Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résumé du week end

Aller en bas 
+4
Anthony
'l vice
vero
President
8 participants
AuteurMessage
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

résumé du week end Empty
MessageSujet: résumé du week end   résumé du week end EmptySam 2 Oct - 21:27

Vctoire des Moins de 11 à TOURCOING.
Mauvais premier tiers temps, surtout défenssivement ... beaucoup de courses inutiles, pas de solidarité : 4-2
recadrage nécessaire à la pause. On retrouve enfin ce qui fait notre jeu : un gros travail de harcèlement défensif
des récupérations de balles et des remontées (pas toujours collective) : 5-6
dernier tiers temps de même tenue, solidarité, engagement... devant des parents supporters qui font du bruit
et par contre face à des décisions pas toujours logique des arbitres, on nous gruge 1 voir 2 buts au tableau.
L'essentiel sur ce type de match est d'avoir su conserver notre projet de jeu sans se démobiliser.
Nous trouverons sur notre route des équipes qui ne jouent QUE pour gagner, sans respecter forcément les consignes de jeu
demandées par l'ETR (récup active, changement de gardien...)
BRAVO LES MOINS DE 11
Revenir en haut Aller en bas
vero
Langue pendue
vero


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : la cité du genièvre
Date d'inscription : 13/07/2008

résumé du week end Empty
MessageSujet: Re: résumé du week end   résumé du week end EmptySam 2 Oct - 23:02

pas grand chose à dire de plus, on ne rentre pas tout de suite dans le match, les consignes ne sont pas respectées, on porte encore trop la balle, il faut jouer collectif et savoir jouer sans la balle, une victoire qui fait du bien en ce début de championnat,

bravo les jeunes,
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

résumé du week end Empty
MessageSujet: Re: résumé du week end   résumé du week end EmptyDim 3 Oct - 14:57

Victoire des moins de 13 : 27-24 (7-7 puis 16-17)

Des débuts plus qu'hésitants jusqu'à la moitié du 3ème tiers-temps ou l'équipe s'était complétement écroulée puisqu'elle était menée 24-16 .Temps-mort. Changement radical sur le terrain avec une super défense qui récupère tout.Les tournaisiens ne savent plus à qui passer et perdent aussi le ballon de ce fait .Ce qui a donné de super contres avec notre mobylette Boris à la réception d'excellentes relances de la part de nos arrières ,et un gardien qui a fait les arrêts qu'il fallait au bon moment.Tournai écoeuré a complétement lâché le match et s'incline au final
27-24. Bravo à tous et merci pour le suspense
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

résumé du week end Empty
MessageSujet: Re: résumé du week end   résumé du week end EmptyDim 3 Oct - 15:21

J'ai oublié .

Merci à Florian de nous avoir dépanné pour l'arbitrage .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2007

résumé du week end Empty
MessageSujet: Re: résumé du week end   résumé du week end EmptyDim 3 Oct - 17:16

Défaite des Séniores 3 à Bailleul 28-24

Début de première mi-temps moyenne quelque déchet en attaque (passe et tire) qui donne 3-4 contre attaque gagnant pour eux.. On est mené +6 à 5 min de la mi-temps mais on réussi à grapiller quelque but pour être mené de +2 à la pause.
Seconde mi-temps coatché par romu thumleft On a du mal à se méttre dedant.. On est mené encore une fois +6 avec de nombreux pénaux d'affilé dans les deux camps qui casse un peu le rythme du jeu. En attaque toujour quelque déchet dans les passes surtout quand on éssai de passer par le pivot mais on réussi à marquer par les ailes (Sofian salut ) et par des individualités par-ci par-là (Tony).
Côté défense ça a été, l'entrainement aura bien porté ces fruits sauf quand le pivot est GRAND! ^^'

Au final, 28-24 bon match même si la victoire n'est pas la mais ils nous manquent un petit plus pour faire la diférence.

Bravo à romu pour ces éxplications, le duo Sofian-françis pour le coup de pouces en 2nd mi-temp, romain pour ces 7 pénaux (6 réussis). Dommage Renaud pour ton but refusé (ça sera pour la prochaine fois) et merci l'équipe pour ce match.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
PICSOU
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2005

résumé du week end Empty
MessageSujet: Merci à tous les "Escrocs"    résumé du week end EmptyDim 3 Oct - 20:20

Oui merci pour ce match de reprise car je m'y suis bien senti bigsmurf
Pour l'histoire oui nous n'avons pas ramené la victoire (pour cette fois), mais le groupe montre de bonnes capacités et avec le travail de Steph, cela devrait être rapidement payant king
Pour ma part, encore beaucoup de travail pig
Spéciale dédicace, je tiens à signaler que Gaby nous a épargné le pire puker
Sinon, je rejoins Anthony pour saluer un bonne prestation qui nous laisse présager de belles choses farao
Vivement la semaine prochaine afin d'en profiter encore plus Basketball Basketball
Voilà mon rapport Oh Président, mon Président salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
seiler tony
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 15/10/2008

résumé du week end Empty
MessageSujet: résumé 03/10/10 senior filles   résumé du week end EmptyLun 4 Oct - 11:59

Bonjour à Toutes & à Tous!!!

Je rejoinds mes camarrades des Seniors 3:
Ce match a été mieux joué que celui du W-E passé, néanmoins, un gros travail de coopération serait intéressant, en effet, on a surtout manqué de jeu collectif en attaque, étant donné que on n'avait pas tous déjà joué ensemble, des passes à contre temps, des engagements-désengagements dans le mauvais timing,......
Il y a encore du travail, mais ce fut un match plaisant qu'il faudra gagné au retour!!!! Perso, j'ai repris des sensations, du plaisir, en temps d'arrière droit..... Sans oublier un bon match d'Anthony!!!!!!

Compte rendu du match des filles.........................................que dire............................par où commencer......................victoire 23 à 9..................................sans la manière.............................trop de tir loupés..........................dont des penalties (8 ratés!!!)..........................des pertes de balles sur des passes trop impossible (passer la balle au pivot cerné par 2 joueurs n'est pas une bonne décisions,...).....................................sur des montées de balle où on tire directement au but alors que la défense est replacée, compacte....enfin beaucoup trop de mauvais prise de décisions, je ne parle pas des balles ratés sur les contre attaque (le jeu en valant la chandelle), mais de toutes ces balles que l'on aurait du conserver plus de 10 secondes, ou, mettre au fond du filet,......
Néanmoins, la victoire est là, les points, la différence de but est intéressante, mais, match de "non référence", à ne pas reproduire surtout face à une équipe qui aura plus de mordant (Grande Synthe, Bailleul, Villeneuve,....), ou face à des équipes qui n'auront rien à perdre si ce n'est tout à gagner!!!!!!!

A Mardi soir!!!!! En forme!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
La_Lanterne
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2010

résumé du week end Empty
MessageSujet: Résumé Noeux - Mélantois   résumé du week end EmptyLun 4 Oct - 16:31

Bonsoir puisque le captain le réclame voilà mon résumé Very Happy

La soirée des oublis

De retour dans une salle que j'avais fréquenté pendant deux ans ( fred un peu plus longtemps que moi), mais là en tant qu'exterieur.
Déjà la soirée commençai mal pour ma part : oubli de coquille c'est balo pour un gardien me direz vous.
Une concentration un peu diffuse de la part du groupe qui avait peut être oublier que le match allait se jouer dans à peine une vingtaine de minute.
Début de la rencontre face à un adversaire qui descendait de N3 et avec un groupe occupé principalement par des jeunes joueurs issus de la formation du club.
Lors du match précédent ils avaient perdu sans démériter face à arras en inscrivant pas moins de 26 buts.
Début de la rencontre assez difficile de la part du MHB qui tardait à rentrer dans son match. Les deux équipes se rendant coup sur coup durant les vingt premières minutes. La faute à une défense un peu trop passive et à certains petits oublis de nos ailiers dans une salle qui n'est pourtant pas à l'avantage de ces derniers. Mais le collectif noeuxois commençait à s'essouffler et nous pouvions nous engouffrer dans la faille grâce à un nicouch très appliqué aussi bien en attaque qu'en défense en première période.
Score à la mi temps 14 - 18

De retour des vestiaires le MHB hausse un peu le ton de jeu et (malgré les trois buts pris dans les 5 premières minutes) verrouille sa défense en proposant plus d'activité comme le réclamait Laurent durant ces temps.
De là les montées de balle se faisaient plus nombreuses et notre jeux se déroulaient plus facilement en attaque placé.
Mais encore une fois nous sommes coupable d'un petit relâchement durant les 8 dernières minutes. Ce qui permet à l'adversaire du soir de trouver des solutions faciles à 6m alors qu'auparavant notre défense les faisaient jouer à l'envers.
Score Final 26 - 40

Victoire 3 points mais ce sera tout, pour la manière il faudra attendre un peu et éviter tout les relâchements en fin de seconde période qui selon certains matchs pourraient nous couter cher . De plus que la mise en route fut plus que difficile face à une équipe qui ne manquait pas d'envie dans sa petite salle mais que l'on aurait du tout de suite maitriser après l'observation de leurs différentes qualités et en maintenant un minimum d'activité défensive.

Place désormais à une bonne semaine de travail pour tous afin de resserrer les rangs et de travailler pour le prochains match à domicile pour offrir un beau spectacle à notre public !
Revenir en haut Aller en bas
gabiche
Langue pendue
gabiche


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : faches-thumesnil
Date d'inscription : 06/07/2006

résumé du week end Empty
MessageSujet: Re: résumé du week end   résumé du week end EmptySam 9 Oct - 12:51

Fait attention Picsou, match à l'extérieur ce week-end. G pas dit mon dernier mot puker
On sait jamais ce qui arrive aprés la victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
PICSOU
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2005

résumé du week end Empty
MessageSujet: Effondrement !!!   résumé du week end EmptySam 9 Oct - 13:36

Je savais que tu ne nous laisserais pas sur une déception Gabiche clown
Malheureusement, je ne pourrai pas être à vos côtés sur le terrain, cause à cette cheville de papy bigsmurf qui a lâché comme à La Bassée au cours d'un certain déplacement plein d'enseignement sur l'état de tes organes vitaux puker
La raison a eu le dernier mot : si je veux jouer la semaine prochaine, le médecin m'a confirmé qu'il serait sage de ne pas la solliciter pendant quelques jours Crying or Very sad
J'espère quand même pouvoir vous accompagner, on verra comment cela se passe demain lol!
Faite votre match à fond et sans regrets, souhaite le de ma part à toute l'équipe thumright
Respect quotidien et journalier à Notre Président salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé du week end Empty
MessageSujet: Re: résumé du week end   résumé du week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser