Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 resultat Week 10/11 fevrier

Aller en bas 
+6
toufik
Florianne
Steph
Oliv'
El Cubo
Quentin
10 participants
AuteurMessage
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: resultat Week 10/11 fevrier   resultat Week 10/11 fevrier EmptySam 10 Fév - 19:11

Victoire des -17 contre Seclin (32-25)

Debut du match un peu tendu avec toujours de grosse lacune en défense on veut coller les 6M et attendre ,pourtant on bosse la 5-1 et 3-2-1 depuis pas mal de temps ,concernant l'attaque beau travail de la base arrière qui a su mettre du mouvement parfois quelques actions latérales.
ce qui donne un petit avantage de 3 buts a la mi temps.
Pendant la mi temps Yann et moi précisément bien qu'il faut pas relâcher comme contre Fourmi ,résultat les 7ere minute il nous passe devant avec 2 buts d'avance ...
Petit temps mort pour reveiller tout le monde et la sa a vraiment mieux joué et on reprend l'avantage.
A noter le trés bonne état d'esprit de toute l'équipe .

Encore des grosses lacunes en défense à bosser absolument.
Merci au public et a loic pour la table.
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat Week 10/11 fevrier   resultat Week 10/11 fevrier EmptySam 10 Fév - 19:25

on peut ajouter qu'il n'y avait pas de banc donc il a fallu assurer coté physique et je crois que ça a été !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Langue pendue
Oliv'


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat Week 10/11 fevrier   resultat Week 10/11 fevrier EmptySam 10 Fév - 22:08

Défaite des -15 Filles 22 à 16 à Auchel

Beau match de nos -15 Filles face à un arbitrage à sens unique, à une équipe
rugueuse et surtout une table de marque avec un doigt balladeur qui
ajoute des buts en cours de Match (+1 à Auchel pendant la mi-temps ...)

Belle défense de toutes qui font systématiquement l'effort et qui perturbent
la construction adverse, plus une superbe prestation de notre gardienne
qui réduit la marque.

Beaucoup moins de pertes de ballons lors de passes.

Il faut travailler l'attaque pour éviter de s'enfermer dans la défense adverse
et réussir à ressortir pour reconstruire.

Bref, belle prestation avec un bel esprit.

RDV la semaine prochaine pour recevoir Grande Synthe qui est prenable
avec cette volonté.

Bravo les filles.

Bon WE.
salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat Week 10/11 fevrier   resultat Week 10/11 fevrier EmptyDim 11 Fév - 1:35

Défaite des SG1 33-24 à Houplines

10 minutes de jeu (2-6) puis 50 minutes de parodie de sport Co. Alors ok, les arbitres avaient clairement choisi leur camp mais bon, finalement, on ne récolte que ce que l'on sème. A force de passer nos matchs à critiquer les décisions arbitrales plutôt que de penser à jouer, on doit être fiché par à peu près tous les binômes de la région...

Je suis même pas déçu de cette fessée. Avec un tel état d'esprit, on arrivera à rien de toute façon. Ca fait le 10° matchs depuis le début de saison que l'on répète les mêmes erreurs. Je pensais qu'on avait retiré quelque chose de tous ces matchs perdus comme des cons mais apparemment ce n'est pas le cas. J'imagine donc qu'on va finir cette saison de la même façon...

L'image du club, qui n'est apparemment pas déjà très bonne, en a encore pris un coup ce soir. Quand je vois que la moitié de l'équipe sont des M20 (en passant j'ai quand même presque sacrifié le match de demain pour l'équipe 1 et c'est pas la première fois...), je pensais qu'on pourrait au moins montrer l'exemple. Faudra plus que je m'étonne derrière de passer 3h sur MSN à convaincre les jeunes de venir jouer en 1. Sans parler de la réaction des parents...

Franchement, je suis dégouté. Par moment j'ai même honte mais bon, peut être qu'un jour on va enfin réagir et montrer qu'on est aussi (quand on le veut) une bonne équipe qui sait jouer au Hand... Question
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat Week 10/11 fevrier   resultat Week 10/11 fevrier EmptyDim 11 Fév - 13:08

Victoire des Moins de 15 Garçons 34-21 face à Tournai

Un match intéressant: les nombreux croisés de la base arrière de Tournai nous ont appris de très bonnes choses: préserver son secteur, fermer le centre et surtout réagir au bon moment sur la neutralisation du joueur (un bon timing en défense). Lors de la première période, cela nous perturbe (on prend 12 buts à la mi temps, et tous à 6 mètres). En deuxième période, les garçons appliquent ce qui a été vu à l'entrainement (travail de timing, prendre un maximum d'indice sur le porteur de balle, fermer son centre) et du coup, la base arrière joue sur les trajectoire de balles et est beaucoup plus mobile, les ailiers harcèlent et ferment correctement leur secteur, au centre, ça neutralise et ça couvre derrière (on prend des risques et ses responsabilités).

En attaque il y a une chose qui me désole: le stress! A 14 ans, j'ai des joueurs qui paniquent à l'idée de recevoir une balle dans leur course vers le but. C'est dommage, on ne prend aucune information concernant la défense, on ne regarde quasiment pas son aile, on fait des passes "automatisées" et on se retrouve donc à s'appuyer sur les individualités de chacun plutôt que d'essayer de construire un jeu collectif. On n'est plus seulement dans un jeu basique de course dans des intervalles vers la cible, maintenant il faut essayer d'ouvrir les yeux, de prendre des risques et d'étoffer cette attaque.

Dans l'ensemble les Moins de 15 fournissent un travail régulier et une réelle volonté de progresser. Les joueurs posent des questions, s'interrogent sur leur jeu, sont présents et engagés.
Merci à eux de nous donner autant de plaisir à entraîner et coacher.

A bientôt
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
toufik
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2005

resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat Week 10/11 fevrier   resultat Week 10/11 fevrier EmptyDim 11 Fév - 14:27

hyper déçu du résultat les gars. les arbitres c'est pas une nouvelle on sait que l'on se fait niquer tous les week end.
faut pas baisser les bras et continuer le travail !!!! j'ai confiance en ce groupe et il serait tant de montrer que l'on est pas la meilleur équipe que sur le papier.
quand à moi raz le bol de l'inactivité. retour ce mardi en espérant que la main tienne le choc. faut absolument se reprendre des ce week-end a domicile et finir cette putain de saison à bloc.
dédicace à pédro avec son petit logo préféré
rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
j'espère que ta cheville va également mieux jean-damien et que l'on va pouvoir compter sur un groupe au complet . biz à tous rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat Week 10/11 fevrier   resultat Week 10/11 fevrier EmptyDim 11 Fév - 20:35

Défaite des M20 contre Noeux Les Mines 29-24

Deux choses à dire:

1) Bravo à cette équipes de 6 joueurs (dont Sofian, M17 surclassé pour le match, et Etienne un gardien en reprise) qui s'est vraiment donnée pour accrocher au score.
A la mi-temps, 13-9 c'est honorable même si en face c'est pas exceptionnel les garçons ont su se tenir au flottement qui était imposé lorsqu'on joue à moins 1 tout le match. Alors quand les deux minutes (pas forcément très justifiés) s'abattent sur nous, à 4 sur le terrain avec une strict je vous laisse imaginer...
Alors peut etre un peu trop de râtés au niveau des tirs, mais est ce qu'on peut leur en vouloir? En tout cas ils se sont battus et j'ai rêvé que l'on puisse revenir au score... mais le problème était ailleurs que sur le terrain

2) En effet je suis franchement déçue d'avoir eu affaire à 6 joueurs, même si mentalement ils tentaient de se mobiliser un maximum. Alors à qui la faute ? On sacrifie encore une fois le championnat M20 pour l'équipe 1, jusque là je ne suis pas contre. Mais derrière quand on voit les commentaires du coach, quand on assiste à des entraînements majoritairement faits de jeunes, que doit-on penser ? N'est-il pas préférable de mettre en valeur cette équipe qui se donne tellement et qui m'a fait espérer sur le banc grâce à leur envie de faire bien et de se battre ? Je suis pour le soutien d'une équipe comme les SG1 (surtout qu'ils en ont besoin, et qu'ils feront toujours rêver les plus jeunes), mais qu'en est-il des M20 ? Ne faudrait-il pas qu'ils puissent honorer la fin de championnat ? Je vous invite franchement à venir les voir, quand on est dépité parce qu'on accroche à ce putin de score mais qu'il nous manque LE joueur pour passer au dessus des autres...

En tout cas félicitations... les entraînement paient surement!
Désolé pour les commentaires sportifs j'ai pas grand chose à dire pour un match pareil.

A bientôt
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat Week 10/11 fevrier   resultat Week 10/11 fevrier EmptyDim 11 Fév - 23:09

mince les gars !

dommage que nous n'étions pas plus, on aurait pu vous en faire monter 1 ou 2 de plus !
et moi qui pensait que en jouant a 7 on était déja "just", alors a 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat Week 10/11 fevrier   resultat Week 10/11 fevrier EmptyLun 12 Fév - 0:33

Pourquoi seulement 6 joueurs ? Qui était absent ?

Sinon, ok avec la remarque n°2....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat Week 10/11 fevrier   resultat Week 10/11 fevrier EmptyLun 12 Fév - 0:52

Nicolas étais absent !

Et oui quentin quand je disais que c'etais important que sofian monte c'est pas pour faire beau !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat Week 10/11 fevrier   resultat Week 10/11 fevrier EmptyLun 12 Fév - 2:08

victoire des SF 21/10 à Bavay
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat Week 10/11 fevrier   resultat Week 10/11 fevrier EmptyLun 12 Fév - 19:03

tout a fait d'acord les -20 été super motivés et ca fait plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: MTCH DES SENIORS 2 à NIEPPE   resultat Week 10/11 fevrier EmptyLun 12 Fév - 23:31

bounce bonsoir
qlq mots pour résumer le match de dimanche à NIEPPE face à une équipe
qu'on s'était dit "prenable" à l'issue du match aller et qu'on avait envie de battre chez elle...
oui mais....Crying or Very sad
on a péché en attaque par manque de concentration et on n'a pas toujours fait les bons choix quand on avait la balle...
on a péché en défense par faiblesse en les laissant venir trop souvent aux 7 m sans les contrer plus haut
on a raté des tirs trop faciles, on a manqué de lucidité et de jus en 2ème mitemps
l'envie y était mais cela ne suffit pas, ce qui manque c'est avant tout d'avoir un collectif qui a l'habitude de "travailler" ensemble, automatismes en attaque comme en défense, etc...
avec un banc à 8 et un effectif qui n'est pas souvent le même, pas facile de résister 2x30 minutes, on fait illusion un moment et on lache devant un collectif pas plus technique ni plus physique mais plus "collectif"
Arrow ...dommage, il y avait la place...encore une fois
je ne ferai aucun commentaires sur l'arbitrage car là n'est pas le propos, ne nous cachons pas derrière notre petit doigt.
../..
Arrow que ces qlq lignes nous poussent à avoir plus d'envie à l'entrainement et en match pour bosser les enchainements et jouer ensemble :
la saison n'est pas finie et il ne faut "jamais dire jamais"
alors courage! ne baissons pas les bras
...
amitiés sportives aux présents de dimanche dernier...ils se reconnaitront
...
nota : c'est ROMUALD qui a repris ballons maillots et licences
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Langue pendue
jerem


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat Week 10/11 fevrier   resultat Week 10/11 fevrier EmptyMar 13 Fév - 0:30

Comme mon résumé était prêt je le poste quand même, en plus je le trouve plutôt complémentaire de celui d’Olivier…

Défaite 39 à 25 face à Nieppe !

Pour moi c’est l’un des matchs les plus décevants de l’année !

Parce qu’on aurait pu et peut-être même dû le gagner, ou au moins être moins ridicules… On a pas vraiment mal joué mais un peu comme l’équipe 1 on passe plus de temps à râler sur l’arbitrage et sur le reste de l’équipe qu’à jouer. Résultat on laisse filer le match…

Je dois dire que plusieurs points me posent vraiment problème :
- L’attention en défense… On fait des erreurs d’inattention et on ne se replace pas assez vite, résultat on prend facilement 10 buts que l’on aurait pu éviter !
- En attaque, c’est bien de passer la défense mais si c’est pour faire briller le gardien en lui tirant dessus ça ne sert à rien… Je ne suis pas un tireur de génie et pourtant j’ai mis 14 buts ! Il était nul le gardien…
- On ne s’écoute pas ! Quand on joue en numéro 3 avancé il faut défendre du coté où est le pivot d’attaque sinon ça devient dur pour les numéros 2… (et ce n’est qu’un exemple qui s’adresse à Jérémie mais tout le monde doit se sentir concerné)
- On se râle dessus et on n’est pas capable de s’écouter ! On joue pour le plaisir ou pour se prendre la tête ?
- Ça fait 2 matchs que l’effectif est un peu limite (9 la semaine dernière et 8 cette semaine…), ça n’aide pas à jouer 1h à fond…

Alors on fait quoi ? Je propose qu’on ne se prenne pas la tête et qu’on joue ensemble, qu’on se parle, qu’on applique ce qu’on a dit… ça me semble être un bon début, non ?

Au plaisir

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie.cassar.free.fr
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: SENIOR 2   resultat Week 10/11 fevrier EmptyMar 13 Fév - 23:30

EH oui Jérémie
on peut sérieusement nourrir des regrets pour le match de dimanche dernier
je suis prêt à passer un peu de temps avec la 2 les mardis soirs
si cela peut aider à bosser ensemble (à voir avec STEPH)
et si cela vous dit...
revenir aux basiques....le travail collectif : il n'y a que cela de vrai !

la motivation n'ayant pas disparu
et beaucoup d'envie
mélangé à du travail devrait nous permettre d'aller chercher des points

allez courage ! la 2 n'est pas enterrée !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat Week 10/11 fevrier   resultat Week 10/11 fevrier EmptyMer 14 Fév - 0:55

Pas de soucis pour moi.

Sachant quand même que, depuis quelques temps, on a rarement l'occasion de travailler avec des groupes séparés. Le Mardi, c'est pas forcément la séance qui rassemble le plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat Week 10/11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat Week 10/11 fevrier   resultat Week 10/11 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat Week 10/11 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser