Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau nom -> Nouveau site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveau nom -> Nouveau site Empty
MessageSujet: Nouveau nom -> Nouveau site   Nouveau nom -> Nouveau site EmptySam 23 Juin - 12:25

Le nom du club ayant changé, nous avons du modifié le nom du site. Pour cette raison, la nouvelle adresse du site web est :

www.melantois-handball.net

Vous pouvez d'ores et déjà ajouter cette adresse à vos favoris à la place de l'ancienne. Le site est en cours de transfert. Il manque encore quelques petites choses et il reste des modifs à effectuer mais ça devrait vite rentrer dans l'ordre.

Voilà. En espérant que ce nouveau site connaîtra le même succés que l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Langue pendue
jerem


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouveau nom -> Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom -> Nouveau site   Nouveau nom -> Nouveau site EmptyJeu 28 Juin - 18:48

Une petite remarque de ma lointaine allemagne, ca serait bien de faire un lien entre le premier site et le nouveau (pour les gens comme moi qui utilise google pour retrouver le site à chaque fois...)

Bien joué les jeunes!!
Bravo Dahym pour ton coucours!!
Et Bien le bonjour aux autres...

Sinon, j'ai enfin repris le Hand, après une pause pour le club, des rdv manqués et des retours en France... De ce que j'ai vu pour le moment, ca trote beaucoup mais c'est vraiment pas très technique. J'ai appliqué 3 ou 4 fois la technique de Stephane (jouer avant le déffenseur) ba il a pas aimé... "Was ist das?" (qu'est ce que c'est?) lol...

Le taff ca se passe... Mais c'est pas le plus important!

A plus

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie.cassar.free.fr
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouveau nom -> Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom -> Nouveau site   Nouveau nom -> Nouveau site EmptyJeu 28 Juin - 19:48

slt jerem ca fait plaiz d'avoir de tes nouvelles... content de savoir que tu as pu retrouver un club et que le boulot ca se passe

une petite rencontre internationale entre ton club et le mélantois hb? ca pourrait le fr...

a bientot

Dahim
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Langue pendue
jerem


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouveau nom -> Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom -> Nouveau site   Nouveau nom -> Nouveau site EmptySam 30 Juin - 16:27

Moi je dis oui!!!
Bon faut me laisser le temps de faire connaissance et d'en parler;-)
Après ça va demander beaucoup d'organisation mais ça peut être sympa...

C'est une idée qui me botte pas mal en tout cas... On pourrait tenter de motiver d'autres clubs internationaux et faire un grand tournoi international (Belges et Anglais? ça aurait de la tronche!) avec des prix et compagnie! Voir s'il y a de l'envie au niveau du club de ce côté là... Mr le Président? Mrs les joueurs? (et mesdemoiselles? car il y a aussi une équipe féminine ici!)

Au plaisir

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie.cassar.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau nom -> Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom -> Nouveau site   Nouveau nom -> Nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nom -> Nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom
» naissance de LOUKA
» un nouveau venu!!!!!!
» site
» Nouveau venu chez les SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser