Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Resultat 2/3/4 Mai

Aller en bas 
+7
Florianne
gabiche
Robi
Dahim
OLIVIER C
Steph
Quentin
11 participants
AuteurMessage
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyVen 2 Mai - 23:24

Match Nul des SG2 face A Wavrin :

Je me permet de mettre le commentaire car pas sur que Mickey puisse le faire ,10 ere minutes assez catastrophiques en défense ou personne n'arrive a gagner son duel face a son adversaire et en attaque ou on se précipite et on cherche des trucs compliqué alors qu'une simple rentré créer des boulevards à exploiter .
Les 20 dernieres minutes de la 1ere mi temps ont été largement mieux on calme plus en attaque et on est plus solide en défense avec une 6-0 qui marche bien et Olivier qui fait du bon boulot . avantage de 6 buts a la pause .

Pour la 2eme mi temps ,robin est pris en Strict et la tout le monde "panique" en attaque de la tribune on vous voyez trop affolé chaqu'un a voulu tenté au lieu de trouver un décalage ou trouver le pivot .En plus de cela on observe un arbitrage assez spécial avec de grosse incohérence enfin sa se joue pas la dessus .
En défense personne ne parle et les duels ne sont pas remporté ce qui leur permet de rattraper leur retard .Et l'équipe se focalise tellement sur l'arbitre qu'elle oublie de jouer ...et vous faites brillé le gardien .
A la fin il reste 40 secondes ,pas le temps de tourner la balle que un tir est pris donc dommage je pense .

Désolé pour le pavé et pour le commentaire c'est vu des tribunes aprés si vous avez des commentaires hesitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptySam 3 Mai - 11:56

Bon un petit message pour vous souhaiter bonne chance pour ce soir ainsi que pour l'équipe 1.

Je ne pourrais pas être présent, je suis désolé. C'est pas l'envie qui manque mais au final je me retrouve avec une fracture de la malléole et, pas trop la possibilité de me déplacer pour l'instant. Théoriquement, j'en ai pour 3 semaines donc...

Bref, allez chercher les 3 points ce soir. C'est faisable si vous ne tombez pas dans la provoc et si vous jouez comme vous savez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: CONVALESCENCE   Resultat 2/3/4 Mai EmptySam 3 Mai - 14:29

SALUT STEPHANE


bon et prompt rétablissement....


sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 0:25

Victoire des SG1 contre Bailleul : 45-13 il me semble

Pas grand chose a dire sur ce match, si ce n'est qu'on n'a pas forcément démarré le match com il le fallait. Par la suite belle intensité défensive qui permet de jouer notre jeu, la contre-attaque. Sur attaque placé on a su rester sérieux qques belles phases qui ont permis de tuer le match rapidement.
Un gd coup de chapeau a Bailleul qui s'est déplacé à 6 et durant tout le match pas une fois ils n'ont ralé sur l'arbitrage ou meme entre eux, très bel esprit.
Il m'a demandé de le fr dc voilà Jonathan finit meilleur buteur du match (faut croire q bailleul lui réussit bien).
Merci à Francky le pécheur d'avoir coacher une bonne partie du match
Merci les gars pr mon anniv c t sympa thumright thumright thumright thumright

Coach on te souhaite un bon rétablissement reviens vite qd meme

Pr finir ca serai cool qu'on puisse se fr une bouffe avec tous les gars de l'équipe, pour cela avec Franck et Ju on propose de manger à la Tratoria (resto de Said pr ceux qui connaissent) après le match d'Hazebrouck le 24 mai. Comme il faut réserver dites-nous rapidement si c ok

Le Cap'tain vous dis bonsoir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robi
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 0:34

Défaite des SG2 36 à 31:

Bon match avec un équipe diminuée surtout sur la base arrière(7/8 absents) , malgrè une strict sur Bastien (melon), on trouve des solutions et on a une assez bonne efficacité face au gardien.
Le problème vient plutôt de la défense car on est pas assez aggressif quand un joueur entre dans les 9 mètres et surtout on arrive pas à trouver la solution pour les empécher de faire la même technique à chaque fois, c'est là que notre coach nous manque pour nous donner la solution à ce problème. Et aussi quelques buts bêtes sur des engagements rapides que l'on aurait pu facilement éviter.
Mais très gros match sur le plan de l'envie et de la motivation qui contraste avec le match d'hier donc point très positif!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 9:55

Félicitations à l'équipe 1 pour cette large victoire. Si Jonathan a fini meilleur buteur du match c'est qu'il n'y avait pas de gardien en face j'imagine ? Laughing

Dommage pour l'équipe 2 mais vu le nombre d'absent, ça semblait compliqué. Il manque une victoire pour être assuré de finir dans les 3 premiers donc pas de panique.

Je ne pourrais pas être présent sur les entraînements (horaires de sortie autorisée oblige...), par contre, j'espère pouvoir être avec vous pour les matchs du week end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
gabiche
Langue pendue
gabiche


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : faches-thumesnil
Date d'inscription : 06/07/2006

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 13:27

C sa crête magik! Il a trouvé comment on mettait un avatar! Il est viril ton avatar! Razz
Sinon vendredi le spectacle était sur le banc avec mickey qui bougeait comme un lion en cage et qui tordait dans ses mains le temps mort. Le gars qui faisait la table t'en veut d'avoir tordu dans tous les sens le tps mort. Laughing
On a trouvé un nouveau coach par intérim.
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 15:27

Victoire des Moins de 17 Garçons contre Condekerque (41 à 23)

Je vous décerne officiellement la palme d'or du plus mauvais match de la saison, mais quand on gagne de 17 buts ça paraît compliqué de se motiver.

Alors au menu de ce match nous avions:
- les passes en touche (grande spécialité de l'équipe): la faute au ballon bien sur.
- ceux qui tombent tout seul avant même de jouer un duel (et qui marche): la faute aux chaussures ou à la salle surement.
- ceux qui ne sont jamais tombés du match (même pas pour rattraper un ballon qui roulait devant eux): la flemme du dimanche matin en fait.

Match gag qui n'a pas vraiment servi à travailler, mais qui n'a malheureusement pas servi non plus à s'amuser. J'aurai préféré voir des joueurs tenter des choses nouvelles pour s'amuser plutôt que de perdre des balles sur des fautes techniques perpétuelles...

Ennuyant...
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 16:15

gabiche a écrit:
C sa crête magik! Il a trouvé comment on mettait un avatar! Il est viril ton avatar! Razz

mais non voyons gabi ! c'est moi qui lui ai mis Mr. Green

sinon pour notre match comme le dit robin c'est surtout en défense qu'on a eu de gros probleme avec une vielle combinaison avec un bloc sur l'ailier

bon rétablissement stéphane (s'il y a vraiment besoin qu'on passe te chercher en voiture pour les match dit le !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 18:13

Quel fayot ce Bastien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 19:42

Defaite des M15 d'un but face a Wambrechies:

Alors depuis le dernier match j'ai réfléchit 1milliard de fois pour trouver la solution a ce manque d'envie et de concentration,et la aprés un petit briefing vous réalisez un match "complet"
Certe il reste de gros probléme sur le point technique: on se trompe d'intention défensive (on tente l'interception plutot que la dissuasion par exemple) ,on oublie quand attaque qu'on doit prendre sa balle en mouvement vers le but et dans un intervalle ...

Mais il avait de l'envie et beaucoup plus de sérieux que d'habitude j'ai envie d'abord de dire ENFIN et il faut que sa continue sur les prochains matchs et entrainement .
RDV vendredi pour ma part a 18h comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 19:43

Désolé Captain pour cette fuite extrémement rapide mais ma maman allez bouder Wink

Dommage les gars pour nieppe !
Et c'est quand qu'on refait le vote pour le maillot rose captaine ?
Et je suis présent pour le resto !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 20:52

Pour répondre à Bastien, si je peux me déplacer dimanche prochain pour le match, ça serait sympa si l'un d'entre vous pouvez passer me prendre.

Sinon, petite remarque en regardant le classement de l'équipe 2 :

- Caudry avait également perdu à Nieppe
- Vieux Condé vient également de faire match nul à Wavrin

Bref, c'est pas pour trouver des excuses mais comme quoi, y a rien de catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 21:34

Dahim a écrit:
Quel fayot ce Bastien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ca serait juste con que stéph il puisse pas venir rien qu'a cause d'un probleme de voiture ! on a besoin de notre petit coach pastis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 21:52

défaite des séniors filles 19/21
mon ressenti après ce match je suis très déçue de notre prestation. pour moi ce match on le perd uniquement sur des erreurs (balles perdues recommandations non appliquées changement un peu précipités )
bref nous avons tous une part de responsabilité le collectif était absent
impossible d'appliquer une combinaison ou qd on l'applique elle ne va pas jusqu'au bout .on joue à 6 contre 4 sur le terrain et incapable de mettre un but . meme si, il n'y avait pas d'enjeu j'ai eu l'impression que tt le monde n'avait pas le meme esprit au départ. voilà c'est mon ressenti on en reparle mercredi si on est toutes ou presque présentes
bisous à tous
juju
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: défaite des Seniors filles à PEVELE (2eme)   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 22:11

le mot du coach :
beaucoup de vrai dans l'analyse de JUJU en ce qui concerne le collectif même si je vois des motifs de satisfactions "individuelles"
avec notre nouvelle gardienne SCHUMI efficace sauf sur les contre attaques mais on ne lui reproche rien bien au contraire,
ou encore nos "nouvelles" du jour, PILLE et FACE
"PILLE" pour LULU
(9 buts et en lice pour récupérer le poste de tireuse de penalty)
et
"FACE" pour KIKI vraie guerrière à l'avant et à l'arrière (FACE pour son contre en pleine face)

en tout cas des regrets car si on retire les trop (nombreuses) erreurs de passes, de tirs
ou de choix dans le jeu suite à une mauvaise lecture du jeu
ou la non application des consignes en attaque (EXTERNE ? )
sur ce que nous proposait PEVELE, il y avait la place....

je vous propose donc de TOUTES venir cette semaine aux entrainements pour peaufiner cela et préparer FOURMIES

bonne fin de week end
sportivement
POPEYE

et allez LENS
Revenir en haut Aller en bas
Picach'Oliv'
Bavard
Picach'Oliv'


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 23:09

Sauf erreur de ma part, la montée des SG 2 est assurée (au moins grâce au goal-average).

En effet, Marcq a perdu ce week-end de même que La Bassée.
Et au mieux Saint-Pierrebrouck ne peut que revenir à égalité avec nous et je pense qu'on a largement l'avantage au goal-average.

"Mais les gars la saison n'est pas finie, on peut encore le gagner ce championnat, on a perdu mais on s'est bien battu, on peut encore rattraper Caudry blablabla blablabla..."
Revenir en haut Aller en bas
Picach'Oliv'
Bavard
Picach'Oliv'


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 23:16

Désolé j'ai fait une erreur, il nous faut encore au moins les 2 points d'un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 23:18

ben on a potentiellement 7 points d'avance sur le 4° (1 point de + minimum pour le match de retard face à Caudry).

Il reste 4 matchs donc 8 points à prendre. Il manque donc 1 point mais il faudrait qu'on perde tous nos matchs et que les poursuivants fassent un sans faute... Donc, on va dire que c'est fait quoi. Mais effectivement, ça serait bien de finir la saison le mieux possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyDim 4 Mai - 23:57

Oliv' Goalkeeper a écrit:
"Mais les gars la saison n'est pas finie, on peut encore le gagner ce championnat, on a perdu mais on s'est bien battu, on peut encore rattraper Caudry blablabla blablabla..."

même si on est 8,7,6... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyLun 5 Mai - 11:34

Tant que melon/balic est la sa va !


Malgrs la blessure de paul/la crete
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai EmptyLun 5 Mai - 19:00

avec le retour de gabi très prochainement !!!

gabi gabi gabi !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat 2/3/4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2/3/4 Mai   Resultat 2/3/4 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat 2/3/4 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat 15/16 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser