Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats du week end - 05/06 Avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du week end - 05/06 Avril Empty
MessageSujet: Résultats du week end - 05/06 Avril   Résultats du week end - 05/06 Avril EmptySam 5 Avr - 23:41

Défaite des Seniors G2 contre Cambrai : 30 - 21

Match joué avec un effectif limité en nombre et un groupe très jeune.

Première mi temps intéressante avec du jeu proposé et une équipe qui joue relâchée. On peut regretter les montées de balles mal négociées qui auraient permis peut être de faire douter un peu plus cette équipe de Cambrai.

Seconde mi temps beaucoup plus difficile. La fatigue et le manque de banc nous pénalisent. Trop de mauvais choix (ou quelques fois pas de choix du tout), trop de balles perdues bêtement (à un moment où on était pas encore largués), une équipe qui joue mieux en face font qu'on se retrouvent vite loin derrière au score.

Aucun reproche à faire au groupe qui a fait le maximum. A la limite, je préfère cette défaite là à celle de la semaine dernière où on avait été complètement absent.

Je pense qu'avec un groupe au complet y avait la place pour mieux faire... Reste maintenant à finir correctement le championnat pour aller décrocher cette montée. On voit ce soir que l'on a quand même de quoi bien y figurer...

Merci au public présent thumright
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Résultats du week end - 05/06 Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 05/06 Avril   Résultats du week end - 05/06 Avril EmptyDim 6 Avr - 15:29

félicitations à tout le groupe qui a joué cette Coupe du Nord, merci pour ce beau parcours qui peut (doit) nous permettre d'être ambitieux pour l'avenir. Je n'oublie pas le travail du coach qui porte ses fruits et qui est une chance pour notre club. Rendez vous désormais pour une montée que vous méritez... ne lachez rien.

président
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du week end - 05/06 Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 05/06 Avril   Résultats du week end - 05/06 Avril EmptyDim 6 Avr - 19:47

Victoire des Seniors G1 contre Achicourt : 29-13

Pas grand chose à dire mise à part que, personnellement, c'est frustrant de vous voir faire ce genre de match.

Ok, on gagne de +16 en encaissant 13 buts mais au niveau du jeu, on a pas été bon aujourd'hui. Combien de buts sont inscrits suite à un travail collectif ? Je pense que le nombre doit pas être élevé...

Alors, je sais pas. J'attends peut être trop de vous... Je pense que l'on est capable de faire beaucoup mieux que ça et c'est dommage de ne pas penser à jouer, respecter les fondamentaux et le travail effectué à l'entraînement même face à une équipe de bas de tableau.

Encore une victoire et la montée sera mathématiquement dans la poche. La saison prochaine, y aura pas de "petit" match. Faudra répondre présent toutes les semaines. Je trouve juste dommage de ne pas prendre cette bonne habitude dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Langue pendue
sebi


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2007

Résultats du week end - 05/06 Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 05/06 Avril   Résultats du week end - 05/06 Avril EmptyLun 7 Avr - 0:32

merci qd mm de m'avoir fait jouer en équipe 1 mm si je sais que ma présence était plus du au nombre d'absents et aussi au fait que je ne pouvais jouer avec l'équipe 2

j'ai encore du progres à faire pour aspirer rester en équipe 1 et je suis tt ouie à vos conseils (joueur et entraineur)
je sais qu'au niveau du tir et des passes j'ai pas assuré mais y'a des jours comme ça. j'aimerais qu'on s'entraine sérieusement (je sais je suis pas souvent la) mais on peut encore progresser et on joue la montée je veux pas que la saison prochaine on se retrouve à batailler pour par déscendre !!

je suis peut ê le plus mal pasé pour vous dire ça mais on doit se remuer tous autant que nous sommes et faut arreter ces foot à l'entrainement on peut s'échauffer autrement avec un jeu qui aurait rapport avec le hand on y arrive tres bien le vendredi.

mnt pensez se que vous voulez mais qd moi je viens m'entrainer j'y vais pcq j'ai envie. je peux me remettre en question concernant mon manque de presence aux entrainements mm si je ne suis pas le seul mais vous vous pouvez remettre en cause votre motivation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1012282867&ref=name
Contenu sponsorisé





Résultats du week end - 05/06 Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 05/06 Avril   Résultats du week end - 05/06 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du week end - 05/06 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats du 2 et 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser