Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 message pour toufik de la part de petite culotte rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petite culotte rose
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2005

message pour toufik de la part de petite culotte rose Empty
MessageSujet: message pour toufik de la part de petite culotte rose   message pour toufik de la part de petite culotte rose EmptyLun 21 Nov - 13:26

Chèr beau gardien,

je t'ai vu jouer pour la première fois ce week-end. Tu m'as impressionné. J'ai su trouver le bon interlocuteur pour que l'on puisse communiquer voir plus si affinités car saches que tu es le premier a avoir autant mouillé ma petite culotte rose rien qu'en t'observant dans ta cage.
Si ça te branches tu m'y attache quand tu veux. Je ne rêve que d'être prise dans tes filets.

Je serais là à ton prochain match. Je te ferais signe et porterai une écharpe blanche et manteau marron.
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

message pour toufik de la part de petite culotte rose Empty
MessageSujet: Re: message pour toufik de la part de petite culotte rose   message pour toufik de la part de petite culotte rose EmptyLun 21 Nov - 14:17

N'importe quoi...

C vraiment drole dis donc ce genre de commentaires Boulet Boulet

si tu viens sur le forum pour mettre ce genre d'aneries tu es prié de ne plus revenir il y a d'autres endroits sur le net (que je suis sur tu connais) pour mettre tes conneries

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

message pour toufik de la part de petite culotte rose Empty
MessageSujet: Re: message pour toufik de la part de petite culotte rose   message pour toufik de la part de petite culotte rose EmptyLun 21 Nov - 19:08

laisse dahim... je filme le prochain match et je prévoie des fouets, des bottes en cuir
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour toufik de la part de petite culotte rose Empty
MessageSujet: Re: message pour toufik de la part de petite culotte rose   message pour toufik de la part de petite culotte rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour toufik de la part de petite culotte rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toufik the come back!!!!!
» Maillot rose M20 - Match contre Dunkerque
» ELECTION DU MAILLOT ROSE ( SG1 )
» Maillot rose - SG2 - Wahagnies / Ronchin
» Match contre Cambrai : Maillot rose M20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser