a-t-il d'autres personnes présentes? sachant que pour l'instant on est 4 avec Maud ( il me semble qu'elle a dit mardi qu'elle était là).
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Langue pendue
Gary


Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2007

Entraînements vacances séniors filles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements vacances séniors filles   Entraînements vacances séniors filles EmptyDim 14 Fév - 22:08

Présente!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

Entraînements vacances séniors filles Empty
MessageSujet: Entraînements vacances séniors filles   Entraînements vacances séniors filles EmptyLun 15 Fév - 14:58

Bon, c'est compliqué pendant les vacances. Et moi en fait je ne pourrais pas être là... Gaël doit bosser demain soir et on part ce WE... Désolée.
J'ai hâte à la rentrée pour transpirer un peu et vous revoir.
Je pense qu'à Pâques il sera plus simple de prévoir une pause sportive d'emblée!!
Des bises à toutes
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Schum'
Langue pendue
Schum'


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2007

Entraînements vacances séniors filles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements vacances séniors filles   Entraînements vacances séniors filles EmptyLun 15 Fév - 21:54

Bon on est toujours 4 alors avec Gary... comme le suggère Dédé, il sera plus simple d'annuler les entrainements de cette semaine. Je vous dis donc à mardi prochain car je n'ai pas envie de déplacer dans le vent cette semaine.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Schum'
Langue pendue
Schum'


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2007

Entraînements vacances séniors filles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements vacances séniors filles   Entraînements vacances séniors filles EmptyLun 15 Fév - 22:08

Je viens d'avoir Tony au tél, il annule la séance de demain soir. Il demande la confirmation de votre présence vendredi soir par sms et ce avant jeudi soir afin de prévenir suffisament tôt pour annuler la séance de vendredi si besoin.
Biz à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MaumaudE
Nouveau
MaumaudE


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2009

Entraînements vacances séniors filles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements vacances séniors filles   Entraînements vacances séniors filles EmptyLun 15 Fév - 23:00

Bon... au moins on ne viendra pas pour rien! merci schoum!

reposez-vous bien et à vendredi en pleine forme, j'espère pour en chier un peu sinon je ne vais pas rentrer dans ma robe si ça continue!!!

bonnes vacances aux chanceuses et bon courage aux autres!

MaumaudE
Revenir en haut Aller en bas
Schum'
Langue pendue
Schum'


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2007

Entraînements vacances séniors filles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements vacances séniors filles   Entraînements vacances séniors filles EmptyJeu 18 Fév - 22:49

Salut les filles!
J'ai eu Tony au tél ce soir qui me confirme qu'il y a entrainement demain soir, avec un effectif de 8 à 10 filles.
Bizz et à dem'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements vacances séniors filles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements vacances séniors filles   Entraînements vacances séniors filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements vacances séniors filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENTS Seniors FILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Questions sur les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser