Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck

Aller en bas 
+6
Quentin
Juan 10
Jd
ju
Dahim
Steph
10 participants
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyLun 19 Mai - 11:03

Samedi prochain, les SG1 se déplacent à Hazebrouck.

Le vainqueur de ce match aura sans doute assurer définitivement la 1° place du championnat.

On aura bien besoin du soutien de nos supporters pour aller s'imposer là bas donc, si vous souhaitez venir encourager les SG1, n'hésitez pas.

Hazebrouck - Mélantois HB
Samedi 24 Mai 2008 - 18h45
Salle Henri Desbuquois
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyLun 19 Mai - 11:53

Ca serait cool ca cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

En tout ca merci à toutes les personnes qui viennent nous voir à domicile, ca fait vraiment plaisir je citerai notamment les irréductibles famille Loquet, Jd's family, Djembe man's family (et c'est pas pour nous déplaire Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink )

Merci aussi aux moins de 17 qui nous sauvent souvent la mise en assurant la table, de notre côté la récompense c kon va mettre le Mélantois HB en N3 le plus vite possible grace à notre coach patte folle national Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

En fin pour ca ya du boulot mais on peut rêver qd même salut salut salut salut salut

The Cap'tain
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyLun 19 Mai - 16:35

Citation :
dahim a ecrit: En tout ca merci à toutes les personnes qui viennent nous voir à domicile, ca fait vraiment plaisir je citerai notamment les irréductibles famille Loquet, Jd's family, Djembe man's family (et c'est pas pour nous déplaire )



je vois de qui tu parles Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyLun 19 Mai - 21:47

MOI AUSSI Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyLun 19 Mai - 22:16

et j'suis d'accord avec toi Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyMar 20 Mai - 11:53

On se comprend bien entre Méditerrannéen Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juan 10
Langue pendue
Juan 10


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 11/11/2007

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyMar 20 Mai - 18:22

y'aurait des places dans les voitures des séniors ??
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyMar 20 Mai - 19:14

Ca dépend de tes chaussures et de la crête Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juan 10
Langue pendue
Juan 10


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 11/11/2007

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyMar 20 Mai - 19:30

Hihihihi .... Comique Dahim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyMar 20 Mai - 22:39

je pense qu'il serait bien pour ce match de prévoir un maximum de voitures pour emener les jeunes nous devons nous déplacer avec un max de public montrer aux autres équipes que le mélantois suit son équipe 1
bisous
juju
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyMer 21 Mai - 14:55

moi j'ai eventuellement un place pour tu sais qui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyMer 21 Mai - 16:56

Ma foi tu as le toit ouvrant dc c bon la crête passe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyMer 21 Mai - 16:57

Oula non je viens de réaliser mon pti tueur elephant elephant elephant elephant elephant

pareil meme pret a prendre ma voiture s'il faut lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyMer 21 Mai - 17:16

Je prend ma voiture aussi par contre je pourrais prendre que pour l'aller
Revenir en haut Aller en bas
Schum'
Langue pendue
Schum'


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2007

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyMer 21 Mai - 22:21

Présente pour vous supporter!!! (pour une fois que la salle est à 5 min de chez moi)


Schum'
Revenir en haut Aller en bas
Daron
Langue pendue
Daron


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 11/01/2008

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyJeu 22 Mai - 14:00

Tu comptes rentré à pied d'hasebrouck quinquin que t'as ta voiture qu'à l'aller? Ceci dit avec la pluie prévue, c'est plus prudent de ta part de prevenir tout le monde que t'es pas sûr de rentrer... Pense au gilet de sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mtbforever/
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyJeu 22 Mai - 17:43

grosse blague Daron ! Razz


Bisous et à ce soir la passoire pig Basketball

Contre bashage pourrit
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Langue pendue
Oliv'


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyJeu 22 Mai - 22:32

Désolé les gars mais les -17 Filles ont match à 18H00 à la salle.

Nous ne pourrons pas être à Hazebrouck pour vous supporter !

Dommage... J'aurais embarqué le Djembé avec zirplai!

Good match
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck EmptyLun 26 Mai - 22:23

bon c'est fait... on est tranquille avec Hazebrouck !!!
merci aux jeunes d'être venus supporter les SG1, et aux quelques adultes d'avoir bien voulu les accompagner.
L'ambiance était tres sympa et on a pu inaugurer les "clap clap"
(il en reste environ 2000 à la salle pour la saison prochaine)
on s'en fout du résultat, on monte en Prénat c'est bien là l'essentiel.
Par contre l'année prochaine fini de rigoler...

Tous les M13 espèrent désormais que les SG viendront à la salle Mermoz le 8 juin prochain pour notre tournoi Ligue afin de mettre un peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty
MessageSujet: Re: Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck   Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez supporter les Seniors G1 à Hazebrouck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez Supporter !!
» VENEZ NOUS SUPPORTER ! (-20)
» Hazebrouck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser