Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résumé MHB - Saint Pol sur mer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La_Lanterne
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2010

Résumé MHB - Saint Pol sur mer Empty
MessageSujet: Résumé MHB - Saint Pol sur mer   Résumé MHB - Saint Pol sur mer EmptyLun 27 Sep - 11:19

Bon je vais faire un petit résumé comme j'avais l'habitude de le faire à noeux, à vous de voir si on continue cette rubrique ou non chaque semaine. (j'aurai bien voulu faire celui de l'équipe 2 mais ayant raté la fin du match je ne peux pas me le permettre).

MHB - Saint Pol sur mer

Une nouvelle saison commence au sein de la famille du MHB, les SF ayant gagné au matin, les SG2 quant à eux ont perdu (de peu) leur premier match de la saison.
Il fallait donc pour bien conclure cette reprise de championnat que l'équipe 1 s'impose.
Tous les éléments étaient là pour assurer une belle fête, des supporters venus en nombre (un grand merci pour l'ambiance), des nouveaux venus dans l'équipe, une motivation retrouvée et l'envie d'en découdre avec l'adversaire du jour qui n'est pourtant pas une équipe facile à jouer.
Le match commence dans une jolie ambiance, les deux équipes commencent d'abord par s'observer le jeu des maritimes se résumant principalement par des tirs d'arrières déclenchés par des croisés ou des petites combinaisons. Nous leur rendions coup pour coup grâce à des montées de balles bien négociés par notre ami Rémi qui nous fait un petit étalage de sa technique.
Malgré cela on se faisait piéger sur des erreurs d'inattention en défense et en attaque leur gardien nous mettait pour l'instant en échec sur des tirs crispés (dû à la reprise probablement).
Mais sur la fin de la première période le MHB gérait mieux ses temps fort et l'équipe des maritimes semblait à court de souffle et ses artilleurs se faisaient souvent contrer par un alex en forme.
Allez les gars 30 secondes à bloc (et une minute) et c'est la mi temps.
Mi Temps 16-9
De retour des vestiaires l'équipe restait appliquée aussi bien offensivement que défensivement. On pourra même dire que la défense a surement du les écœurer au point de ne marquer que deux buts en 15 minutes.
L'équipe tournait bien et c'est sans réelle surprise que le MHB c'est imposé ce dimanche face à une équipe de saint pol qui n'aura pas démérité en première période.
Score final 34 - 18
Il faudra être aussi appliquer pour les prochains weekend pour réussir une bonne saison !

Rendez vous la semaine prochaine à noeux pour les SG1 et à lens pour les SG2 (d'ailleurs le match des séniors 2 se jouera à avion à 18h30 des joueurs lensois m'ont confié que leur salle ne serait pas dispo à cette date...)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

Résumé MHB - Saint Pol sur mer Empty
MessageSujet: Résumé MHB - Saint Pol sur mer   Résumé MHB - Saint Pol sur mer EmptyLun 27 Sep - 13:37

Un vrai plaisir d'être spectatrice de ce match. Et franchement, sans vouloir faire de favoritisme, un énorme bravo aux plus qu'impressionnantes détentes des ailiers. Franchement c'est juste un truc de malade!!! Mais félicitations à tous, c'est vraiment plus qu'agréable de vous voir jouer: technique, collectif, ambiance + victoire, la classe!!!
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : saint-andré
Date d'inscription : 04/11/2005

Résumé MHB - Saint Pol sur mer Empty
MessageSujet: Re: Résumé MHB - Saint Pol sur mer   Résumé MHB - Saint Pol sur mer EmptyLun 27 Sep - 15:01

c qui La_lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
vero
Langue pendue
vero


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : la cité du genièvre
Date d'inscription : 13/07/2008

Résumé MHB - Saint Pol sur mer Empty
MessageSujet: Re: Résumé MHB - Saint Pol sur mer   Résumé MHB - Saint Pol sur mer EmptyLun 27 Sep - 17:07

effectivement la lanterne, le président de lens vient de m'appeler le match aura lieu :

salle roger BELZEL
cité des cheminots à AVION


par contre ce serait d'éclairer notre lanterne, mais qui se cache derriere ce pseudo ?

j'en ai une petite idée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
vero
Langue pendue
vero


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : la cité du genièvre
Date d'inscription : 13/07/2008

Résumé MHB - Saint Pol sur mer Empty
MessageSujet: Re: Résumé MHB - Saint Pol sur mer   Résumé MHB - Saint Pol sur mer EmptyLun 27 Sep - 17:09

ne serait pas notre nico lelièvre qui s'est cassé le 5ème métatarsien !!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Lanterne
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2010

Résumé MHB - Saint Pol sur mer Empty
MessageSujet: Re: Résumé MHB - Saint Pol sur mer   Résumé MHB - Saint Pol sur mer EmptyLun 27 Sep - 17:10

Le nouveau gardien de buts, celui qui a pas d'épaule, le premier bonnet d'or et j'en passe ...
Pour ceux qui voient pas Thibault

Et d'ailleurs ce n'est pas Nicolas Lelièvre mais Nicolas Lièvre le pauvre s'il voit ça il risquerai de ne pas être content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Résumé MHB - Saint Pol sur mer Empty
MessageSujet: Re: Résumé MHB - Saint Pol sur mer   Résumé MHB - Saint Pol sur mer EmptyLun 27 Sep - 17:46

loool dédé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

en parlant des ailiers ta surement voulu dire rémi guillaume ou matthieu parce que moi et détente ca fait plusieurs Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

Résumé MHB - Saint Pol sur mer Empty
MessageSujet: Résumé MHB - Saint Pol sur mer   Résumé MHB - Saint Pol sur mer EmptyMar 28 Sep - 13:56

Na sois pas si modeste Dahim!!! Si tu n'as pas tout à fait, il est vrai, leur détente, tu as bien d'autres qualités handballistiques tout aussi impressionnantes!!! L'exercice des pénaltys par exemple n'est pas franchement simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé MHB - Saint Pol sur mer Empty
MessageSujet: Re: Résumé MHB - Saint Pol sur mer   Résumé MHB - Saint Pol sur mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé MHB - Saint Pol sur mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser