Melantois Handball Forum

Le forum du MHB

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Avertissements

AuteurMessage
President
Langue pendue

Avertissements Empty
MessageSujet: Avertissements   Avertissements EmptySam 17 Sep - 13:45

Je profite du forum... qui doit être lu par le plus grand nombre (?)
pour faire quelques mises en garde.
Elles sont destinées à tenir votre attention en éveil et à mettre votre civilité au service du club.
Vous savez que ce Jeudi 15 l'un de nos joueurs a vu sa voiture détruite par un incendie (sans doute volontaire) se qui ne peut nous laisser insensible.
1) je souhaite que la grille du parc soit fermée systématiquement
2) je souhaite que tout comportement anormal d'un individu sur le parking ou aux abords de la salle soit signalé à la police dans les meilleurs délais.
3) je souhaite que le matériel de la salle soit ranger, que les locaux soient fermés a clé (vérifier en fin de séance)
4) je souhaite que les plus "agés" prennent "soin" des plus jeunes
5) si vous avez une crainte pour vos voitures, garez les sur l'avenue...
6) Messieurs les seniors, si vous en chopez 1....
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph

Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Avertissements   Avertissements EmptyMer 21 Sep - 0:04

Les problèmes se répétent à quasiment tous les entraînements...

Aujourd'hui, y en a un qui a voulu rentrer de force dans la salle... Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ??? Moi, je viens pas à la salle pour jouer les médiateurs dans la rue. C'est triste à dire mais on en est là. Le gars venait pas pour jouer au hand mais pour poser des problèmes à un Moins de 18 ans... En plus, y a pas moyen de discuter.

J'ai voulu aller fermer la grille mais comment la fermer si il n'y a aucun cadenas dessus ??? Et à quoi bon fermer la grille vu que la coursive sur le côté reste ouverte ?

La mairie exige beaucoup de choses de notre part mais fait elle sa part du travail ??? C'est facile d'exiger des choses derrière son bureau. En attendant, ce ne sont pas leurs voitures qui brûle ni eux qui sont sur le "terrain"... Thumb down
Gu!GnOl3
Nouveau

Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Avertissements   Avertissements EmptyMer 25 Jan - 21:15

FO LES BRULER eux quifont ca serieu fo es tapers y a un moment fo arreter de parler il temmerde coup de tete c comme ca que ca marche et apre t appel les flics
Voir le profil de l'utilisateur http://tremplinmania.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Avertissements   Avertissements Empty

Avertissements
Page 1 sur 1