Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

[Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 Empty
MessageSujet: [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007   [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 EmptyJeu 29 Mar - 18:11

Cette année, comme depuis deux saisons, la Ligue organise des tournois jeunes. La date de ce tournoi est fixée au Dimanche 10 Juin 2007. Ronchin est concerné par ce tournoi. Nous devrons donc nous rendre à Tourcoing pour disputer des matchs en compagnie de Tourcoing, Wattrelos, Villeneuve d'Ascq, Marcq en Baroeul et Mons en Baroeul.

En plus d'envoyer une équipe, le club doit se déplacer avec des jeunes dirigeants, un jeune entraîneur et des jeunes arbitres. La répartition dans les différentes catégories se fait suivant les années d'âge. Vous trouverez, ci dessous, les personnes suceptibles d'être concernées. Certains d'entre vous effectuant déjà ces fonctions au sein du club, je compte bien évidemment sur vous en priorité.

Binômes de Jeunes arbitres (né(e)s en 1991-92-93)

Alexandrine Reteau
Baptiste Bourgon
Camille Dijoux
Jean Fache
Léo Michiels
Antoine Stauder

Laurianne Barba
Camille Coroller
Marion Delaye
Caroline Galand
Charlotte Manteau
Marine Vlamynck
Anthony Baert
Hugo Beyer
Zakaria El Boukili
Erwann Makouangou
Nathan Marecaux
Alexis Pontonnier
Benoit Satar
Martin Semelyn
Hervé Sylvain
Damien Varra
Nathan Warein

Anais Evrard
Camille Kiraly
Pauline Morel
Antoine Bigotte
Amaury Demarque
Geoffreoy Renard

Apparaissent en italique ceux qui sont déjà concernés par l'arbitrage. Vous êtes prioritaires sachant que l'on doit présenter au minimum 2 binômes mais qu'il peut y en avoir plus...

Jeune Entraîneur (né(e) en 1989-90)

Romain Baheux
Gabriel Bourgon
Sébastien Loquet
Bastien Marécaux

Sofian Ait Rabah
François Caparros
Quentin Delaye
Robin Deslandes
Jérémy Thery

ici, personne n'est déjà concerné par l'encadrement d'une équipe. Il faudra donc qu'une personne apparaissant dans les noms ci dessus se fasse connaître. Il s'agira de manager l'équipe le jour du tournoi. Cette personne sera briefée avant le tournoi et suivi le jour même par la personne responsable technique du club. (vous ne serez pas livré à vous même)

Jeunes Dirigeants Officiels de table (né(e)s en 1988 et après)

Marilyne Bartos
Florianne Guimard
Anne Laure Merizzi
Elise Viart

Thomas Flament
Nicolas François
Alexandre Pares
Quentin Wyon

Ici, il faut deux jeunes dirigeants mais on peut en présenter plus. Les personnes en italique étant déjà investies au sein du club, votre présence est vivemment souhaitée.



Voilà. En plus de tout ça, il faudra un responsable Adulte sur chaque poste. On peut imaginer la répartition suivante :

Responsable Arbitrage Adulte => Jean Denis Barba
Responsable Technique Adulte => Stéphane Devey
Responsable Dirigeant Adulte => Christophe Evrard


Une réunion de préparation est prévu le Mercredi 11 Avril (horaire à déterminer) en compagnie de Grégory Gosseau (Agent de Développement Sportif à la Ligue et Responsable de ce projet). Il faut impérativement qu'à cette date, je connaisse les noms de ceux qui souhaitent s'investir.

Merci d'avoir lu tout ça et je compte sur votre investissement. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

[Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007   [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 EmptySam 31 Mar - 13:22

salut steph
merci pour ttes les explications le tournoi concerne les jeunes mais quelle catégorie et quelle année de naissance lauriane sera de la partie pour l'arbitrage et jd sera présent si pas de convocation ffhb
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

[Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007   [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 EmptySam 31 Mar - 14:17

A priori ce sont les M13 qui sont concernés par ce tournoi en tant que joueur.

Je n'ai malheureusement pas eu tous les documents donc du coup, je ne suis pas sûre...

Je confirme dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

[Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007   [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 EmptyMar 10 Avr - 11:56

Je confirme que la réunion d'information a bien lieu demain, Mercredi 11 Avril, à 19h30.

Cette réunion se déroulera à la salle Roger Couderc. J'ai envoyé un mail à tous ceux qui sont concernés et pour qui j'ai une adresse.

Concernant la catégorie d'âge concernée en tant que joueurs, il s'agit des jeunes nés en 94-95.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

[Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007   [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 EmptyMar 22 Mai - 17:07

Confirmation des différentes personnes participant à ce tournoi :

Joueurs :

nés en 1994-1995 soit l'équipe M13 de cette saison

Arbitres :

Cadre Responsable : Jean Denis Barba

Binôme 1 => Laurianne Barba/Caroline Galand

Binôme 2 => Alexis Pontonnier/Erwann Makouangou

Officiel :

Cadre Responsable : Stéphane Devey

Officiel => Sébastien Loquet

Dirigeants :

Cadre Responsable : Christophe Evrard

Dirigeant 1 => Florianne Guimard
Dirigeant 2 => Quentin Wyon


Voilà. Merci de me confirmer le plus rapidement possible votre présence ou non pour ce tournoi afin que je puisse éventuellement trouver un(e) remplaçant(e)
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

[Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007   [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 EmptyMar 22 Mai - 17:11

c'est OK pour moi stéphane...
Revenir en haut Aller en bas
L3O
Langue pendue
L3O


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007   [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 EmptyMer 23 Mai - 23:21

A la rigueur, moi ça me dit stéph mais je te confirme pas tout 2 suite car je ne suis pas encore sur ! Au moins reste - t - il de la place pour y participer en tant qu'arbitre débutant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

[Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007   [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 EmptyJeu 24 Mai - 0:23

L'idéal serait de partir avec les personnes que j'ai cité vu que j'ai rendu une fiche avec leurs noms à la Ligue.

Maintenant, si un des arbitres se désistent, y a pas de soucis. On peut aussi se déplacer avec 3 binômes, c'est pas un problème (bien au contraire). Charge à toi de te trouver un(e) partenaire dans la liste que j'ai posté dans le message initial.
Revenir en haut Aller en bas
L3O
Langue pendue
L3O


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007   [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 EmptyJeu 24 Mai - 20:00

entendu steph!
j'essaierais de trouver un binôme mais si ce n'est pas le cas alors tant pis, ce sera à une prochaine fois !
merci quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007   [Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Jeune] Dimanche 10 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Jeunes - 8 Juin 2008
» tournoi du 10 juin !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser