Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RESULTATS 1 ER DECEMBRE

Aller en bas 
+7
orely
sebi
ju
Steph
Quentin
Jd
'l vice
11 participants
AuteurMessage
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptySam 1 Déc - 21:04

Victoire des moins de 13 : 28-08

Pour ce dernier match nous avons volontairement créé la difficulté ,en donnant beaucoup de temps de jeu aux moins de 11 qui jouaient devant ainsi les "grands" devaient surtout se concentrer sur la défense .
Mission en partie réussie ,puisque la victoire est large ,mais tout le monde ne s'est pas impliqué comme il le devait .Nous avons demandé une défense haute ,mais dès que le coach relâche l'attention tout de suite on replie sur les 6 m.Il est nécessaire que chacun participe à la défense avant de partir en contre,ce que certains ont du mal à intégrer .


Bravo à tous pour ce sans faute au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 1:26

victoire des -17filles conte Maubeuge 22-18 cheers cheers

je laisse auré faire C commentaires
pour moi ensemble du match satisfaisant....

merciii aurelie de m'avoir fait jouer c trés gentil

bravo les filles on est en région il va falloir assurer

bisous a tout le monde

(ps: beau match de la 1... bon courage a FETHIE é bon rétablissement)


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 2:08

Victoire des -17 face a Douai (31-19):

Manque clairement de dynamisme du peut etre a la différence de niveau ,on trouve des solutions beaucoup trop individuel que collectif (probleme qui se répéte) en defense on a du mal a faire une 5-1 (la semaine derniere vous etiez trop haut ) cette fois si on reste collé a 6M qui fait qu'on est souvent en retard .

Bonne prestation des 2 Gardiens .

Donc à retenir les lobs sa sert à rien quand le gardien est sur sa ligne ,probleme de transmission (qui d'habitude n'existe pas ) et Manque de collectif .

Voili voilou

(Si quelqu'un a des news de Fethi tenez moi au courant j'ai pas son numéro )
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 2:12

Victoire des SG2 contre Nieppe : 28 - 17

Un match comme on l'attendait donc sans commentaires là dessus What the fuck ?!?

Défensivemment ça tient la route malgré les problèmes récurrents (manque de communication, de vigilance. Mauvaise orientation etc.). Il y a, par contre, un gros soucis sur attaque placée : ça me désole mais il y très peu de jeu collectifs (pas de travail préparatoire). La plupart des buts étant le résultat de prise d'initiative individuelle.

Il y a pas mal de choses basiques, travaillées sur les séances depuis le début de saison qui ont beaucoup de mal à apparaître sur les matchs. Ajoutée à ça les désormais traditionnelles fautes de main et les passes qui arrivent dans les pieds...

bref, match moyen au niveau du contenu. Vous êtes capables de faire beaucoup mieux.

On conforte notre deuxième place avant la trève. Rendez vous début Janvier pour la Coupe du Nord.

Victoire des SG1 contre St Pol : 30 - 24

Match étrange joué sur un faux rythme tout du long. 15 bonnes premières minutes qui permettent de creuser un écart puis derrière, ça a géré jusqu'à la fin.

On n'a pas su remettre l'intensité et l'activité défensive que l'on avait montré lors des deux derniers matchs. Le jeu rapide a été utilisé relativemment correctemment. Par contre, sur attaque placée, c'était bof avec beaucoup trop de balles portées et des choix pas toujours logique.

Match moyen donc comparé à ce que l'on avait montré la semaine passée par exemple. La trêve va faire du bien et permettre (je l'espère...) de récupérer tout le monde.

Une grosse pensée pour Fethi qui s'est blessé apparemment assez sérieusemment sur ce match. Il doit me recontacter pour donner de ses nouvelles donc, dès que je sais quoi, je laisserai un message sur le forum. Julien donnera des nouvelles de son entorse de la cheville je pense...

Repos cette semaine pour l'équipe 1. Ceux qui le veulent peuvent venir sur les séances SG2.

Merci à Christophe pour l'arbitrage et au public. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 11:11

salut,
ma cheville n'a pas bcp gonflé mais se matin tjs pas possible de marché dessus, ni de faire de la faire tourné. si lundi encore mal j'irais faire d radio. je vous tiens au courant.
Visiblement haubourdin a battu hazebrouk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes donc en tete du championnat avec 1 point d'avance, c bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant a nous d'y resté en bossant en équipe.
grosse pensé pour féthi, hier a été pour lui un mauvaise soiré, son genou et encore un defaite du PSG, lol
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Langue pendue
sebi


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2007

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 12:49

merci pour les news de fethi pedro et aussi pour ta cheville

c'est vrai que ce match était bizard mais voila dans un chamionnat y'a tte sorte d'équipes.
ce match manquait d'intensité et de volonté mais c'est comme ça.

encore bravo pour la victoire on profitera de la treve et des matchs amicaux pour bosser tt ça alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1012282867&ref=name
orely
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2007

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: victoire des M17F à MAUBEUGE 18-22   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 13:03

I don't want that I don't want that I don't want that
c'est approximativement l'état dans lequel le public, le banc, la table, les joueuses sur le terrain et moi meme étions tout au long du match...

Un match à enjeu ( la 2eme place...avec une montée normalement dans la poule haute... cheers ), des conditions d'avant match ( avant le départ meme) regrettables ( ballons pas gonflés, plus de maillots pour jouer Evil or Very Mad , un départ retardé de ce fait...), une équipe pas au complet... mais des fideles supporters... ( Merci à Daniel pour la table, à Olivier pour le 2eme coach, à Cathy pour le film, à Bruno pour la voiture et à JC pour s'être déplacé en tant qu'arbitre meme si tu n'as pas été utilisé... thumright ).

Les seuls grands regrets que j'ai sur ce match ( en plus du fait que le match n'était pas à la hauteur de mes attentes) c'est le comportement d'une joueuse en fin de match et le non respect des consignes durant toute la partie... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 13:55

eh oui orélie !!! les garçons ont encore besoin d'une nounou pour leur donner les bons maillots...
ceci étant le gonflage des ballons ??? je suppose qu'ils étaient déjà "mous" vendredi soir à l'entraînement. Il était alors temps de réagir.
bravo pour votre parcours en première phase... le plus dur reste a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 13:59

Pour les maillots c'est de ma faute ils m'ont affirmer que c'etait pas les bons alors je leur est dit d'aller les chercher !

Bref

Maintenant je pense qu'ils ont enfin compris que c'etait pas cela leur maillot !
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Langue pendue
Satar


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 14/10/2007

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 14:03

Sur notre match on s'ennuit !!!! voilà pourquoi on a l'absence de jeu collectif d'après l'equipe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 14:32

Conclusion : Bravo à tous pour la dernière journée puisque tout le monde a gagné.

Pour fêter cela :

Pot du club le vendredi 14 décembre à partir de 19 h avec en lever de rideau match de mini-hand
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 14:36

Justement vous auriez pu en profiter pour bosser collectivement certaine chose vu a l'entrainement .

Mais je comprend le probleme on en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
orely
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2007

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 15:12

oui oui ils ont encore besoin d'une nounou... c'est clair. smurf

Le fait qu'on est joué avec des maillots trop grands passons ( bien que mégane flottée dedans) mais le pire en réalité était que les maillots avaient une certaine odeur désagréable..... pale

Pour les ballons, je suis d'accord mais ce n'est vraiment pas pratique que deux équipes aient les memes ballons... Ne pourrait on pas faire quelque chose? ( des pbs dûs à ce partage ont déjà été ressentis lors d'entrainements ou de matchs...)

Sinon, président, bien sur le plus dur reste à venir, j'en suis convaincue Very Happy mais cette 2eme place nous permet d'accéder à quoi??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Juan 10
Langue pendue
Juan 10


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 11/11/2007

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 16:14

en Excellence départementale vu que c'est que les 1ers qui montent en région (http://www.handball-5962.net/VisuLic/Classement/index.php?champ=FN20_6)

Et concernant l'odeur désagréable : sans commentaire mais c'est très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 16:18

Concernant les équipes jeunes, montée des premiers de chaque poule en poule Régionale ainsi que du ou des meilleurs seconds (calculé sur la base du nombre de point/nombre de matchs apparemment) suivant le nombre d'équipes nécessaires.

Pour les M17F, faut attendre la décision de la COC. Ca sera soit Poule Régionale ou Poule Haute Départementale.

Au sujet des maillots, on dira que si tout le monde prenait la peine de participer à leur lavage, ils sentiraient peut être meilleurs... Forcément, après avoir traîné 4 jours enfermés mouillés dans les sacs, ça a tendance à s'imprégner...
Revenir en haut Aller en bas
Juan 10
Langue pendue
Juan 10


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 11/11/2007

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 16:50

Pourquoi chacun ne garde pas son maillot et le lave lui-même (chacun serait responsable de son mailllot) ???? ça serait beaucoup plus pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 18:13

Parce que si on met en place ce système, on risque de voir disparaître des maillots. Ou alors, il faut mettre en place un système de chèque de caution mais on va plus s'en sortir avec toutes les cautions déjà demandées... Je parle même pas de shorts qui disparaissent ou se mélangent dans n'importe quel sac.

On a la chance d'avoir une machine à la salle. Le local est ouvert après les matchs. Si c'est pas le cas, il suffit de demander à un dirigeant, d'aller vider son sac dans la machine, de la mettre en route et le tour est joué. Ca prend 5 minutes et le problème est réglé.

Sinon, des nouvelles de Fethi. Plus de peur que de mal. Il s'agit d'une simple entorse du genou sans atteinte des ligaments croisés ou latéraux. Donc, 3 à 4 semaines de repos complet et il pourra faire son retour sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE EmptyDim 2 Déc - 18:46

Ca c une bonne nouvelle

Fethi remet toi vite et reviens nous apprendre ta roulade magique Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS 1 ER DECEMBRE   RESULTATS 1 ER DECEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS 1 ER DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 decembre SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser