Melantois Handball Forum

Le forum du MHB

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Boutique du club] Topic Réservé

AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph

[Boutique du club] Topic Réservé Empty
MessageSujet: [Boutique du club] Topic Réservé   [Boutique du club] Topic Réservé EmptyMer 24 Oct - 11:56

Ca y est, la boutique du club est enfin ouverte.

Vous pouvez y accéder à partir du lien suivant ou, directement sur la page d'accueil.

Boutique Officielle

L'utilisation de la boutique est expliquée clairement (je pense...) image à l'appui sur la page d'accueil ci dessus. Je n'en dis donc pas plus ici.

Par contre, je rappelle juste que :

- Le seul moyen de paiement autorisé est le chèque banquaire.

- Il faut impérativemment précisé dans le cadre prévu à cet effet (cf. explication sur la page d'accueil de la boutique), les tailles désirées pour tout achat de produits textiles.

- Les commandes seront regroupées et envoyées à notre intermédiaire chez Duarig chaque fin de mois. Elle seront reçus dans un délai de 2 semaines après le dépôt des commandes. (ex : pour une commande déposée fin Novembre, la livraison des produits est prévue pour le 15-20 Décembre).

Voilà. Ce topic est disponible pour répondre à toutes vos questions. Si jamais vous rencontrez un problème d'utilisation de la boutique ou lors d'une commande, n'hésitez pas à poster un message ici.
Revenir en haut Aller en bas
Webmail
Nouveau
Webmail

MessageSujet: Re: [Boutique du club] Topic Réservé   [Boutique du club] Topic Réservé EmptySam 27 Oct - 14:56

Stéphane,

le chèque pour le réglement, on le fait à l'ordre de Duarig ou du club ?

Jérémie
Steph
Modérateur
Steph

MessageSujet: Re: [Boutique du club] Topic Réservé   [Boutique du club] Topic Réservé EmptySam 27 Oct - 16:26

hé hé bonne question Rolling Eyes

Christophe saura mieux répondre que moi à ça alors plutôt que de te dire une connerie, je préfère attendre qu'il te le confirme dès qu'il passe...
Steph
Modérateur
Steph

MessageSujet: Re: [Boutique du club] Topic Réservé   [Boutique du club] Topic Réservé EmptyMar 30 Oct - 12:30

Les chèques sont à remplir à l'ordre du Mélantois Handball
Steph
Modérateur
Steph

MessageSujet: Re: [Boutique du club] Topic Réservé   [Boutique du club] Topic Réservé EmptyMer 5 Déc - 16:31

Du nouveau sur la boutique :

- Vont être rajoutés les t-shirt Duarig (couleur bleu ou noir) brodés avec le logo du club.

- Une offre qui ne sera disponible que jusque fin Janvier. Il y aura possibilité d'acheter le maillot de l'équipe 1 (sans les flocages partenaires mais avec flocage numéro + nom) ainsi que le short.

Je rajoute tout ça avec les prix dans l'après midi.
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien

MessageSujet: Re: [Boutique du club] Topic Réservé   [Boutique du club] Topic Réservé EmptyMer 5 Déc - 22:43

Ca va donner quoi le t-shirt avec le logo du club en +, puisque le logo duarig prend deja pratiquement toute la place ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hbcronchin.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boutique du club] Topic Réservé   [Boutique du club] Topic Réservé Empty

[Boutique du club] Topic Réservé
Page 1 sur 1