Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 match du 20 /21 mai

Aller en bas 
+3
Loulou
natacha
coco
7 participants
AuteurMessage
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

match du 20 /21 mai Empty
MessageSujet: match du 20 /21 mai   match du 20 /21 mai EmptyDim 21 Mai - 0:21

coucou
victoire des seniors filles , une equipe gonfflée a bloque , avec le sourire , et une super envie de jouer . (j'aime vous voir comme ca )
Une bonne defense , une trois trois qui voie le jour .
En attaque ca devient plus fluide , moins de jeu perso : c'est ca qui marche !

Voila , perso desolé les filles pour ce but que j'ai pris ,memorable, par l'autre gardienne ! Laughing kiki je t'aurai fait travailler les abdos .

a mercredi ,
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2005

match du 20 /21 mai Empty
MessageSujet: Re: match du 20 /21 mai   match du 20 /21 mai EmptyDim 21 Mai - 1:36

Coucou!

Que du plaisir sur ce match pour lequel on a enfin réussi à imposer notre jeu dès le début sans nous laisser endormir! thumleft
Pas d'autres blessées non plus ce qui est franchement agréable.....
Merci à toutes d'avoir contribuer à ce match qui nous ressemble plus que ceux des semaines passées.
Gros bisous .

A mercredi pour l'apéro! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

match du 20 /21 mai Empty
MessageSujet: Re: match du 20 /21 mai   match du 20 /21 mai EmptyDim 21 Mai - 13:20

Bon match sans bavures de la part des filles

Un grand merci à Bastien pour un arbitrage de qualité !!! (on a apprécié)
Revenir en haut Aller en bas
steph_d
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2006

match du 20 /21 mai Empty
MessageSujet: Re: match du 20 /21 mai   match du 20 /21 mai EmptyDim 21 Mai - 14:04

hello tout le monde,

Que dire du match? Un grand plaisir de jouer ensemble, une défense solide...Qui sait si on continue comme ça on mettra peut-être leur première défaite à Tourcoing ! Very Happy

Je tenais aussi à remercier Batien pour sa disponibilité et pour son arbitrage car il n'est jamais facile d'arbitrer des seniors...FELICITATION !

Bon début de semaine et à mercredi Smile

bises

steph
Revenir en haut Aller en bas
mel
Bavard
mel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

match du 20 /21 mai Empty
MessageSujet: Re: match du 20 /21 mai   match du 20 /21 mai EmptyDim 21 Mai - 20:15

coucou

bravo les filles je voit que vous avez fait un bon match , que vous avez pris du plaisir et que vous avez bien jouer je vous félicites.
en plus large victoire je suis contente Very Happy

bravo a toutes

bisous

a mercredi pour l'apéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

match du 20 /21 mai Empty
MessageSujet: Re: match du 20 /21 mai   match du 20 /21 mai EmptyDim 21 Mai - 22:24

Victoire des moins de 16 ans contre Haubourdin

Après quelques frayeurs sur le dernier match, je vois que les moins de 16 ont largement su rattraper leurs erreurs. Un début de match plutôt mitigé: toujours ce manque de précision, les enchaînements d'actions sont quelque peu "lourds" ce qui donne un score de 15-15 à la mi temps. Apparemment les moins de 16 aiment garder le suspense jusqu'au bout.
Une deuxième mi temps qui remonte le niveau: peut être encore quelques difficultés sur les tirs d'ailes et sur les initiatives de la base arrière mais le principal en attaque a été fait. En défense, il est agréable de pouvoir osciller entre les différents types de défense vues aux entraînements (6-0, 5-1, 3-3 et même un début de 3-2-1).
L'aide des deux moins de 18 (Jimmy et Robin) s'est fait sentir malgré quelques "absences" en première période: merci quand même à eux!

Bonne semaine à tous
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

match du 20 /21 mai Empty
MessageSujet: Re: match du 20 /21 mai   match du 20 /21 mai EmptyDim 21 Mai - 23:08

coucou c est judith
bravo les séniors filles cheers cheers une envie de jouer et du plaisir comme on aimerait en voir tous les week end encore un point à travailler :trop de précipitations en attaque on ne fait pas assez tourner la balle (parole d aillière) en défense on a pris du plaisir surtout aurélie avec le pivot un autre point à travailler nos paroles entre nous confused . ns sommes une équipe c est du collectif donc acceptons les défauts et qualités de toutes .
aussi un grand bravo aux séniors 2 cheers cheers rien à dire aussi bien sur le match que sur le comportement Wink ils ont été exemplaire sur le match un beau jeu meme si pas d enjeu vu le score ils nous ont fait plaisir jusqu au bout que du fun thumright merci à vous on en redemande encore thumright
bisous à mercredi pour l entrainement et l anniversaire de mel jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match du 20 /21 mai Empty
MessageSujet: Re: match du 20 /21 mai   match du 20 /21 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match du 20 /21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 10 et 11
» Petit coucou aux filles
» match du 25 /05
» M20 - Match contre Villeneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser