Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 club house

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

club house Empty
MessageSujet: club house   club house EmptyDim 25 Avr - 22:59

le club house a été laissé dans un état lamentable vendredi.
les pots organisés dans le local pour les anniv ou autres sont certes trés sympathiques pour ceux qui y participent mais beaucoup moins pour ceux qui passent derrière.
A défaut d'un peu de savoir vivre, je n'accepterai plus ces manifestations dans ces conditions.
OK pour ce coup ci, mais si cela devait se reproduire la décision serait irrévocable... d'autant que le club house est déjà suffisament encombré.
Revenir en haut Aller en bas
coach_s3
Langue pendue
coach_s3


Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 21/10/2009

club house Empty
MessageSujet: une idée comme une autre   club house EmptyLun 26 Avr - 12:44

est ce que le club house ne pourrait pas être animé par les jeunes ados le WE. En contre-partie ils auraient accès aux entrainements et déplacements de l'équipe fanion.
- Décoration
- choix des boissons et grignotages
- opération spéciale: vente flash, qq articles promo club...
- tombola
Un p'tit mot glissé dans l'oreille des parents et des sms envoyés peuvent être efficaces.

Je dis ça, j'dis rien mais y'a un sacré match qui arrive en mai et c'est maintenant que tout le monde doit être concerné !!!!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
club house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENIORS FILLES
» POT DU CLUB
» Slogan club
» Boutique du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser