Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats du 12/01 et 13/01

Aller en bas 
+12
Jd
Dahim
ju
'l vice
Quentin
Erwann
Satar
orely
OLIVIER C
Florianne
Steph
Loulou
16 participants
AuteurMessage
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyDim 13 Jan - 0:05

Bravo les filles !!!

encore encore encore !

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyDim 13 Jan - 0:39

Victoire des SG2 contre Marcq en Baroeul : 30 - 25

Très bonne première mi temps (22-14). Beaucoup de bonnes choses sur attaque placée. Une défense pas trop mal malgré quelques moments d'absence qui pourraient être évités.

Deuxième mi temps beaucoup plus difficile. On a beaucoup de mal à trouver des solutions face au changement de défense de Marcq. Vu que ça tient défensivemment de notre côté, on arrive à maintenir un écart confortable. Malheureusement, on va se faire peur dans les 5 dernières minutes en se précipitant alors que l'on est largement devant. Du coup, on rend énormément de balles qui seront exploitées par Marcq sur jeu rapide.

Voilà. Au final, un match intéressant. C'est une bonne victoire qui permet de lancer correctement cette reprise de championnat.

Merdi à JD pour l'arbitrage ainsi qu'à tous ceux qui ont fait le déplacement pour encourager l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyDim 13 Jan - 0:44

Victoire des M17G contre Bailleul 57-14

Pas grand chose à dire sur ce match, toutes les consignes ont été appliquées (enfin il n'y avait pas grande difficulté).

On monte une majorité de ballons dans de bonnes conditions (encore des déchets sur les transmissions mais ça reste globalement correct). Sur attaque placée on n'a pas cherché très compliqué, on ouvre l'espace et derrière les tireurs se mettent en route. Attention de ne pas oublier que votre première intention reste de marquer un but, même si l'on joue en ouverture d'espace, pour ne pas tomber non plus dans un jeu stéréotypé.

Défensivement, le début de match est laborieux dans le sens où on neutralise effectivement très bien les attaquants mais on ne récupère aucun ballon: je rappelle que la neutralisation doit être le dernier recours! A la fin de match ça devient quand même mieux. Donc n'oubliez pas qu'il faut tout mettre en oeuvre pour récupérer la balle, surtout vu les adversaires. En neutralisant, on leur rend le ballon ... rien de plus!

Bravo aux Moins de 17 qui réussissent enfin à imprimer leur rythme de jeu tout au long du match sans s'endormir et en se permettant quelques fantaisies... Je suis quand même contente de voir un groupe qui avance...
Merci à vous et au public (les parents viennent nombreux et j'en suis ravie)

Florianne
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: seniors filles : match à CAMBRAI   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyDim 13 Jan - 12:31

VIcTOIRE des SF du MHB par 29 à 9

Face à une équipe de CAMBRAI réduite (6) on notera :

-la volonté de chacune d'appliquer les consignes d'avant match et ce qui avait été vu dans la semaine avec Julien (en attaque) Basketball

-la solidarité affichée sur le terrain et sur le banc cheers

-le souci de faire vivre la balle bounce

mercredi prochain : on reviendra sur les choses à travailler pour bien préparer le prochain match

de bonnes choses dans l'ensemble sur lesquelles on va s'appuyer pour hausser encore le niveau de jeu du collectif
nous dédions cette première victoire de l'année à Julien dont c'était l'anniversaire vendredi dernier (clin d'oeil : les filles ont tenu à marquer 29 buts...

bonne fin de week end et bons matchs à ceux qui jouent ce dimanche

olivier
Revenir en haut Aller en bas
orely
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2007

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyDim 13 Jan - 12:49

Défaite des M17F contre Dunkerque 40-19

2matchs en 1

1er match
Les 10 premières minutes ont été de l'improvisation... ( 3joueuses étaient encore sur la route, du coup une gardienne sur le terrain et l'autre dans les buts sans aucun échauffement...et donc 5joueuses + 1gardienne ). Malgré tout cela en 10min, elles ne prennent que 2 buts et n'en marquent aucun..
Là, commencent les dégâts... Les 3 joueuses arrivent, changement de gardienne et hop... Aucune réaction, un "jeu" brouillon ( je te donne la balle tu me la rends...c'est mignon mais ca ne sert pas à gd chose...),un jeu trop fixé sur le pivot (même avec 3 défenseurs sur elle on lui donne quand même la balle..) une défense inexistante (aucune communication pour le pivot, des filles beaucoup trop courtes sur leurs jambes...) Soit sur les 10mins suivantes on encaisse un 9-0. Le score à la mi-tp est de 21-7....

2eme match....
Les filles reprennent un peu de fierté en 2eme mi-tp, elles commencent à défendre (le porteur de balle commence seulement à être gêné dans ses courses, un peu plus de solidarité apparaît...). L'attaque est complètement différente, la balle commence à circuler, des espaces se créent, les joueuses sont en mouvement, le jeu avec le pivot est enfin utilisé au bon moment...
Nous avons même eu le droit "d'admirer" 2 belles contre-attaques...
Avant les 5 dernières minutes le score (sans compter celui de la 1ere mi-tp) est de 14-12 je crois ( soit 35-19). Mais physiquement, les filles sont trop courtes et donc on encaisse 5 contre-attaques sur les 5 dernières minutes

Conclusion, si vous aviez eu la mentalité de la 2eme mi-tp pdt tt le match , nou aurions pu avec un score moins lourd dans la valise...

Ps: je porterai toujours des baskets lors de vos matchs. Je constate qu'elles sont de plus en plus utilisées...
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Langue pendue
Satar


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 14/10/2007

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyDim 13 Jan - 13:04

On rend un petit hommage au gardien de bailleul Very Happy ALLLLLLLLEEEEZZZZZZ !!!!!!!








Jean Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Langue pendue
Erwann


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 25/03/2006

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyDim 13 Jan - 13:21

Mdr trop fort le gardien n'empêche Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supporterdulosc.skyblog.com
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyDim 13 Jan - 15:25

Defaite des -15 face a Wattignies (31-17 pas sur ...) :

Un match a 6 avec la moitié qui commence le handball donc ce score parait logique .Meme si l'equipe d'en face a jouer le jeu en jouant a 5 également on voit que le manque d'entrainement se ressent pour certains et pour d'autre un manque de rigueur .

Mais comme je le dit depuis que je vous ai le score ne m'interesse pas et ce qui m'interesse c''est vous proposiez et appliquez ce qu'on a vu (ce qui parait dur pour les joueurs que je n'ai JAMAIS vu depuis que j'ai repris l'entrainement ) donc on continuera à bosser pour les presents notre probleme de placement ,les passes et la prise de balle en mouvement .
Rendez vous a jeudi pour le compte rendu .

Il va falloir songer à venir si vous voulez progresser ...
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyDim 13 Jan - 16:28

victoire laborieuse des moins de 13 :17-14

Enormément de mal à rentrer dans le match ,passes mal assurées,contre une bonne équipe de Marcq qui menait 14-12.
C'était le premier gros match de la saison et probablement un des plus "faciles" de la poule ,donc reprenez-vous rapidement .
Il faut jouer tout le match sérieusemement et pas seulement les 5 dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyDim 13 Jan - 22:49

Victoire des SG1 contre Hazebrouck : 21-20

Un bon début de match. On est bien en place défensivemment et on trouve des solutions sur attaque placée. Malheureusement, ça ne va pas durer... Sur le reste de la première période, on est complétement en échec offensivemment notamment à cause d'un manque de mouvement et de rythme. En plus de ça, le gardien adverse sort à peu près tout ce qu'il veut. Bref, on atteind la mi temps sur le score de 08-15.

On attaque la seconde période avec une défense à risque mais qui portera ses fruits (5 buts encaissés sur les 30 minutes. Grosse défense et énorme gardien). On propose des choses un peu plus cohérentes offensivemment et on revient doucement au score pour finalement passer devant à 3-4 minutes de la fin.

Voilà. Une victoire à l'arraché mais qu'on est allée chercher tous ensemble. Félicitations au groupe pour ce que vous avez montré aujourd'hui. Sur le plan du jeu, c'était pas toujours fantastique mais au niveau de l'état d'esprit, c'était énorme.

Un ENORME merci au public. Les joueurs confirmeront sans doute mais s'ils ont été capables de se défoncer autant, vous y êtes pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyDim 13 Jan - 23:10

tt a fais d'accord avec toi steph, grand merci au public. C'est très agréable de jouer dans une telle ambiance. A refaire.
sinon une spéciale dedicace a Mickey pour son super arrachage de short
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyDim 13 Jan - 23:22

Entièrement d'accord sans le public on gagne pas...
thumright thumright thumright thumright thumright thumright

et aussi merci a François qui nous sort la partasse de fou comme ds le bon vieux temps ca fait plaisir

Franck nous montre aussi qu'avec ses 36 ans tt frais il est encore capable de belles choses, je te souhaite q ca dure le plus lgtps possible salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyLun 14 Jan - 0:45

quel match salut salut
vous avez montré aux jeunes qu'un match n'est jamais perdu, qu'il faut le jouer jusqu'au bout sans baisser les bras .nous avons passé un très bon moment surtout dans le stress nous avons cru en vous et vous nous l'avez bien fait remarqué .bravo à tous pour votre prestation .
ps: steph à qui va t-on preter la chasuble rose la semaine prochaine ?
bravo aussi aux sf
on a bien gérer le match jusqu'au bout meme avec un effectif à 6 pour cambrai . plusieurs fois on a eu l'occasion de mettre en place les techniques vu aux entrainements les temps forts doivent etre encore plus rapide ça vient on fait du bon boulot bravo les filles faisons toutes un effort pour etre régulière aux entrainements et ça paiera encore plus ,les gros matchs seront les prochains on peut le faire
merci à olivier et julien
bisous à mercredi
bravo aux autres équipes et désolée pour les -15G et -17F(dur championnat pour vous mais vous aurez eu l'occasion de voir ce qu'est le niveau région à vous de ne pas baisser les bras bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyLun 14 Jan - 12:02

Jd a écrit:

ps: steph à qui va t-on preter la chasuble rose la semaine prochaine ?

bah apparemment, Screech y tient alors on va dire que pour sa magnifique passe directe au pivot adverse, il le mérite.

Mickey aurait pu postulé aussi rien que pour sa technique du baissage de short de l'adversaire... rambo
Revenir en haut Aller en bas
screech
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyLun 14 Jan - 14:19

oui oui , j'y tiens , enfin si j'avais pu m'en passer....un grand moment de solitude , mais je le répète je l'assumerais ce magnifique maillot rose...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : saint-andré
Date d'inscription : 04/11/2005

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyLun 14 Jan - 22:49

félitation les sg1 pour ce match!
c'est sur vous vous etes arraché!
un réel état d'esprit ça fait vraiment plaisir!
et merci les "vieux" pour avoir sonné la révolte!
pédro tu me feras toujours réver!
pour dahim je pense que le gars cherche encore ou est la balle!
pour francky comme un vrai jeunot!
françois t'as qd meme pris 4 péno.....lol
les autres je ne vous oublies pas c un vrai groupe!
g passé un moment sympa ce week end.
continuez, le plus dur reste à venir!
a bientot
nicouch
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyMar 15 Jan - 1:56

Merci nicouch ca fait plaisir on a une très bonne équipe ne manque plus qu'une seule personne pour être encore meilleur...
a bon entendeur
a plus tard
biz
Dahim
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyMer 16 Jan - 13:10

Article sur le site d'Hazebrouck :

En Excellence régionale, Ronchin - HBH 71 : 21-20 (8-15)
Hazebrouck rate le coche, faute de combattants


L'équipe réserve du HBH 71 s'est déplacée, dimanche après-midi à Ronchin, avec un effectif restreint qu'a quitté Jérémy Bouve qui s'est blessée à l'échauffement. Néanmoins, les joueurs de Jean Lyoen se lançaient dans la bagarre et réussissaient un début de rencontre marqué par l'excellente prestation du gardien Fabien Gouillart. La pause est atteinte sur le score de 8 à 15.
A la reprise, Ronchin changeait son jeu et Franck Bodein était pris en individuelle. Malgré la volonté de s'accrocher à une potentielle victoire, les Hazebrouckois ne pourront éviter le retour de leurs hôtes qui arrivaient même à doubler le HBH 71. Mais les Flamands repartaient dans le jeu sans toutefois réussir à égaliser et perdaient une balle de match nul sur un tir trop précipité alors qu'il ne restait que 14 secondes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Langue pendue
sebi


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2007

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyMer 16 Jan - 15:03

moi je dis qu'on sent la la fierté de stephane!

il a bien raison apres tout

PS: j'annoncerais bientot mon retour (tout le monde s'en fou je sais)
mais voila je tenais à le dire

bon courage à tous contre tourcoing sa va pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1012282867&ref=name
Daron
Langue pendue
Daron


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 11/01/2008

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyMer 16 Jan - 18:28

2points:

-Triste nouvelle; le tirage de short de Mickey à la fin du match est peu visible sur la video car l'arbitre s'est intercalé entre la caméra et les fesses hazebrouckoises durant la moitié de l'action... La dignité est sauve mais on perd une scéne clé du bétisier...

-ce serait bien si tout le monde se bougeait les fesses (encore une fois) pour venir s'entrainer le mardi ET le jeudi afin qu'on puisse s'améliorer un peu...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mtbforever/
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyMer 16 Jan - 21:22

sebi a écrit:
moi je dis qu'on sent la la fierté de stephane!

Je ne poste pas ce résumé de match par fierté...

C'est juste pour faire partager un article qui n'aurait peut être pas été vu par tout le monde. Je l'ai déjà fait par le passé pour des défaites et la fierté, ça sera en fin de saison quand on sera en Prenat.

Je rejoins Sylvain. Ca doit faire le 3 ou 4° mardi de suite qu'on ne peut pas s'entraîner par manque d'effectif. Ca serait bien de ne pas s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Langue pendue
sebi


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2007

Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 EmptyMer 16 Jan - 21:29

je m'endore pas en ce moment j'ai un peu grossis

j'ai qu'une hate c'est de retrouver l'équipe 1er et de reprendre les entrainements pcq la c'est intenable !!!

steph' tkt pas t'as bien raison de poster ça ptete que sa va motiver Mr. Green

quand à moi je recherche des membres actifs (filles et garçons) pour mener le projet du président
me contacter svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1012282867&ref=name
Contenu sponsorisé





Résultats du 12/01 et 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 12/01 et 13/01   Résultats du 12/01 et 13/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 12/01 et 13/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS 12 ET 13 /11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser