Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Report match amical M15G contre Marcq

Aller en bas 
+4
Loulou
arno
Erwann
Florianne
8 participants
AuteurMessage
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Report match amical M15G contre Marcq Empty
MessageSujet: Report match amical M15G contre Marcq   Report match amical M15G contre Marcq EmptyMer 4 Avr - 10:23

Attention: Le match amical des M15G prévu initialement contre Marc en Baroeul Jeudi 5 Avril à 19h aura finalement lieu le Jeudi 12 Avril à 19h.

Veuillez prévenir les joueurs qui n'ont pas accès à internet
Rendez vous Vendredi pour votre entrainement habituel.

Bonne semaine
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Langue pendue
Erwann


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 25/03/2006

Report match amical M15G contre Marcq Empty
MessageSujet: Re: Report match amical M15G contre Marcq   Report match amical M15G contre Marcq EmptyMer 4 Avr - 17:20

Pourquoi il est reporté ?? On peut le reporter à une autre date que le 12 Avril ?? Parce y'aura Nathan Benoit et Zakaria qui seront en voyage, et avec tous les blessés qu'on a en ce moment on sera moins de 7 Confused !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supporterdulosc.skyblog.com
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Report match amical M15G contre Marcq Empty
MessageSujet: Re: Report match amical M15G contre Marcq   Report match amical M15G contre Marcq EmptyMer 4 Avr - 19:17

Vu le nombre de joueurs, le match est effectivement encore reporté, mais je ne connais pas actuellement la date, j'attends les disponibilités de l'entraîneur de Marcq et je vous tiens au courant.

Veuillez vous référer au Forum le plus souvent possible pour connaître la date de la rencontre.

A Vendredi
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Report match amical M15G contre Marcq Empty
MessageSujet: Re: Report match amical M15G contre Marcq   Report match amical M15G contre Marcq EmptySam 7 Avr - 14:35

Date du match amical fixée le Jeudi 3 Mai à 19h

Je compte sur le présence de tous les joueurs, prévenez bien évidemment vos parents à l'avance et surtout répondez présents sportivement car ce match est un parfait exercice de mise en application des entraîments.

A plus tard
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
arno
Bavard
arno


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 27/10/2006

Report match amical M15G contre Marcq Empty
MessageSujet: Re: Report match amical M15G contre Marcq   Report match amical M15G contre Marcq EmptySam 14 Avr - 16:48

Je voudrais venir supporter ronchin contre mon ancien club quitté sans regrets. Pourrais tu me dire où se passera la recontre (ville et salle)

merci Florianne

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://vinniespear.neuf.fr
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Report match amical M15G contre Marcq Empty
MessageSujet: Re: Report match amical M15G contre Marcq   Report match amical M15G contre Marcq EmptySam 14 Avr - 21:17

Le match est à la salle Couderc de Ronchin le Jeudi 3 Mai à 19h.
C'est sympa de venir encourager les jeunes...

A très bientôt sur les terrains
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Report match amical M15G contre Marcq Empty
MessageSujet: Re: Report match amical M15G contre Marcq   Report match amical M15G contre Marcq EmptyLun 23 Avr - 22:49

On recommence (mais cette fois ci c'est la dernière promis)

Le match amical contre Marcq en Baroeul aura finalement lieu le JEUDI 10 MAI à 19H salle Roger Couderc

N'oubliez pas d'avertir une fois de plus vos parents et supporters venez nombreux !

A bientôt
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Report match amical M15G contre Marcq Empty
MessageSujet: Re: Report match amical M15G contre Marcq   Report match amical M15G contre Marcq EmptyMer 25 Avr - 10:37

Tu es sure que la salle est dispo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Report match amical M15G contre Marcq Empty
MessageSujet: Re: Report match amical M15G contre Marcq   Report match amical M15G contre Marcq EmptyMer 25 Avr - 10:59

Oui car c'est sur mon creneau et florianne m'as demandé donc je le libère pour que ce match puisse avoir lieu Wink


Alors voila !


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Report match amical M15G contre Marcq Empty
MessageSujet: Re: Report match amical M15G contre Marcq   Report match amical M15G contre Marcq EmptyMer 25 Avr - 11:02

Pourquoi elle ne serait pas dispo ???

c'est le créneau des M17, Quentin est prévenu... je vois pas trop où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
thien_thanh
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Report match amical M15G contre Marcq Empty
MessageSujet: Re: Report match amical M15G contre Marcq   Report match amical M15G contre Marcq EmptyMar 8 Mai - 21:10

N'oubliez pas d'être là pour le match contre Marcq à 19h salle couderc ce jeudi 10 mai. Faites passé l'info pour ceux qui n'ont pas internet.

Merci.

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Langue pendue
Oliv'


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

Report match amical M15G contre Marcq Empty
MessageSujet: Re: Report match amical M15G contre Marcq   Report match amical M15G contre Marcq EmptyMer 9 Mai - 15:48

Mon Djembé insistant pour être présent, je le suivrai ...

Amic,
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Report match amical M15G contre Marcq Empty
MessageSujet: Re: Report match amical M15G contre Marcq   Report match amical M15G contre Marcq EmptyJeu 10 Mai - 22:59

Bon match ! (défaite de 40 à 38 )

Voilà le type de match qui nous permet enfin de travailler un peu et d'être confronter à de très bons joueurs.

Offensivement, on retrouve des problèmes récurrents (et auxquels vous vous êtes habitués évoluant en poule basse): la précipitation (temps faible PUIS temps fort), les deuxièmes intentions ne sont pas toujours les bonnes (le duel est joué mais vous oubliez souvent de sortir votre ballon quand vous réussissez à fixer deux joueurs, vous vous acharnez à gagner votre duel mais le rapport de force ne vous aide pas tout le temps), enfin on se laisse perturber par une infériorité numérique, incapable de trouver des solutions parce qu'en Moins de 15 c'est souvent les individualités qui brillent au dépend du collectif.

Défensivement je vous l'accorde nous travaillons sur une 3-2-1 qui est assez compliquée à mettre en place (et en même temps tellement efficace quand elle est bien faite): les remarques nécessaires pour améliorer le fonctionnement de ce type de défense ont été faites pendant les différentes mi-temps. Juste une chose: apprenez à enchaîner les actions, aller toucher le porteur de balle dangereux qui se dirige vers le but et faites attention à votre orientation elle est primordiale pour ne pas perdre vos duels.

Bilan qui reste toutefois positif: je me rassure sur ce genre de match et l'on observe de très bonnes choses. Ce qui m'a également fait plaisir ce fut la "hargne" que vous avez réussi à mettre sur les 2 derniers tiers temps, l'envie de gagner était au rendez vous et c'était un régal... La défaite n'est que sur le papier croyez moi !

Merci à l'équipe de Marcq et à Benjamin de nous avoir accorder ces 2 matchs amicaux (et surtout de nous avoir apporter un très bon niveau de jeu) !

Merci au public nombreux !

A bientôt
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report match amical M15G contre Marcq Empty
MessageSujet: Re: Report match amical M15G contre Marcq   Report match amical M15G contre Marcq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report match amical M15G contre Marcq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical M15G contre Marcq en Baroeul
» SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ
» Match amical contre Polytech
» M15 MATCH AMICAL CONTRE TOURCOING MERCREDI 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser