Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pas content BIS!!!!!!!

Aller en bas 
+3
'l vice
ju
toufik
7 participants
AuteurMessage
toufik
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2005

pas content BIS!!!!!!! Empty
MessageSujet: pas content BIS!!!!!!!   pas content BIS!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 21:44

nous étions aujourd'hui le dimanche 3 juin "jour de la fete des mères".
déjà il aurait peut être été bien de décaler le match au samedi soir ou à un autre jour car semblant de rien la majorité des gens ont une vie sociale en dehors du hand (désolé quinquin Mr. Green ) et de deux les tribunes n'étaient remplies d'aucun dirigeant pour le dernier match de la saison!!!!!!
merci à eux............... et surtout merci aux personnes qui ont fait le déplacement pour nous soutenir.
peut etre aviez vous un repas de famille ????? bizarre j'en avais également un et pourtant j'étais présent avec mes coéquipiers!!!!!!!
scratch scratch scratch
Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
pourtant le bureau s'est bien déplacé pour aller soutenir villeneuve d'ascq hier soir........désolé on ne jouait en D2 cette saison. c'est vraiment décevant!!!!!!!! Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

pas content BIS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas content BIS!!!!!!!   pas content BIS!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 9:08

tout a fais d'accord avec toi l'ami.
dommage que le club se mobilise pour aller voir villeneuve et pas son équipe fanion.

Boulet Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

grand merci aux personnes qui ont fait le déplacement pour nous soutenir. thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

pas content BIS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas content BIS!!!!!!!   pas content BIS!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 10:02

Les dirigeants n'ont pas un âge canonique et ont des enfants qui ne font pas forcément du HAND et qui ont eux aussi des tournois.

Maintenant ,il n'y a pas que l'équipe dite "fanion" dans le club et hormis Dahim , je n'ai pas l'impression d'avoir vu des Seniors sur les matches jeunes (je ne parle pas des M20) cette saison.

Il n'y a pas que vous sur terre ,ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
toufik
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2005

pas content BIS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas content BIS!!!!!!!   pas content BIS!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 10:16

ca fait 15 ans que je fais du hand et pour ma part et à mon avis je ne suis pas le seul, l'équipe sénior est tout de meme Le FANION quoi qu'on en dise d'un club. (ex pour y avoir joué: HBCV)
en ce qui concerne les matchs de jeunes, désolé de n'avoir pu etre plus présent mais comme tu l'as si bien dis au dessus pour les dirigeants, et bien les joueurs aussi ont des enfants et une vie sociale................. profileright profileleft
désolé de t'avoir véxé président mais franchement on avait les boules....... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

pas content BIS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas content BIS!!!!!!!   pas content BIS!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 10:31

C'est normal d'avoir eu les boules ,mais malheureusement nous n'arrivons pas à être partout.
Ps : Je suis secrétaire et le président c'est Tof (lol)
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

pas content BIS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas content BIS!!!!!!!   pas content BIS!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 10:35

Ceci dit l'année prochaine on essaiera d'éviter la fête des mères
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Langue pendue
Oliv'


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

pas content BIS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas content BIS!!!!!!!   pas content BIS!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 10:52

Bon ben je vais décrisper la situation en vous rappelant à tous que mon Djembé et moi étions présents (avec ma fille le jour de la fête des mères!) et j'ai une carte de dirigeant au club pour lequel j'essaye de m'investir un maximum!

J'étais également présent à Seclin Dimanche dernier !

Alors bon, restons Zen, il est pas facile de gérer l'ensemble des plannings.

Bonne route à ceux qui nous quittent!

HandBallmicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

pas content BIS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas content BIS!!!!!!!   pas content BIS!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 11:08

moi je remercierai simplement ceux qui se sont déplacé a chaque match, parce qu'avec la saison qu'on fait c'est pas forcément mérité que des personnes viennent nous voir, gd merci au djembé man qui a été ultra présent à la Jd's family qui est la également tt le tps.

Toufik ne lancons pas un débat com ca , ca ne sert à rien. Weekend difficile vu le contexte de la fête des mères c clair, nous on est joueur on se doit d'etre là, les dirigeants eux travaillent derrière. alors ok ca fait plaisir de voir tt le monde aux matchs mais si c'est pas possible n'en faisons pas un fromage. D'ailleurs on rigol bien qd meme t'chote biloute.

Et puis pr finir com le dit si bien elvice, les jeunes ont besoin qu'on aille les voir même si nos emploi du tps sont chargés et toi mon cher toufik encore plus vu tes 2 t'chos gamin alors pour ceux qui restent à ronchin un petit effor serait bien vu

Jean David Cash on t'aime ton départ fait mal tes commentaires à la NBA ca va manqué. J'spr kon se quittera pas de vu malgré ton exode campagnard. Si tu a d'autres projets handballistiques, fonce et n'hésite pas ca serait dommage tu vois ce que je veu dire.
Bon courage ma cashouille a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

pas content BIS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas content BIS!!!!!!!   pas content BIS!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 11:57

Nous espérons toujours voir tes interventions sur le forum Cash.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
toufik
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2005

pas content BIS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas content BIS!!!!!!!   pas content BIS!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 12:26

pas de bil. on boira tous un coup jeudi soir apres un petit foot. elvice tu es bien évidemment la bien venu. cher président je compte sur ta présence jeudi soir pour le foot également ainsi qu'olivier et romu. vous me manquerez tous et le hand aussi qui a occupé pas mal de temps dans ma vie depuis 15 ans. Sad Sad Sad Sad Sad
biz à tous et ne vous en faites pas je viendrai vous voir des que possible et jean damien mouchon roi de la "lazer pass" je ne compte pas te perdre de vue . enfin surtout ta femme................. ohhh non on avait dis pas les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

pas content BIS!!!!!!! Empty
MessageSujet: fin de saison   pas content BIS!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 13:49

salut

bonne fin de saison à toutes et tous....profitons de la tréve pour se refaire une santé physique et morale et revenir gonflés à bloc à la rentrée ! Basketball

on ne refera pas la saison maintenant...projetons nous -plutôt - vers l'avenir et retenons les leçons du passé.... Laughing ...l'année prochaine, nous aurons un nouveau nom, de nouvelles ambitions, des nouveaux joueurs (ils sont les bienvenus) et une nouvelle façon de préparer la semaine les matchs du week end...bref yapluka !

quant à ceux qui nous quittent, bonne route et merci à eux d'avoir porté les couleurs du HBCR !

salutations sportives

Arrow rdv à l'AG + Barbecue le 16 juin prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

pas content BIS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas content BIS!!!!!!!   pas content BIS!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 14:22

"Spaceeeeeeeeeeeeeeeee Cake "

"Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Card " Cash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas content BIS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas content BIS!!!!!!!   pas content BIS!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas content BIS!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS CONTENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser