Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats du Week End - 10/11 Mai

Aller en bas 
+13
'l vice
Picach'Oliv'
Quentin
Satar
Jd
Marie
ju
Oliv'
Schum'
OLIVIER C
Bérengère
Florianne
Steph
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptySam 10 Mai - 22:57

Victoire des Seniors G1 contre St Pol : 21-20

Je pense que personne ne dira le contraire, cette victoire est un sacré hold up.

Je ne pense pas que l'on méritait de perdre ce match (le groupe s'est quand même bien battu) mais on passe devant à la fin alors que l'on court après le score pendant tout le match.

Alors, on a fait un très mauvais match sur le plan du contenu (mauvais choix, trop de déchets dans les passes et la finition, un manque de rythme en attaque). Il y a des excuses pour expliquer en partie cette mauvaise prestation (beaucoup d'absents aujourd'hui) mais je pense que, même avec le groupe limité en quantité, y avait de quoi faire mieux...

Bref. On retiendra la victoire mais il serait bien que l'on puisse s'entraîner correctement...

Une suggestion vue que le problème se pose également pour l'équipe 2 : pourquoi ne pas passer sur 3 séances/semaines jusque la fin de saison (séance en commun SG1/SG2 à chaque fois) ? Ca permettrait de gonfler les effectifs et de travailler avec de l'opposition...
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyDim 11 Mai - 0:30

Victoire des Moins de 17 Garçons contre Marcq (51 à 43 je crois)

Bon match dans l'ensemble. Un très bon état d'esprit et de coopération, c'est important. Dans le contenu défensif ce n'est pas très bon (au vu du score ce n'était pas un match de défense) mais vous avez fait en sorte de ne jamais courir derrière le score.

Les engagements rapides et montée de balle payent, très peu de déchets au niveau des transmissions sur le jeu sur grand espace: un gros point positif par rapport à Coudekerque.

Défensivement c'est pas exceptionnel, trop trop d'entraide sans stopper le ballon fait que des joueurs se retrouvent tout seul... A revoir.

Attention à stopper le ballon sur les montées de balle adverses lorsque cela devient dangereux, c'est trop irrégulier.

Bravo pour cette victoire méritée au vu du travail fourni. Je suis fière de la mentalité vers laquelle vous tendez.
Merci au public, que du bonheur pour les jeunes...
Merci à Martin pour le déplacement en Commission de discipline dans les prochaines semaines. Sad

Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2006

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyDim 11 Mai - 11:56

bon ben je serais la 1ere à anoncer notre victoire 24-21 contre fourmies!! (sans doute la 1ere levée aussi même si je pense que les campeuses ont du être réveillée avec les oiseaux)

pour ma part j'ai fait ma ptite visite matinale aux urgences et donc petite entorse, attelle pendant 10 jours et on voit après.

j'espère que personne n'a laché la manette dans la télé de juju!
bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: BB : prompt Retablissement   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyDim 11 Mai - 13:37

merci BB de ces nouvelles concernant ta cheville

je te souhaite que le prochain examen dans 10j te permette de croire à un prompt rétablissement
pour que tu sois vite sur pieds

bises

POPEYE
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: resultat senior filles MHB 24 - FOURMIES 21   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyDim 11 Mai - 13:49

FOURMIES Invaincue cette saison ? non ! c'était sans compter sur les filles du MHB

FAIRE un match plein d'envie et de "vie", c'est possible ? OUI, hier soir en prime time et pour le dernier match de la saison, les seniors filles ont montré :
LE visage collectif qu'on attendait
l'ENVIE de bien faire et de ne rien lâcher
la solidarité qui aide à tenir et aller chercher un résultat
la VIE sur le terrain et sur le banc
l'application des consignes et plus de réussite sur les tirs
= un collectif qui a fait plaisir à voir et à coacher....
vous me rajoutez à cela un gros match de SCHUMI dans les buts (désolé, on ne pouvait pas te faire jouer sur le terrain à 10mn de la fin comme on avait pensé en début de match, c'est de ta faute SHUMI...trop forte hier soir dans tes buts)
enfin
je voulais vous dire à vous les filles que c'est AVANT TOUT VOTRE VICTOIRE car c'est vous qui avez joué hier soir
JULIEN ET MOI, nous sommes là pour vous mettre dans les meilleurs dispositions avant le match et vous donner les clefs pendant...
pour ouvrir la porte du succés !
et quand ça l'fait, c'est que du BONHEUR !
bravo les filles !
POPEYE
Revenir en haut Aller en bas
Schum'
Langue pendue
Schum'


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2007

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyDim 11 Mai - 14:37

Salut tout le monde!!!

Merci aux supporters venus hier soir qui nous ont poussé jusqu'au bout et qui ont mis une très bonne ambiance dans cette fournaise de salle. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Langue pendue
Oliv'


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyDim 11 Mai - 16:58

Hello les filles,

Chapeau bas pour ce match, oh combien, grisant pour nous public !

nous avons passé un super moment qui, j'en suis sûr, a honoré l'anniv de Juju!

Et enfin, Schumi ! quel match! tu m'étonnes que les filles étaient motivées!

Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyDim 11 Mai - 18:57

donné d clef. Comme la clef de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyDim 11 Mai - 19:18

Victoire des Seniors G2 contre Marcq en Baroeul : 26 - 18

Très bonne première mi temps avec, notamment, un jeu fluide en attaque et un jeu rapide très bien utilisé. Défensivement, malgré quelques soucis récurrents qu'il serait bien de corriger rapidement, ça tient la route.

Seconde période plus délicate avec beaucoup de mauvais choix offensifs (mauvaises passes, balles trop portées etc). On conservera malgré tout les 6 buts d'avance acquis lors de la première mi temps.

Cette victoire assure la montée en Excellence la saison prochaine thumright .

Félicitations à tous ceux qui ont participé à cette saison (qui n'est pas finie... Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavard
Marie


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 23/12/2005

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyDim 11 Mai - 19:28

Quel plaisir ! Quel jouissance !
Vaincre "les invaincues" !
Et oui les filles, quand on veut, on peut. Il suffit juste d'y croire, et de rien lacher.
Et tout arrive. cheers
Quel beau cadeau pour notre capitaine Juju, à qui je réitère un joyeux anniversaire, et encore merci pour cette sympatique soirée.
Au fait, je peux écrire, mais parler... Hein Shum, Quel duel !!! lol!
Bon je vais aller dormir car le sommeil me rattrape.
A mercredi, en espérant avoir un effectif conséquent.
Bizzz.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyDim 11 Mai - 20:13

coucou à tous salut
contrairement à marie moi la sieste est finie thumleft
un grand merci à vous tous tongue
tout d'abord pour ce match inoubliable cheers cheers ou tout est possible le collectif est très interressant tout le monde s'investit et tout au long du match le mental était présent pas d'énervement les consignes sont respectées le banc est bien géré olivier nous apporte les bons conseils un match très physique ou j'ai eu peine à aller jusqu'au bout (aie aie aie les crampes)
l'après match fut tout aussi sympathique soirée à refaire
merci à vous les filles je penserai à vous chez danaé (vive les massages ...)
bisous et à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Langue pendue
Satar


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 14/10/2007

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyDim 11 Mai - 20:25

Merci martin !!
Voilà ton premier carton rouge direct Laughing
Trop Bon match et celui ou l'equipe pour moi a le mieu jouer !
Merci au public ( trop de monde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyDim 11 Mai - 22:21

Commentaire de l'equipe de marcq :

Citation :
- Les -17G avaient eux pour mission de conforter leur 1ère place au classement face à Ronchin. Seule condition : ne pas perdre de plus de 21 buts. Dans une salle à 40° et pourtant glissante comme une patinoire, ils s'inclinent malheureusement mais de 9 buts : ils disputeront donc la finale qui les opposera au 1er de la poule B, encore indéterminé à ce jour.


- Les Seniors masculins se rendaient à Ronchin : même salle, même température, même sol glissant ! Défaite 18-26.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyDim 11 Mai - 22:26

heureusement qu'on est des pro niveau patinage sinon, on se demande bien comment on ferait pour s'imposer chez nous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Picach'Oliv'
Bavard
Picach'Oliv'


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyDim 11 Mai - 23:44

Pour faire suite au message de Stéphane,

Bravo à tous les joueurs et à notre coach qui se sont investis dans l'équipe SG2, grâce à vous les objectifs du club sont remplis (sans dirigeant pour voir cela des tribunes, dommage mais on leur demande déjà beaucoup d'investissement pour faire tourner le club).

Spéciale dédicace à Webmail, j'espère que ton genou récalcitrant ira mieux la semaine prochaine pour que l'on fête dignement la montée contre Caudry.

Spéciale dédicace 2 à Sebi, ton absence s'est fait ressentir même si on l'a surmonté. Ton état d'esprit remarquable et ta motivation sans faille nous ont manqué, un gars comme toi mériterait d'avoir sa chance en équipe 1.

Sur ce, j'espère que l'on sera un peu plus nombreux qu'habituellement aux entrainements cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyLun 12 Mai - 0:41

BasHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyLun 12 Mai - 1:03

et bbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhh d'Oliv' Goalkeeper afro
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyLun 12 Mai - 10:49

Pris sur le site de Marcq les pros du fair-play


Rubrique culinaire : ce soir, la Défaite à la Ronchinoise


Auteur Message
fred




Age : 44
Inscrit le : 14 Mai 2006
Messages : 61

Sujet: Rubrique culinaire : ce soir, la Défaite à la Ronchinoise Sam 10 Mai - 22:26

--------------------------------------------------------------------------------

Amis du bon manger, bonsoir.
Pour cette nouvelle recette, il faut tout d'abord faire le marché. Je vous rappelle que le marché local est situé place des Six-Pas, près de l'impasse de la Reprise. On y trouve des ingrédients au goût un peu violent, sachez choisir avec discernement...
Prenez une marmite très chaude. Oh, malheureux ! Pas trop d'eau ! Une bouteille suffit pour onze convives, d'après les habitudes du coin.
Jetez-y les ingrédients, mélangez-les en alternant les coups de cuillère et les coups de coude dans la tête. Cuisez entre 51 et 42 degrés deux fois trente minutes.
Pour la garniture, je vous conseille une brochette de qualité. Alternez les petits légumes tout doux, et les beaux morceaux de viande, et écoutez-les chanter sur le grill.
Le petit détail qui relève le goût de la recette. Faites revenir un sifflet pendant deux fois vingt-cinq minutes à -15, il ne sera que meilleur dans la marmite.
Servez avec un riz amer.
Une Karmelit bien fraîche sera la bienvenue pour faire glisser cette Défaite à la Ronchinoise.

Pour un repas du dimanche, préférez la Pilée de Ronchineurs à la sauce ouèche. Gros appétit, les amis
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Langue pendue
Oliv'


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyLun 12 Mai - 11:01

Juste pour indiquer à Oliv'GoalKeeper que j'étais dans les gradins pour supporter avec plaisir notre super équipe SG2 !

Je dois faire 1M91 en comptant le tassement lié à l'âge mais quand même, je crie fort...

Ben voila, un dirigeant était là ...

Amic,
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyLun 12 Mai - 11:02

A noter que depuis 6 jours, j'ai demandé à Marcq s'ils peuvent décaler l'heure du match des moins de 11 puisque nous n'avons pas assez de joueurs pour faire un match à cette heure là et comme d'habitude ,ils ignorent la demande et la réponse sera probablement au dernier moment et négative (comme d'hab...).
Je précise qu'ils n'ont que 2 matches à domicile sur le week-end et donc largement la possibilité de changer l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyLun 12 Mai - 11:09

J'ai oublié .

Félicitations aux SG2, et un grand bravo aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyLun 12 Mai - 11:13

Faut avouer que c'est pas mal du tout comme résumé Very Happy Le type a de l'imagination.

Par contre, apparemment, ils ont la défaite difficile et une (légère) dent contre Ronchin. Y a qu'à voir les messages qui précèdent le match des Seniors sur leur forum...

En même temps, quand on a une équipe Seniors qui passe son temps à râler sur un arbitrage plus que correct (ça m'étonne qu'en plus de la chaleur et de la salle glissante, ils en aient pas parlé...), on évite de donner des leçons.

Pour finir, c'est bien connu que les M17G de Ronchin sont super violents sur un terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2008

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyLun 12 Mai - 13:25

coucou
merci aux supporters thumright
et un grand merci à schum pour les deux derniers matchs
merci aussi aux filles pour cette saison Smile
bizz a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyLun 12 Mai - 13:35

elvice a écrit:
Pour un repas du dimanche, préférez la Pilée de Ronchineurs à la sauce ouèche. Gros appétit, les amis

c'est nous les ouéches maintenant Neutral bah on aura tout vu ! lol
c'est sur que francois, alexandre et el cubo c'est des tueurs (el cubo deux fois 2 minutes!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai EmptyLun 12 Mai - 22:47

ou je pense que c'est de ma faute
je me repentis mais faut dire que quand pendant tout le temps de jeu on entend les adversaires se dire entre eux "vas y mets lui des coups" parce qu'on est incapable de se défaire d'un bloc (je pense que sofian a aussi entendu la meme chose sur son aile), voilà quoi, ça motive pour défendre sec (meme si je n'ai pas fait ça vraiment volontairement...)
alors les wesh on sait où ils sont...

enfin en tout cas c'est cool qu'on assure la montée maintenant la fin de saison risque d'etre difficile, mais meme a 6 on sera là ^^
bravo et merci à tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 10/11 Mai   Résultats du Week End - 10/11 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Week End - 10/11 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS DU WEEK-END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser