Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Impressions Cambraisiennes Séniors filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

Impressions Cambraisiennes Séniors filles Empty
MessageSujet: Impressions Cambraisiennes Séniors filles   Impressions Cambraisiennes Séniors filles EmptyMar 14 Déc - 23:46

Parce que ça me donne envie que vous le lisiez aussi les filles, en espérant que ça vous fasse le même effet qu'à moi: Continuer, mais en mieux!!:
Les séniors filles sont allées ce samedi soir à Ronchin.
Une entame de match lente et laborieuse: 4 - 4 en 12 minutes qui n'est pas sans rappeler le match du weekend dernier contre Villeneuve d'Ascq (qui en voisin avait envoyé "une espionne"). Après avoir pris la mesure de l'équipe de Ronchin, les Cambrésiennes peinent à trouver des solutions en attaque qui permettraient de prendre le large. Elles butent sur une bonne gardienne qui a su endiguer les attaques à 6m. Pour arriver à la mi-temps sur un score de parité de 10 à 10.
En seconde période, les Cambrésiennes se resserent en défense puis adoptent une 1/5 qui met en difficulté l'équipe de Ronchin; pas au mieux de sa forme en ce samedi et ayant du mal à gérer leurs émotions. Les filles de Ronchin se sont fait sanctionner à plusieurs reprises offrant à Cambrai l'opportunité de jouer à 6 contre 4,leur permettant de prendre de l'avance et de s'imposer sur le score de 22 à 15.
Les p'tits mots du coach: Contrairement à d'habitude il n'y aura pas de mots nominatifs car sur ce match j'ai vu une équipe solidaire,volontaire avec des filles complémentaires et même s'il y avait des erreurs, conseils et encouragements des autres. BRAVO à toute l'équipe qui a su trouver l'énergie pour prendre l'avantage sur une équipe agressive de bon niveau. Merci à celles qui ont payé des quelques bleux les assauts virulents des joueuses adverses.Merci à la cerbère des portes pour le dépannage.......à la mesure de sa valeur.

Commentaires

1. ENCORE une fois, félicitations les mamies!!!
Continuez sur cette bonne lancée!
A défaut d'être sur le terrain, je suis de tout coeur avec vous!
Je compatis pour les énormes calins recus tt au long du matchs ^^ mais vous n avez pas lachés! Prendre sur soi et aller de l avant!!!

2. merci felix et merci céline !!entre les calins ...et les assauts je dirais pour ma part des BEAUX TAMPONS !!!!! le retour sera difficil!! encore un match de gagné!!! co ntinuons dans ce sens

Je vous souhaite de super fêtes à toutes et à toi coach!
J'ai déjà hâte qu'on se retrouve sur le terrain en 2011, parce que punaise j'ai trop envie qu'on y arrive!
Des bises
Dd

PS: Pouchin, je crois que tu as fais la rencontre de quelqu'un aujourd'hui, on a hâte que ce soit notre tour!! Prends bien soin de toi (et n'écoute pas ta sage-femme, le crabe c'est excellent pour la santé, même en grande quantité!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions Cambraisiennes Séniors filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENIORS FILLES
» report seniors filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser