Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 resultats 13/14 OCTOBRE

Aller en bas 
+7
Loulou
Dahim
goofy
President
Steph
Florianne
'l vice
11 participants
AuteurMessage
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

resultats 13/14 OCTOBRE Empty
MessageSujet: resultats 13/14 OCTOBRE   resultats 13/14 OCTOBRE EmptySam 13 Oct - 21:53

Victoire des moins de 13 à Neuville où ils n'ont pas eu à forcer leur talent.
Par moments beaucoup trop faciles et donc beaucoup de déchet dans la finition.

Attention la semaine prochaine ce sera beaucoup plus dur .
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

resultats 13/14 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: resultats 13/14 OCTOBRE   resultats 13/14 OCTOBRE EmptyDim 14 Oct - 0:40

Défaite des Moins de 17 contre Neuville 27 à 20

Très bonne première mi-temps: le jeu est fluide en attaque, les solutions individuelles et collectives se trouvent, le repli défensif est tenté (pas toujours réussi mais l'intention est déjà là, il y a une évolution), les gardiens font un très bon travail. En défense, la communication est là (pas toujours efficace mais c'est un début), la neutralisation est maîtrisée et l'on arrive même à récupérer les ballons sur une équipe offensivement efficace. Score à la mi-temps: 12-10 en notre faveur.

En deuxième période deux choses je pense: la fatigue (1 seul remplaçant) et l'émotion nous font perdre ce match: on se laisse déborder par le stress, on n'écoute plus l'entraîneur (et ses consignes) et bien sur chacun essaye de marquer un but pour être le héros qui relancera la machine: beaucoup de déchets, le jeu collectif s'éteind peu à peu mais on ne peut vous en vouloir après l'intensité que vous mettez à essayer de gagner ce match.

Neuville: pas de quoi s'extasier techniquement, une 0-6 tout le match (très formateur) ainsi que des changements attaquants - défenseurs qui m'étonnent un peu dans une catégorie d'âge où l'heure est encore à la formation. Chacun gère les choses comme il veut, la dure loi du sport nous rappelle que se ne sont pas toujours les plus forts qui remportent le match...

Félicitations aux garçons, votre rigueur cette semaine a payé, continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie.

Bonne semaine
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

resultats 13/14 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: resultats 13/14 OCTOBRE   resultats 13/14 OCTOBRE EmptyDim 14 Oct - 11:08

Défaite des Seniors 1 contre Haubourdin : 24-19

10 premières minutes sérieuses puis plus rien. Plus aucune cohésion, aucun rythme, aucun engagement etc.

Au final, une défaite pas si surprenante pour un match à l'image des entraînements pourris que l'on peut faire depuis 2-3 semaines.

Rien d'autre à ajouter. Vu le peu de considération donnée aux consignes annoncées, détailler plus serait une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

resultats 13/14 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: resultats 13/14 OCTOBRE   resultats 13/14 OCTOBRE EmptyDim 14 Oct - 11:34

on s'est peut etre emballé un peu vite autour des seniors 1... peut etre n'avons nous pas la capacité pour jouer le role de favori. J'imagine bien la déception de steph que je partage.
Retomber dans nos travers aprés seulement 4 journées de championnat c'est dur a avaler surtout quand on entend toujours des discours optimistes (et parfois prétentieux).
retrouver le chemin de la salle est la première solution pour redresser la barre... ensuite : on se tait, on bosse, on joue , on gagne
un peu d'humilité et de sérieux nous ferait le plus grand bien.
bravo à nos M13 pour leur victoire, désolé pour les M11 pour le forfait de wavrin...
Encouragements pour les M17 qui nous ont fait un gros match, il manque du banc et un peu de lucidité, ou plutot moins de stress...
j'attend avec impatience les résultats M15, SG2 et SF
les M17 F étaient au repos...
Revenir en haut Aller en bas
goofy
Bavard
goofy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2006

resultats 13/14 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: resultats 13/14 OCTOBRE   resultats 13/14 OCTOBRE EmptyDim 14 Oct - 14:27

Victoire des SF 18-9 face à Marcq rambo cheers

Je laisse le commentaire au coach!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

resultats 13/14 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: resultats 13/14 OCTOBRE   resultats 13/14 OCTOBRE EmptyDim 14 Oct - 14:37

slt stef je pense que ce que tu dis est un peu injuste

tu trouves que les entrainements sont pourris... ok la faute a qui alors? je suis dsl mais moi je ne me sens pas concernés je fais parti de ceux qui se déplacent a chaque entrainement. Dc au lieu de casser du bois sur ceux qui essayent de fr qq chose ne pourrait-on pas se pencher sur les absents?
De plus, tu as défini des groupes pour les entrainements. J'ai pas l'impression que c'est respecté puisqu'à chaque séance ya des nouvelles têtes avec des niveaux différents et qd tu regarde la séance difficile de bosser qd ya autant de déchets ds les passes et tt le reste

bon voilà je ne vais pas m'étaler ce n'est pas le lieu mais l'équipe est aussi déçu que toi ou les dirigeants, on n'est pas des ânes on est conscients de nos lacunes et je pense kon doit tous prendre nos responsabilités. Je sais que tu es qq'un d'intelligent et que tu sais reconnaitre qd tu as tort alors voilà en discuter ca ne sera pas une perte de temps.

pour finir sur haubourdin, incompréhension totale, on était nettement supérieur au final on est battu, sur le terrain on a été mauvais mais gueuler les uns sur les autres c'est pas ca qui relance une équipe. Même toi stef tu nous gueule dessus (et c'est légitime) mais au bout d'un moment ya peut-être d'autre chose a faire. je cherche pas à critiquer ou donner des conseils a 2 balles parce que moi-même j'ai rien à proposer la sur l'instant.
Et enfin ARRETONS DE CROIRE QUE DES JOUEURS SONT SUPERIEURS AUX AUTRES ET PEUVENT GAGNER LE MATCH A EUX TT SEULS.
hier les 10 premières minutes c'était du collectif pur et simple et pour rappel on menait de 5 buts.... après ca a été une accumulation de zorro alors qd on se dira que pour etre bon il faut l'appui et le soutien de ses coéquipiers on sera surement meilleur. A chaque match moi j'ai l'impression kil y a un sélectionneur ds la gradins et que chacun doit se montrer, perso le hand com ca je préfère aller en 2.

je suis très fustré.................................
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

resultats 13/14 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: resultats 13/14 OCTOBRE   resultats 13/14 OCTOBRE EmptyDim 14 Oct - 15:42

Victoire légitime des séniors filles qui continuent sur leur lancé. Gros match collectif (meilleures buteuses à 4 réalisation qui montre encore l'équilibre du jeu en attaque)

Attention à ne pas tombé dans trop de phase individuelles tout de même.

Pour se qui est de la défense 17 buts pris en 2 matchs rien à dire ! si se n'est continuez !!

Bilan positif, effectif à tenir au complet pour pouvoir faire qqchose cette année (et il serait temps )

Loulou

Bonus à Moustique 4 buts pris par mi temps (presque autant que de buts marqué si il n'y avait pas eu de dechets auj!!)
Revenir en haut Aller en bas
orely
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2007

resultats 13/14 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: resultats 13/14 OCTOBRE   resultats 13/14 OCTOBRE EmptyDim 14 Oct - 15:52

et oui le coach a raison, un collectif présent depuis deux matchs et une Moustik qui ne prend que 8 buts malgré sa blessure, on ne peut que la féliciter!

4buts pour les meilleures marqueuses !!! on voit la tt le collectif de cette équipe... en espérant réparer certaines petites erreurs de jugements ou de pertes de balles en contre attaque ( dsl j'avais deux mains gauches),je souhaite à cette équipe tout le bien nécessaire pr progresseren core parce qu'elle le mérite....
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

resultats 13/14 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: resultats 13/14 OCTOBRE   resultats 13/14 OCTOBRE EmptyDim 14 Oct - 19:04

coucou à tous
j'ai vu plusieurs choses ce week end et j'ai envie d'en dire 3.4 mots
tout d'abord les -13 déplacement à neuville score sans appel 37/6 on ne peut pas dire grand chose difficile de construire le jeu lorsqu'il n'y a pas de défense attention la facilité ne sera pas tjrs là.
ensuite les séniors 1 à haubourdin vu des tribunes les 10 premières minutes exaltantes un vrai plaisir à regarder puis soudain plus de collectif plus de jeu dommage le match était à votre porté .
pour finir victoire des séniors filles à marcq 18/9 le seul point négatif (pour moi ) c'est le collectif en attaque, on cherche trop encore à vouloir jouer sans lever la tete mais je sais que ça va venir les entrainements sont faits pour ça et le gros point positif la défense qui est à l'inverse très très collectif on se bat sans rien lacher bravo les filles on en demande encore c'est si bon.........les victoires bien sur
bisous à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

resultats 13/14 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: resultats 13/14 OCTOBRE   resultats 13/14 OCTOBRE EmptyDim 14 Oct - 19:10

Victoire des SG2 contre Wavrin : 30-19

Bonne prestation dans l'ensemble. Il y a une belle progression par rapport au début de saison.

C'est juste dommage de s'être emballé en milieu de deuxième période quand les sanctions pleuvaient contre Wavrin.

Par ailleurs, il y a encore un manque de communication et d'activité en défense ce qui fait que l'on prend encore pas mal de buts largement évitable si on se donnait la peine d'être plus attentif.

Gros déplacement en perspective la semaine prochaine à Caudry face à une équipe qui déroule depuis le début de saison. Ca sera l'occasion de se tester...
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

resultats 13/14 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: resultats 13/14 OCTOBRE   resultats 13/14 OCTOBRE EmptyDim 14 Oct - 19:23

oui c'est vrai steph... test sérieux pour la 2 dimanche prochain
donc dodo de bonne heure samedi, je passerai border tout le monde !!!
le Président de Caudry est un pote que je fréquente à la Ligue alors SvP les gars mettez leur une tole histoire de ne pas me faire chambrer.
Bravo aux vainqueurs, dommage pour les perdants... mais avec du travail
on arrive a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Langue pendue
Satar


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 14/10/2007

resultats 13/14 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: resultats 13/14 OCTOBRE   resultats 13/14 OCTOBRE EmptyDim 14 Oct - 21:06

Fier de notre match Very Happy mais Deçu de notre defaite Neutral !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Langue pendue
Jean


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 09/04/2006

resultats 13/14 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: resultats 13/14 OCTOBRE   resultats 13/14 OCTOBRE EmptyLun 15 Oct - 10:11

ouais c'est clair Belay mais on aura de quoi se rattraper !! Bravo à toutes les équipes qui ont gagné et aux autres malgré leur défaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats 13/14 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: resultats 13/14 OCTOBRE   resultats 13/14 OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats 13/14 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS DES 15/16 OCTOBRE
» resultats 21et 22 octobre
» resultats du 16/17 octobre 2010
» resultats week-end du 11/12 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser