Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin Empty
MessageSujet: Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin   Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin EmptyVen 14 Mar - 14:33

Match à 16h00

Rendez vous 15h00 à la salle

Sont convoqués :

BASTAERT Jonathan
BIANCO Julien
CHABANE Malik
DESMETTRE Stephan
FERON Sylvain
GOSSART Franck
GUILBERT Florian
LOQUET Sébastien
MOUCHOU Dahim
WYON Quentin


Dernière édition par Steph le Sam 15 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin   Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin EmptySam 15 Mar - 12:08

sans rien enlevé à la qualité de l'équipe proposée par stéph (bien au contraire)
ça fait quand même "pleurer" de voir la difficulté à composer une équipe de 12 alors qu'on possède un groupe assez élargi.
steph ne convoque pas les absents et ceux qui ne préviennent pas, c'est une règle établi qui doit inciter tout le monde à venir aux entrainements et à décrocher son tél s'il a un empêchement.
je souhaite aux joueurs convoqués de faire un grand match contre Haubourdin et aux autres de ne pas être la cause d'un échec pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin   Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin EmptySam 15 Mar - 13:59

Pour le coup, les 12 joueurs on les avait. Le soucis étant qu'il y 4 a ailiers et 3 pivots alors si c'est pour prendre du monde histoire d'avoir 12 joueurs et de ne pas pouvoir donner de temps de jeu à l'ensemble du groupe, ça ne sert à rien. Y a aussi le soucis du match de l'équipe 2 qui sera sans doute reporté en semaine et qu'il fallait éviter de griller trop de joueurs puisqu'il sera difficile de réunir tout le groupe SG2 sur ce match reporté.

Pendant une période, la bonne habitude de prévenir lorsque l'on était absent sur les séances avait été prise. Aujourd'hui, y a un paquet de joueurs qui ne préviennent plus, viennent 1 semaine puis disparaissent pendant 15 jours... Bref, c'est comme ça. On est pas à la rue non plus. On est toujours premier et on a un groupe de qualité (même restreint). Reste qu'il faut se reprendre parce que sinon, la fin de saison va être vraiment compliquée.

En passant, je m'excuse auprès du groupe pour les deux séances pourries de cette semaine. Disons que la démotivation générale commence à m'atteindre Rolling Eyes . Personnellement, c'est saoûlant de préparer des séances pour au final se retrouver à 8 ou 9 avec 2 ou 3 gardiens. Si encore c'était ponctuel, mais là, c'est à chaque entraînement... Frustrant quand on voit qu'on a un groupe de 16 joueurs en équipe 1 sans compter les joueurs de l'équipe 2 qui viennent s'entraîner avec le groupe SG1.
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin   Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin EmptySam 15 Mar - 14:41

c pas a toi de t'excuser coach

d'abord tes séances sont jamais pourri vu que la majeure partie du temps on court comme des malades enfin moi je suis bien mort a chaque fois

ensuite tu compose avec l'effectif c sur que 8 ou 9 joueurs dont 2 gardiens c pas marrant et difficile de proposer qque chose mais tu le fais bien

maintenant chacun doit prendre ses responsabilités on a un projet avec le club il se fera de toute facon avec ses personnes ou avec d'autres
moi ca me gene pas d'aller jouer a 10 pluto qu' a 12 d'autant plus que les 10 convoqués sont la a tous les entrainements c le noyau dur de l'équipe dc pas de souci pr nous.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Langue pendue
mickey


Nombre de messages : 282
Localisation : Sur le Banc
Date d'inscription : 14/06/2007

Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin   Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin EmptySam 15 Mar - 15:29

Pour demain steph , c'est bon il me reste plus qu'a changé mon billet de train demain matin.
Quand je suis dans le train je t'envoie un message pour confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin   Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16.03 [Seniors G1] Mélantois HB - Haubourdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Convocation - Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser