Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 resultats 14 et 15 /01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

resultats 14 et 15 /01 Empty
MessageSujet: resultats 14 et 15 /01   resultats 14 et 15 /01 EmptyDim 15 Jan - 0:29

Bon match des moins de 12 qui perdent 26 à 21 à WAHAGNIES .
Ils ont fait douter leurs adversaires jusqu'au bout (ils ne sont pas habitués à avoir de l'opposition).
Dommage le relâchement à la fin du 2è tiers qui a permis à WAHAGNIES de reprendre le large.
On attend le match retour avec impatience ,vu la qualité des 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

resultats 14 et 15 /01 Empty
MessageSujet: Re: resultats 14 et 15 /01   resultats 14 et 15 /01 EmptyDim 15 Jan - 12:26

2° défaite des Moins de 18 ans qui s'inclinent 31 - 16 à Billy.

Même genre de matchs que la semaine dernière face à Hazebrouck : on débute pas trop mal puis on atteind la pause sur le score de 12-09 en se disant qu'il y a moyen de faire quelque chose. Retour des vestiaires, on se prend un 8-0 (20-09) et après plus rien...

Ca m'embête de perdre des matchs de cette façon avec le potentiel que l'on a... Si encore on jouait à fond et que l'équipe d'en face nous était supérieure, ça me dérangerait pas trop. Mais là, c'est loin d'être le cas.

On fait beaucoup trop d'erreurs et surtout on est jamais concentré. On est tout le temps en train de subir alors que le rapport de force n'est pas si déséquilibré que le résultat final peut le laisse penser.

Alors je sais pas. J'attends une réaction, peut être qu'elle viendra un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

resultats 14 et 15 /01 Empty
MessageSujet: Re: resultats 14 et 15 /01   resultats 14 et 15 /01 EmptyLun 16 Jan - 0:57

Bilan du match des moins de 16 ans samedi à Tournai:

Un effectif enfin au grand complet qui laissait croire que la victoire était possible... mais la motivation des joueurs est très vite tombée au fur et à mesure du match.
Manque de condition physique affolant, la technique viendra par la suite je n'en doute pas!

Je tenais à faire part de ma déception connaisant les capacités de chacun des joueurs de l'équipe. Faute de conviction et d'esprit collectif, la victoire nous a échappée (de loin si l'on tient compte du score, de très près vu l'équipe en face qui était à mon avis prenable)

J'espère que les moins de 16 vont commencer à se réveiller, j'attend un plus grand investissement de leur part car je crois en eux!!! (ne l'oubliez pas!).

Merci aux parents qui ont accompagné
Flo
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

resultats 14 et 15 /01 Empty
MessageSujet: Re: resultats 14 et 15 /01   resultats 14 et 15 /01 EmptyLun 16 Jan - 9:58

Bon match des S1 , qui encore une fois sont battus d'une courte tête,le nul aurait mieux reflété la rencontre.
Arbitrage incohérent sur les 20 dernières minutes qui a provoqué quelques tensions juste après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats 14 et 15 /01 Empty
MessageSujet: Re: resultats 14 et 15 /01   resultats 14 et 15 /01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats 14 et 15 /01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats du 8/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser