Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Match des moins de 11 à Wahagnies

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Bavard
Marie


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 23/12/2005

Match des moins de 11 à Wahagnies Empty
MessageSujet: Match des moins de 11 à Wahagnies   Match des moins de 11 à Wahagnies EmptySam 2 Fév - 22:10

Que dire sur ce match
Déplacement à Wahagnies avec 6 enfants.
Manque la moitié de l'effectif!!!
Match perdu 48 à 4, mais les petits bouts ne se sont pas démontés et se sont faits plaisir, BRAVO à eux, bon esprit sportif.

Par contre, GROS CARTON ROUGE pour l'équipe recevante. Ils n'ont pas voulu réduire l'effectif sur le terrain et ont donc joué à 7 tout le match, alors qu'il menait 15 à 0 au premier tiers temps. L'arbitre n'écoutait que le soit disant coach, et ne prenait aucune initiative. Fautes continuelles sur nos petits bouts et non sifflées, et j'en passe des meilleurs.

J'ai donc pesté pendant tout le match, et est dit ma façon de penser à la personne concernée.

On les attends donc pour le retour....

Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Match des moins de 11 à Wahagnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical Moins de 17 Filles
» match moins de 15-moins de 17
» Match moins de 11 ANNULE
» Match moins de 11 ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser