Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match du Samedi 27 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Match du Samedi 27 Mai Empty
MessageSujet: Match du Samedi 27 Mai   Match du Samedi 27 Mai EmptySam 27 Mai - 22:39

Bilan plus que positif des derniers matchs de la saison pour nos équipes jeunes.

Victoire des moins de 14 garçons (25-10) face à Haubourdin
Un match qui reflète parfaitement leur saison: une équipe plutôt sans danger, une très bonne défense collective et des responsabilités individuelles comprises (neutraliser et couvrir notamment). L'attaque fut quelque peu "fouillie" mais la finition est là: la circulation de balle est quasi respectée (encore des efforts sur les ailes), le jeu en mouvement et la prise d'intervalles progressent également.
La bonne ambiance est toujours au rendez vous, j'espère qu'elle perdurera les années à venir, je compte sur vous !
Merci à eux!

Victoire sans appel des moins de 16 (34-17) face à Wattignies
Un grand match pour de "grands" joueurs. Du beau spectacle et un sourire jusqu'aux oreilles: que demande le peuple !
L'attaque a quasiment respecté toutes les consignes données et assimilées aux entrainements (tirer, feinter, libérer). La défense fut correcte sur ce match, encore des erreurs individuelles mais le principe collectif est là. Je pense que les moins de 16 peuvent être fiers d'eux, en tout cas je le suis: merci!

Enfin Défaite des moins de 18 (49-33) contre Villeneuve d'Ascq
Contre toute attente, les garçons ont réussi à tenir l'équipe adverse avec un score de 4-2 au bout de 5 minutes en leur faveur puis 8-6 pour Villeneuve toujours en les suivant de peu. L'écart s'est ensuite un peu creusé, le relâchement (peut être physique) était là. En deuxième période j'aurais peut être aimé voir un peu plus de "fun" et d'enthousiasme mais le travail reste fait. La défense fut laborieuse car la notion de collectif n'a pas été appliqué. Toutefois ils ont su tenir jusqu'au bout à 7 (dont Léo et Baptiste moins de 16, et bien sur les fameuses "crampes" de Seb).
Ils peuvent être satisfaits (au moins de leur saison, et j'espère du match).
Bonne continuation à vous!

A bientôt
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Match du Samedi 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Match du Samedi 27 Mai   Match du Samedi 27 Mai EmptyDim 28 Mai - 21:47

Promenade de santé pour nos moins de 12 à CAUDRY ,malgré un coucher tardif pour une bonne partie d'entre eux.
Victoire 30 à 7,avec en prime un but du gardien .

BRAVO A TOUS POUR CETTE BELLE SAISON. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Match du Samedi 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Match du Samedi 27 Mai   Match du Samedi 27 Mai EmptyDim 28 Mai - 22:38

pour leur dernier match les -12 se sont fait plaisir en allant gagner 30/7
bien qu'ayant fait la fete geek hier soir ils ont assuré.
ils terminent 3e du classement en excellence donc un grand bravo cheers à tte l équipe . nous continuons l entrainement jusque fin juin cela va permettre de travailler notre physique ainsi que quelques combinaisons bounce
biz bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du Samedi 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Match du Samedi 27 Mai   Match du Samedi 27 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du Samedi 27 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi -15 Match contre seclin
» ENTRAINEMENT SENIOR 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser