Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

[SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril Empty
MessageSujet: [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril   [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril EmptyVen 6 Avr - 11:31

[Seniors G1]

Match Dimanche à 16h30 contre Hazebrouck
Rendez vous 15h30 à la salle

Julien Bianco
Johann Bredeloup
Malik Chabane
Eric Dessupoïu
Franck Gossart
Sébastien Loquet
Dahim Mouchou
Julien Prevots
Loïc Verheyde
Quentin Wyon

[Seniors G2]

Match Samedi 18h30 contre Pévèle
Rendez vous 17h30 à la salle

Romain Baheux
Jérémie Ballet Baz
Thomas Flament
Cebastin Gnahore (?)
Bastien Marécaux

Pour les autres joueurs, je laisse Romu prendre contact...

Moins de 20 ans

Forfait pour ce week end. Je justifierai tout ça dans un autre message.
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

[SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril Empty
MessageSujet: Re: [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril   [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril EmptyVen 6 Avr - 12:15

la reflexion a été longue avec stéphane...
jouer l'avenir de la SG1 avec les M20 (qui seront SG1 la saison prochaine) ou jouer le match de M20 sans enjeu a tourcoing.
ce n'est pas facile pour votre entraineur au niveau sportif, ni pour vos dirigeants et moi en particulier. Le manque d'investissement de certains seniors nous amène à des décisions difficiles à 8 matchs de la fin.
si les SG1 venaient a descendre, les futurs joueurs évolueraient en Honneur Rég. Notre ambition est de voir nos jeunes en Exc Rég et plus a l'avenir. C'était une progression logique, planifiée avec le coach. La situation actuelle nous oblige a anticiper et a lancer nos M20 dans le grand bain plus tot que prévu. Donc ce week end la priorité est donnée aux SG1 afin de préserver cette équipe en Exc Rég et de donner un avenir sportif qui correspond plus aux qualités de nos jeunes.
Maintenir l'équipe fanion en Exc Rég est une priorité.
cette decision vaut pour cette journée de championnat, nous étudierons au mieux la suite...
au dela du niveau sportif, cette décision nous coute 110 €...
jamais le club n'a du payer un forfait en 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

[SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril Empty
MessageSujet: Re: [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril   [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril EmptyVen 6 Avr - 12:57

je comprend que pour les moins de 20 ca doit carrément pas être marrant de venir jouer avec les séniors alors qu'ils ont leur propre championnat et qu'en plus ce championnat ils le survoleraient s'ils étaient au complet tous les weeks.
pour ce qui est de les lancer ds le gd bain, je croi que Stef les a lancé depuis un moment a tel point que les meilleurs d'entre eux sont vite voire très vite arrivés au niveau des séniors, je me demande même s'il ne sont pas meilleurs. Je parle bien évidemment de motivation, d'engagement, de présence à l'entrainement...
Alors moi je prends ma part de responsabilité ds cette affaire en me disant que g pas forcément su amener les conditions qui feraient que les jeunes s'intègrent petit à petit... ils ont du tt de suite jouer le rôle de cadre (qu'ils assument bien qd on voit les 8 buts de Quentin par ex ya 2 sem)
Je suis vraiment dsl pour les jeunes et pour le club. Payer 110€ ca fait mal surtout pour ca.
pour ce qui est du maintien je ne m'inquiète pas même si je me dis que ya un souci car auj c nous les anciens qui devont compter sur les jeunes alors que cela devrait être l'inverse.
mais bon, voila c com ca.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

[SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril Empty
MessageSujet: Re: [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril   [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril EmptyVen 6 Avr - 14:47

L'essentiel c'est qu'on ne fasse pas de forfait pour rien !et qu'on gagne ce match dimanche !

Il ne faut surtout pas qu'on descende sinon sa va etre trés chiant !

Alors vivement dimanche et on lache rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

[SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril Empty
MessageSujet: Re: [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril   [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril EmptyVen 6 Avr - 15:36

Bon voilà, Christophe a tout dit. Je n'ai pas grand chose à rajouter mise à part que ça ne me fait pas plaisir de devoir faire forfait en M20. Au delà de l'aspect financier, ça montre quand même qu'il y a un problème...

Le plus important, c'est de maintenir l'équipe 1 en Excellence Région. Désolé pour les M20 qui ne pourront pas jouer ce match ensemble. Ce n'est pas normal que ce soit eux qui soient "sacrifiés" alors que l'on a 39 licenciés en Seniors... Malheureusement, sur qui d'autres peut on compter aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

[SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril Empty
MessageSujet: SENIORS 2   [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril EmptyVen 6 Avr - 23:02

17H30 DEMAIN
j'y serai..Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril Empty
MessageSujet: Re: [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril   [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SeniorsG + M20] Effectifs pour matchs du week end
» [Seniors + M20]Effectifs pour matchs du week end 31/01 Avril
» [Seniors + M20] Effectifs pour match du week end 24/25.03
» [Seniors G 1&2] Effectifs pour match du week end
» [Seniors G] Effectifs pour matchs du week end - 12/13 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser