Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 entrainement vendredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schum'
Langue pendue
Schum'


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2007

entrainement vendredi Empty
MessageSujet: entrainement vendredi   entrainement vendredi EmptyMer 16 Juin - 22:45

Comme il n'y a plus d'entraînement le vendredi, pour celles que ça interessent, avec Maya on va à la salle de Domyos à Bondue pour le cours de 18h30 de D'fit cycling. Super cours pour le cardio et les cuisses! (ça va pas arranger celles de Maya...)
Enfin bref, c sympa, on en chie quand même! (le cours c 0h45min et c largement suffisant!)
Pour info prix=5€ la séance, préférable d'avoir sa carte Décath pour faire la carte d'abonnement et un cadena pour fermer son vestiaire (sinon c 1€la loc du cadena, c abusé!)
Rdv à 18h10 dans le hall avec carte d'abonnement opérationnelle!
Bizzz
Schum'
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement vendredi Empty
MessageSujet: entrainement vendredi   entrainement vendredi EmptyJeu 17 Juin - 13:46

Franchement je trouve ça trop cool que vous proposiez. Moi je ne peux pas vendredi car je suis seule avec Ronan, mais j'ai trop envie de venir essayer avec vous une prochaine fois, donc n'hésites pas à réitérer la proposition!!
Des bises et à mardi
Dd
PS: Pour Calais en fait on ne viendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement SF ce vendredi
» M20 - Entrainement vendredi 19 septembre
» Entrainement - Vendredi 31 octobre
» ENTRAINEMENT LOISIR - VENDREDI 25.07.08
» Entrainement S1 Vendredi 16 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Convocation - Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser