Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat du 24-25 Nov

Aller en bas 
+3
Florianne
Loulou
orely
7 participants
AuteurMessage
orely
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2007

Résultat du 24-25 Nov Empty
MessageSujet: Résultat du 24-25 Nov   Résultat du 24-25 Nov EmptySam 24 Nov - 13:23

Défaite des M17F contre ST AMAND 24-35

alors que dire, comparer par rapport au match aller où nous nous sommes pris une belle déculottée ( 48 - 09 ), je peux dire que le travail commence à porter ses fruits.

Contrairement au match contre Fourmies ( 57 tirs ratés! ) les stats de ce match sont plus interessantes. (Peu de tirs à côté ce qui est déjà une progression en soi)

Maintenant personnellement ce qui m'a marqué c'est la volonté naissante de cette équipe!!! Encore des efforts les filles car pour le moment, je commence à voir des consignes respecter et de la motivation....

PS Je travaille sur la vidéo et mardi on voit quand nous pourrons la visionner pour une petite séance d'autocritique!!!

( pas de match ce soir pour les seniors filles quel dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Résultat du 24-25 Nov Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 24-25 Nov   Résultat du 24-25 Nov EmptySam 24 Nov - 13:27

Victoire des séniores filles 10-0 forfais de Maubeuge

sans commentaires

Loulou

Ps : merci à Olivier et Steph de m'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Résultat du 24-25 Nov Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 24-25 Nov   Résultat du 24-25 Nov EmptyDim 25 Nov - 0:42

Défaite des M17G contre Villeneuve (quelque chose comme 28-34)

Match moyen dans l'ensemble. Un peu trop d'erreurs, un peu partout, un peu tout le temps. Je pense qu'il y avait la place pour les tatônner un peu plus.

Très bon début de match, la qualité offensive creuse l'écart mais défensivement on n'est incapable de récupérer activement des ballons, et ça nous coûte cher étant donné qu'en neutralisation du joueur c'est le trou noir. L'alignement demandé n'est pas respecté: voilà pourquoi vous prenez des buts sur 3-2-1.

La prestation dans l'ensemble est loin d'être catastrophique, on ne se fait pas larguer non plus par Villeneuve, qui reste une grosse équipe malgré tout. Par contre on baisse vite les bras quand ils prennent le large et c'est dommage. Sur la défense homme à homme, les fautes individuelles coûtent chères: n'oubliez pas d'enchaîner vos actions défensives (souvent on se retrouve avec un joueur qui est battu en duel, mais qui derrière ne fait pas l'effort d'excentrer ou de contrer, c'est dommage).

En attaque, il reste du boulot à faire, mais jusqu'à présent ce n'était pas ma priorité. On va s'y pencher un peu plus ces prochains jours (voir mois)

Bonne fin de week end...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Résultat du 24-25 Nov Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 24-25 Nov   Résultat du 24-25 Nov EmptyDim 25 Nov - 15:14

Victoire des M15 face a Mons en baroeul (de 2 buts il me semble ):

Quoi dire sur ce 1er match sur le banc pour coacher les -15 ,tout d'abord du boulot pour l'attaque (plus de collectif ,meilleur relation passeur receptionneur ,meilleur placement ...)

Puis en défense on risque de trés vite abandonné cette défence à 6M un peu bizzard et passer sur des systemes beaucoup plus étagé .

Et pour finir un manque d'envie et de 'niak' sur le match peut etre du a la fatigue peut etre mais va falloir bouger tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultat du 24-25 Nov Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 24-25 Nov   Résultat du 24-25 Nov EmptyDim 25 Nov - 21:29

Victoire des SG2 contre Hazebrouck : 25 - 24

Ni bon, ni mauvais match. Beaucoup d'erreurs bêtes, de duels avec le gardien ratés, de mauvais choix compensés par des séquences bien meilleures.

Un match moyen donc mais, contrairement à la semaine dernière où on ne s'était même pas défoncés pour compenser les erreurs, il y a au moins eu une équipe motivée et qui n'a rien lâché.

Va falloir être beaucoup plus rigoureux (en match et sur les séances) pour gommer les choses négatives mais, c'est une belle réaction après le non match de la semaine passée.

Victoire des SG1 contre Bailleul : 39 - 19

Gros match de l'ensemble du groupe. Depuis deux semaines, on est beaucoup plus sérieux et appliqué et c'est beaucoup mieux comme ça.

Première mi temps sérieuse (18-12) avec, quand même, un paquet de ratés au tir et une défense qui avait tendance à s'endormir face au jeu extrémement lent de Bailleul. Seconde période bien meilleure face à une équipe résignée avec énormément de balles récupérées qui sont convertis en but sur jeu rapide.

Pas grand chose d'autre à rajouter. J'ai suffisamment râlé sur le manque de concentration lors des matchs de début de saison pour pouvoir vous féliciter aujourd'hui après ce match plein et sérieux.

Faut continuer comme ça. Une saison c'est long... j'espère qu'on sera capable de reproduire ce genre de performance chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Résultat du 24-25 Nov Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 24-25 Nov   Résultat du 24-25 Nov EmptyLun 26 Nov - 0:22

défaite de la France au tournoi du même nom...
blabla blabla.... lol
merci à ceux et celles qui sont venus à Dunkerque pour encourager notre équipe nationale à quelques jours du début du Mondial.
On à vu et entendu MHB, et moi ça m'a fait plaisir qu'on me dise "sympa l'ambiance chez toi"
continuez dans la même bonne humeur...

pour info je vous ai récupérer le DVD du match
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Résultat du 24-25 Nov Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 24-25 Nov   Résultat du 24-25 Nov EmptyLun 26 Nov - 12:16

J'attire l'oeil des SF sur le résultat de fourmis/pevele 21/21 qui nous replace à la seconde place à 1 points des premières !

J'en profite pour rappeler qu'il n'y a pas d'entraînement SF cette semaine (les créneaux de salle étant disponibles)

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Résultat du 24-25 Nov Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 24-25 Nov   Résultat du 24-25 Nov EmptyMar 27 Nov - 0:04

victoire des -13 sur villeneuve d'ascq 35-12 il me semble. encore 1 match et ce sera un sans faute bravo à vous le collectif reste leur point fort je vous invite à venir les encourager pour leur dernier match et de leur faire une ovation à domicile contre bousbecque
à défaut d'etre allée à dunkerque je suis allée à bailleul voir les séniors 1 qui ont sorti un match exceptionnel remarquable aussi bien en défense qu'en attaque on en redemande continuez mon fils se régale
bisous et rendez vous samedi 1er décembre à 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 24-25 Nov Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 24-25 Nov   Résultat du 24-25 Nov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 24-25 Nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat 15/16 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser