Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 oyé, oyé....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
binôme
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

oyé, oyé.... Empty
MessageSujet: oyé, oyé....   oyé, oyé.... EmptyMer 2 Juin - 11:44

Spécial crémaillére!!!!
INFO: A toutes l equipe feminine du melantois, a leurs hommes et au coatch, vous etes cordialement invités a la soirée spécial crémaillére, picolfoot, hotdog, fin de saison.... enfin toutes les excuses sont bonne pour dire de faire la fete!!!! cette soirée se deroulera le Samedi 19 juin a partir de 18H... choississez vous un bon joueur lol car les regles du picolfoot sont rudes!!!! dites moi qui sera de la partis!!!! pour mes courses... il y a de quoi dormir sur place!!!! l adresse 2 rue d hondeghem sur hazebrouck...
J attends vos reponse a tres vite bisous binome!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
kity
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

oyé, oyé.... Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé....   oyé, oyé.... EmptyJeu 10 Juin - 19:17

coucou binome je ne pourrait pas venir car je rentre sur bordeaux cette semaine la et je ne rentre que le dimanche

ce n'est que partie remise
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
oyé, oyé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Convocation - Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser