Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Match amical SF grande synthe

Aller en bas 
+2
Steph
Loulou
6 participants
AuteurMessage
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Match amical SF grande synthe Empty
MessageSujet: Match amical SF grande synthe   Match amical SF grande synthe EmptyMer 5 Déc - 17:34

ce vendredi match amical à 20h30 à Mermoz

Jean Denis (promu Co coatch SF) fera la sélection se soir !

Match retours prevu contre l'équipe 2 de grande synthe debut janvier

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Match amical SF grande synthe Empty
MessageSujet: Re: Match amical SF grande synthe   Match amical SF grande synthe EmptyVen 7 Déc - 12:26

Changement de salle. Même horaire mais match à Couderc, merci aux garçons.

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Match amical SF grande synthe Empty
MessageSujet: Re: Match amical SF grande synthe   Match amical SF grande synthe EmptyVen 7 Déc - 12:46

Bon je pars au taff et je viens de recevoir un mail contradictoire par rapport à la salle couderc.

Je laisse les dirigeants re re prévenir les responsables de grande synthe en cas de changements nouveaux. Pour infos les dernières news données sont match à Couderc 20h30 echauffements à 20h.

Je rappel que je ne peux plus m'en occuper aujourd'hui et c'est Jean denis qui coachtera l'équipe. L'arbitrage est normalement assuré par Maryline .

Bon match aux filles et bonne comm. aux dirigeants

Merci loulou
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Match amical SF grande synthe Empty
MessageSujet: Re: Match amical SF grande synthe   Match amical SF grande synthe EmptyVen 7 Déc - 16:01

ouais je crois bien qu'il y a un problème parce que la salle Couderc est occupée de 19h30 à 21h00 par la séance des SG2.

Alors, je ne sais pas qui a dit que la salle était libre mais faudrait peut être se renseigner avant de prendre des décisions de ce genre.

Si vous faites le match à Couderc, la salle sera libre à 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavard
Marie


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 23/12/2005

Match amical SF grande synthe Empty
MessageSujet: Re: Match amical SF grande synthe   Match amical SF grande synthe EmptyVen 7 Déc - 16:17

Coucou tout le monde,

Modification de dernière minute, étant donné que les SG s'entrainent à Couderc jusque 21 h. (Excuses nous Stéphane mais nous n'avions pas eu l'info).

Nous ferons donc le match amical à Mermoz.

Merci de prévenir le maximum de filles.

Excuse de Judith et jd mais ils ne pourront pas être présents ce soir.

J'essaye de contacter Kiki pour le coaching, et éventuellement pour qu'elle joue avec nous.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Match amical SF grande synthe Empty
MessageSujet: Re: Match amical SF grande synthe   Match amical SF grande synthe EmptyVen 7 Déc - 17:38

Bon courage aux filles pour ce match "amical". En espérant que vous aurez réussi à trouver une salle, et pourquoi pas un coach. Je penserai fort à vous. Je serai des vôtres pour le match retour que j'attends avec impatience.
Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Match amical SF grande synthe Empty
MessageSujet: Re: Match amical SF grande synthe   Match amical SF grande synthe EmptyVen 7 Déc - 17:44

les matchs amicaux ne posent aucun problème dans la mesure ou tout le monde est prévenu. Je rappelle qu'il y a en place un responsable technique (stéphane) qui peux gérer ce genre de chose.
A l'avenir il serait plus simple que toutes les demandes de match amicaux passent par lui, même si les entraineurs prennent contact eux mêmes avec les "visiteurs".
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Match amical SF grande synthe Empty
MessageSujet: Re: Match amical SF grande synthe   Match amical SF grande synthe EmptySam 8 Déc - 1:17

je rappel que le match est prévu depuis 3 semaines mini que nous en avons parlé a la dernière réunion entraineurs et que je l'ai aussi rappelé par la suite.

Le changement de salle viens d'une initaitive perso du bureau sans me concerter !

j'attend maintenant les impressions des filles vis a vis de leur match (et éventuellement des compléments d'infos du bureau en mp)

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Match amical SF grande synthe Empty
MessageSujet: Re: Match amical SF grande synthe   Match amical SF grande synthe EmptySam 8 Déc - 13:34

le match amical était prévu c'est vrai
le changement de salle non. Le bureau n'a rien a voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

Match amical SF grande synthe Empty
MessageSujet: Match amical SF grande synthe   Match amical SF grande synthe EmptyDim 9 Déc - 12:15

Mmhh... Quelle ambiance chaleureuse au sein de notre club...
Le match a donc pu avoir lieu, et comme je ne suis pas la plus compétente pour en parler, je dirais simplement que nous avons perdu 40/26 mais que nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer. Le fait de jouer contre une équipe comme grand-synthe nous a tiré vers le haut, même s'il reste évidemment beaucoup de choses à apprendre. Franchement c'était très sympa.
Merci beaucoup à Kiki pour l'arbitrage, aux filles d'en face de s'être déplacées, au papa de Maya et son frère, à Charlotte et son papa.
Pour en rajouter une couche sur l'ambiance qui semble règner, je me permettrais simplement de dire que j'ai vraiment été ravie de poireauter à Couderc mercredi en attendant que les hockeyeurs terminent leur entraînement, et je suis aussi très contente que notre créneau ait été raccourci sans qu'on nous en informe...
Bon week-end
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical SF grande synthe Empty
MessageSujet: Re: Match amical SF grande synthe   Match amical SF grande synthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical SF grande synthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillot rose (match de Grande-Synthe)
» ronchin- grande synthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser