Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi Moins de 17 Filles

Aller en bas 
+8
Loulou
alexandrine
President
Jd
'l vice
Chacha
Oliv'
Florianne
12 participants
AuteurMessage
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyDim 19 Aoû - 21:49

Le Mélantois HBC organise pour la première fois sous ce nom un tournoi Moins de 17 Filles dans le cadre des évènements du Mondial Féminin 2007.

Ce tournoi aura lieu le Dimanche 16 Septembre de 10h à 16h30, ponctué par un concours de tirs au pénalty en milieu de journée.

Etant donné que le Handball Féminin sera mis à l'honneur ce jour là, j'aurais besoin d'une participation des Séniors Filles dans l'organisation et le bon déroulement de ce tournoi.

J'ai demandé aux clubs inscrits de venir avec des arbitres féminines, de manière à ce qu'un maximum de postes soient occupés par les Femmes (arbitrage, officielles de tables, dirigeantes, etc.)

Je fais également appel à tous les volontaires pour venir filer un petit coup de main ou faire juste acte de présence dans les tribunes histoire de venir voir ce qu'il s'y passe.

Je compte sur vous.
Pour plus d'informations, contactez moi directement par email.

Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Langue pendue
Oliv'


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyDim 19 Aoû - 23:20

Super initiative !

Voila un super moyen de mettre en évidence le Hand Féminin tout en mettant
en évidence les qualités de nos jeunes demoiselles qui ont démarré au sein
du club!

Je serais bien entendu disponible pour apporter toute l'aide possible au bon déroulement de ce tournoi.

A bientôt,

Djembé'man
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Bavard
Chacha


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyMer 22 Aoû - 22:38

cheers
Y0uh0u !!! Mercii Bcp Kiikii p0ur ce t0urn0ii Very Happy
ça n0us fera le plus grand biien à m0ii et à ma tch0te ekiip' de s'remettre en r0ute avec ça !! Riien de tel Razz tongue
En t0ut cas je seraiis présente avec la f0rme jusqu'au b0ut des 0rteiilles scratch ^^

CiiaoOo Mercii enc0r' bounce
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyMar 11 Sep - 22:31

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyMer 12 Sep - 18:43

coucou tout le monde c lolo Very Happy Very Happy

bien sur que moi osi je seraii présente a ce tournoiii cheers cheers
jespére qu'on fera de notre miieu kar on peux le faiire
meme nous avans de grosse équiipe..... Laughing Laughing

gr0 bisous

pui encore merci a notre kiki national pour avoir organisé ce tournoi

bisous a dimanche

(PS: VENEZ TOUS ENCOURAGER LES SENIORS GARCON SAMEDI SOIR POUR LEUR PREMIER MATCH CONTRE GRAND-SYNTHE cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyDim 16 Sep - 19:26

Bilan très positif de ce tournoi !

Petit rappel du classement:
6ème: Houplines
5ème: Mélantois
4ème: Saint Pol
3ème: Béthune
2ème: Izegem
1ère: Lomme

Très bonne ambiance de la part de toutes les équipes, avec à la clé de très beaux matchs (Mélantois - Houplines ; Béthune - Saint Pol ; Izegem - Lomme)

Petit bémol quant à l'absence totale des Séniors Filles sur un Tournoi qui célébrait le Handball Féminin et le Mondial 2007 (Judith seulement avait fait le déplacement, et surement plus en tant que mère que SF) ---> Carton Rouge Mad

Un grand merci à tous ceux qui sont venus filer un coup de main (Christophe, Olivier², Daniel, Philippe, Aurélie, Quentin, Sébastien, Robin, Bastien, Loïc, etc.) ainsi qu'à tous ceux qui sont ne serait-ce que passés.

A refaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyDim 16 Sep - 20:00

et surtout un grand BRAVO à kiki pour l'organisation irréprochable de cette journée qui effectivement célébrait le HB Féminin.
mis à part le sport, j'ai vraiment aimé l'ambiance et la complicité de notre équipe dirigeante qui commence a bien tourner.
Désormais place au championnat en espérant qu'il y ait un peu plus de monde pour filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 16/09/2007

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyDim 16 Sep - 21:40

ENCORE MERCI A KIKI POUR LE TOURNOIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Langue pendue
Oliv'


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyDim 16 Sep - 22:01

Bonsoir à toutes et tous,

Je tenais juste à poster un avis personnel qui vaut ce qu'il vaut à l'encontre des séniors filles :

Je viens de re-visionner quelques thèmes de ce magnifique Forum ou tout est inscrit ...

Que de plaintes de celles-ci de l'absence de spectatrices, teurs !

Refus de jouer contre les - 15 Filles pour le Match de Gala avant l'AG de Juin!

Puis, au bout du compte, nous organisons un tournoi (Kiki) dans le cadre du mondial Féminin, de première qualité quand au jeu, au fair-play et à l'organisation sauf :

QUE NOUS N'AVONS VU AUCUNE SENIOR FILLE !!!!(a l'exception de Judith)

Je vous remercie donc pour cet effort personnel et collectif.

Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyDim 16 Sep - 23:12

Ce coup si c'est le coach qui parle ...

Je reprendrais donc point par point même si une explication en face à face a deja eu lieu et que je demeure navrés de certains agissements.

Pour se qui est du public ... On a le public que l'ont mérite ...

Pour se qui est du refus du match contre les -15 filles en fin de saison l'année passé, il est, je le rappel, une nouvelle fois, de mon seul fait après concertation avec le président.

De plus, et je le regrète l'investissement des filles n'est pas ce qu'il a été par le passé, cette constatation est exacte. Sur ce points plusieurs pistes de réflexion : l'effectif SF cette saison à diminué de moitié (sans perdre en qualité); autre piste : j'aimerai que l'on m'explique l'acharnement sur les SF de leur présence sur des évènements, leur manque de "consommation au bar"... etc ... quand est-il des séniors masculin 4 à 5 fois plus nombreux au club ???



Je finirai par se qui est positif et qui me semble bien plus essentiel à mes yeux : une très bonne journée pour le club, ambiance sympas grâce au travail énorme de kiki (au passage ex SF) pour tout coordonner autant que préparer se tournois. On a pu voir du handball de qualité (2 des 3 meilleurs équipes de la saisons du championnat région -17).

J'en profite pour féliciter Aurélie (SF) pour sa première sortie à la tête des -17 ans de notre club, qui au passage n'ont pas déméritées aujourd'hui (belle petite finale à suspence !!!)

Bravo kiki et à ton équipe

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyDim 16 Sep - 23:51

juste un commentaire
chacun fait ce qu'il peut au sein du club et arrétez de vitupérer sur le forum (je pense que ce n'est pas son but ) ainsi que sur les séniors filles.
seulement après qq semaines c'est déjà l'heure des règlements faisons nous parties du club ou pas .
si kiki peut gérer l'ensemble des évènements du club merci à elle mais pensez à celles qui ont cours ont des enfts ont de la famille
bref le handball doit rester avant tout un plaisir à chacun son investissement et respectez le
merci
la capitaine des séniors filles
(je tiens à signaler que c'est une séniore fille qui a repris les -17 filles merci aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyLun 17 Sep - 0:03

Petite précision concernant les seniors garçons ,il y avait Seb(loquet) Seb(Serlet) Robin , Bastien et moi quand meme Smile

Enfin aprés No comment 1h de temps passé a la salle c'est pas grand chose et sa fais toujours plaisir aux equipes qui jouent et au gens qui encadre et créer ce genre d'événement ...

Surtout que ces filles dans 2-3 ans feront parti de l'equipe senior fille .
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyLun 17 Sep - 11:23

Ta remarque est vrai Quentin ! J'ai oublier de mentionner que 5 de nos jeunes Séniors (deja mobilisé sur le match amical du matin même à Armentière) été présent !

Ma remarque (piste de réflexion) qui contené entre autre les séniors garçons n'été en aucun cas une attaque. Je ne comprend tout simplement pas comment on peu s'acharner sur une équipe à l'éffectif 4 à 5 fois plus léger que leur homologues masculins.

Après plus de recherche de ma part, explication du peu de présence des SF :
- une fille s'entraînant 2 fois par semaine réside à Dunkerque
- de même pour une autre mais à Hazebrouck
- une fille travaillé dans la restauration rapide jusque 22h
- une avait un tournois de rugby (vive nos sportives)
- une autre à profité du week end pour rejoindre son ami à Dunkerque
- une autre travaille dans un centre social
- Aurélie été sur le banc des -17 ans
- Judith faisait la maman ... (bien que je suis convaincu que la remarque est maladroite due à la fatigue d'un pareil évènement)
- Une autre joué son role de maman et de femme auprès de son mari qu'elle ne vois pas souvent
- il reste les trois nouvelles arrivées de mercredi passé, ou je pense les filles ne sauré etre rapidemment fédéré !



J'espère que se sujet ne fera plus de polémique, où que l'ont vienne m'en faire par en face avant d'étaler notre manque de communication sur notre forum.

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Langue pendue
jerem


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyLun 17 Sep - 13:41

Moi je n’ai qu’une chose à dire… Vive les Filles!
Non sérieux, on est rien sans vous, nous pauvre mal…

Alors je vous souhaite une bonne saison, pleine de réussite… Et puis laissez parlé les râleurs, ils trouveront toujours de la matière! (A commencer par ce message peut-être?)

A plus

Jérémie

PS : Des nouvelles d’Allemagne très vite…
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie.cassar.free.fr
PICSOU
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2005

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyLun 17 Sep - 15:22

Bon,
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas exprimé sur le forum.
Je reviens en visite un peu plus souvent afin de voir un peu ce qui s'écrit...mais là je commence à comprendre ce qui m'avait lassé et navré il y a quelques mois Shit Shit Shit
Sérieux, je voudrai juste connaitre l'impression laissée aux filles qui ont participé à cet évènement ???
Je félicite le travaille effectué à sa juste valeur et élève au statut d'icône du handball KIKI queen queen queen
Mais bon, nous sommes en début de saison et on arrive à avoir un évènement de ce niveau en début de saison dans notre club Basketball
Soyons patient, le positif attire le positif Smile Smile Smile
Nous sommes les premiers à en retirer les lauriers cette année joker
Je vous assure que pour un club "familial et accueillant", ce genre de discussion publique n'attire personne Thumb down
Sachons parler entre nous mais pas déballer nos pseudo-malaises car, je le rappelle, nous ne sommes qu'en début de saison, que cela va-t-il être dans 2 mois affraid affraid affraid
Je vous aime tous... Boulet
Mais s'il vous plait, pensons aux jeunes et leur plaisir et rappelez-vous qu'il y a 2 années, seules 5 personnes oeuvraient sur ces évènements scratch scratch
Vive le handball et ce (re-)"nouveau" club qui prend vie en cet an de grâce 2007 farao farao
Merci Christophe de me faire participer à cette expérience et à tous pour votre travail afin de rendre ce club plus prestigieux king queen
Ce sont ceux qui oeuvrent dont on se souvient et non des autres thumright thumright
Gloire à notre Président salut
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyLun 17 Sep - 15:52

LOL mon cher PICSOU
moi je retiens que j'ai bien rigolé avec mes dirigeants...
et aussi que j'ai vu des beaux matchs de hand féminin.
que je me permettrai sans doute quelques remarques... mais en direct
car les leçons négatives du passé ne sont pas retenues. S'emporter sur le forum s'est comme s'emporter sur l'arbitre, sur l'adversaire...
il faut faire preuve de sang froid, se dire les choses sans se facher et surtout pas sur le forum car les mots lus ne sont sans doute pas interpréter comme les mots entendus de vive voix, c'est selon son humeur du moment.
je me répète, on a passé un super dimanche... tant mieux pour nous et tant pis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyVen 21 Sep - 22:00

Les photos du tournoi sont en ligne.

Pour les visionner :

Album Photos

Un grand merci à Daniel Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 16/09/2007

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyJeu 27 Sep - 19:07

eheh merci daniel pour les photos tu est un superbe photographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyVen 5 Oct - 17:28

Salut les filles

Mieux vaut tard que jamais...
Avez vous lu cet excellent article sur votre tournoi dans VdN du 4/10
je le mettrai à la salle dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 16/09/2007

Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles EmptyVen 5 Oct - 23:38

OUI OUI MOI JE L'AI VU !! Very Happy
D'AILLEURS JE L'AI MONTRE AUX FILLES VENDREDI A L'ENTRAINEMENT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Moins de 17 Filles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Moins de 17 Filles   Tournoi Moins de 17 Filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Moins de 17 Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI MOINS DE 13
» Tournoi moins de 13 de Biache 06/06
» TOURNOI MOINS DE 13 SECLIN
» RECHERCHE ENCADREMENT ECOLE DE HAND,MOINS DE 11,MOINS DE 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser