Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats du 17-18 Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Résultats du 17-18 Mai Empty
MessageSujet: Résultats du 17-18 Mai   Résultats du 17-18 Mai EmptyDim 18 Mai - 0:10

Défaite des Moins de 15 Garçons contre Bauvin Provin

Bon match à 6. De bonnes choses, dommage qu'elles ne soient pas régulières. Les arrières ont pris des initiatives et c'est une bonne chose.
Défensivement c'était un peu compliqué face à une équipe au complet mais des enchaînements intéressants.

Bravo pour vous être battus jusqu'au bout.

Défaite des Moins de 17 Filles contre Saint Amand (44 à 25)

Les 10 premières minutes sont douloureuses (0-10). Je suis contente que le groupe se soit repris, et qu'il y ait eu de la combattivité (pour récupérer des balles). Au niveau hand, le rapport de force était trop inégal pour espérer jouer correctement (surtout en attaquant une 0-6). De bonnes initiatives, un jeu en ouverture d'espace qui se met en place doucement mais surement.
Le gros point faible reste encore la défense, car le projet de jeu n'est pas acquis.
Je suis satisfaite de l'état d'esprit des filles et de l'envie qu'elles mettent à jouer (et à m'harceler pour rentrer sur le terrain lol). Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du 17-18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 17-18 Mai   Résultats du 17-18 Mai EmptyDim 18 Mai - 0:37

Victoire des Seniors G1 contre Avion : 34 - 25

Match bizarre que l'on a maîtrisé du début à la fin mais...

Défensivement, on a été limite et assez souvent en difficulté face à leur base arrière (surtout deux de leur joueur en fait). On se met trop souvent à la faute par manque d'attention.

Pour le reste, on a fait ce qu'il fallait pour gagner ce match malgré quelques moments de flottement en attaque.

A noter quand même la bonne prestation des "jeunes" avec mention spéciale pour Gabi qui a fait le boulot. Comme quoi, quand tu es concentré...

Une pensée pour Screech qui s'est fait une grosse entorse. J'espère que ça ne sera pas trop grave et qu'on récupérera rapidement les autres petites blessures consécutives à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Résultats du 17-18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 17-18 Mai   Résultats du 17-18 Mai EmptyDim 18 Mai - 19:30

Victoire des Moins de 17 Garçons contre Haubourdin (47 à 24)

Dernier match de la saison où tout le monde a pris plaisir. Merci aux garçons qui ont su quand même maintenir un jeu correct (sans faire n'importe quoi) tout en s'amusant.

Bravo au groupe qui finit donc une belle fin de saison, et qui ne doit pas oublier qu'il a fournit un très gros travail en première phase (et que les matchs étaient de qualité).
De gros progrès (notamment défensif même si tout n'est pas fait), des individualités qui se dessinent.

Je tiens à leur dire un grand merci pour leur investissement dans l'équipe mais également au sein du club (arbitrage, table, etc.), leur comportement sportif (sans les coudes de Martin) et bien sur l'attitude positive qu'ils ont eu envers moi tout au long de la saison...

Pas évident de féliciter un tel groupe.... Je suis fière de ce qu'ils sont devenus en tout cas et j'espère qu'ils avanceront encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du 17-18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 17-18 Mai   Résultats du 17-18 Mai EmptyDim 18 Mai - 19:41

Défaite des Seniors G2 contre Caudry : 26-25

Match sans enjeu particulier si ce n'est de prendre une petite revanche sur le match aller lors duquel on nous avait pris pour des sous merdes...

Début de match moyen mais pas catastrophique. Un changement de dispositif défensif permet de recoller au score et passer devant à la mi temps (+2).

Début de seconde mi temps intéressant. On récupère pas mal de balle ce qui permet de creuser l'écart (+5). Malheureusement, la fatigue n'aidant pas, on manque de lucidité sur la fin de match et Caudry revient au score pour finalement passer devant d'un but.

Pas de regret à avoir. Le groupe a fait le maximum. Il aura sans doute manquer 1 ou 2 rotation supplémentaire notamment sur la base arrière pour ne pas craquer sur la fin.

Mes excuses au groupe pour m'être emballé sur le banc et avoir répondu aux provocs verbales du banc de Caudry. Ca n'a pas contribué à vous remettre dans le match... Désolé Confused

Merci au public présent et à Florianne pour la table.
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

Résultats du 17-18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 17-18 Mai   Résultats du 17-18 Mai EmptyDim 18 Mai - 21:40

bah ils font un hold-up mais on s'est bien battus

normal que tu te sois emporté, avec un paysan pareil....
et l'autre qui fout du sang de partout et qui fait " mais non je saigne plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

Résultats du 17-18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 17-18 Mai   Résultats du 17-18 Mai EmptyDim 18 Mai - 23:30

de son sang, j'en ai même retrouvé sur mon poigné! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Résultats du 17-18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 17-18 Mai   Résultats du 17-18 Mai EmptyLun 19 Mai - 21:45

des nouvelles de screech ?????
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du 17-18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 17-18 Mai   Résultats du 17-18 Mai EmptyLun 19 Mai - 21:52

Grosse entorse mais rien de cassé ou d'arraché apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

Résultats du 17-18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 17-18 Mai   Résultats du 17-18 Mai EmptyLun 19 Mai - 23:39

j'espère qu'il avait pas la polio sinon tu vas etre contaminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 17-18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 17-18 Mai   Résultats du 17-18 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 17-18 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS 12 ET 13 /11
» Resultats du 8/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser