Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournoi + physique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

Tournoi + physique Empty
MessageSujet: Tournoi + physique   Tournoi + physique EmptyJeu 5 Aoû - 14:08

Salut à toutes et tous!!

Dites-moi, on savait que le club de l'En avant organisait un tournoi féminin le 4 septembre à partir de 16hs à Anzin??
Il y aurait déjà 8 équipes inscrites... C'est 35€ par équipe.
Est-ce que ce ne serait pas intéressant de les rejoindre pour se mettre en jambes sans pression??
Moi je dis ça, je dis rien!!

Sinon je voulais vraiment inviter toutes les filles qui sont libres en ce moment à nous rejoindre pour le physique gracieusement préparé par notre internationale crevette!! Sérieux ça fait vraiment du bien et ça ne peut être que bénéfique pour notre début d'année, parce qu'il va falloir mettre le paquet dès les 1ers matchs!! Et je vous jure que j'arrive encore à marcher!!

Des bisous en attandant avec impatience qu'on se retrouve toutes le plus tôt possible sur le terrain!!

Dd
Revenir en haut Aller en bas
vero
Langue pendue
vero


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : la cité du genièvre
Date d'inscription : 13/07/2008

Tournoi + physique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi + physique   Tournoi + physique EmptyJeu 5 Aoû - 17:14

ok pour moi pour le tournoi, ne pas oublier que c'est le week-end de la braderie de lille,

en ce qui concerne de marcher, j'y arrive également, les escaliers sont un peu difficile, mais bon ca a fait trop du bien hier soir, pas mécontente...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi + physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SF physique...
» Tournoi [-15/-17]
» Tournoi PES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser