Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 merci president et invitation

Aller en bas 
AuteurMessage
screech
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2006

merci president et invitation Empty
MessageSujet: merci president et invitation   merci president et invitation EmptyJeu 25 Jan - 16:55

salut , merci president pour le match du 24 mars qui se deroulera à 20h et j'en profite donc pour lancer l'invitation pour mon anniversaire apres le match.
donc les seniors 1 je compte sur vous , les autres aussi bien entendu, vos femmes et amis, c'est ouvert a tt le monde, pour les jeunes puceaux ( - de 20 ans ) j'entends bien, lol, pour vous jeunes hommes votre bizutage passera par le 24 mars obligatoirement, donc pas de fond bond.
pour ce qui se souviennent de l'année derniere, hein cash, je m'occupe du punch et des qqes gourmandises, vennez avec votre bonne humeur , eventuellement une bouteille ( j ai quand meme pas d'actions chez pernod ricard), hein les alcolos, vos fois , laissez les à la maison , de toute façon ils vont etre abimés et j'espere et compte sur vous pour que ça se passe aussi bien que l'année derniere.
par contre nous sommes obligés de gagner , c'est quand meme le jour de mon anniversaire.
n'oubliez pas de ramener du monde , faut remplir les tribunes, entre autre..
salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
merci president et invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]LE PRESIDENT A.....[/b]
» PRESIDENT / LE RETOUR ?
» bye! bye! les p'tits lous des -12!!!!
» MERCI PEDRO
» math du 20/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser