Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats du Week End - 31/01 Juin

Aller en bas 
+8
President
Picach'Oliv'
Robi
Dahim
Lynx_alex
Damien
El Cubo
Steph
12 participants
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 0:26

Défaite des Seniors G2 contre Vieux Condé : 34 - 26 (pas sûre du score)

Plusieurs choses à dire sur ce match...

Premièrement, de façon générale :

- C'était un match sans enjeu particulier. L'objectif est atteint depuis longtemps. Le but depuis, c'est d'essayer de finir cette saison correctement en se faisant plaisir et en jouant. Aujourd'hui, je comprends pas pourquoi on s'est pas lâché. Y avait aucune pression, dommage de ne pas en profiter pour tenter des choses, prendre des initiatives...

- Ca serait bien de ne pas prendre systématiquement une réflexion faite (par moi ou en autre) comme une agression verbale ou une attaque. Franchement, je pense pas être du genre à râler ou vous descendre au premier échec (au bout du 10° duels ratés face au gardien à la limite mais... Wink ). Il me semble plutôt que je vous encourage à tenter des choses. Tout ne peut pas être parfait (sinon vous ne seriez pas en Départemental). Ca me semble être mon rôle de vous dire ce qui ne va pas et ce qu'il faut modifier.

Pour ce qui est du match...

- Une absence totale en défense... Pas de communication (c'est pourtant la base d'une défense qui fonctionne), pas ou peu d'activité dans la profondeur (gênant quand y a un mec en face qui claque 20 buts en tirant à 12 mètres), mauvaise orientation quasi systématique etc.

- Un jeu en attaque complètement stéréotypé. On attaque une 0-6 avec une balle qui circule à 2 à l'heure, des courses qui ne sont pas bonnes, aucune prise d'initiative de loin (embêtant quand les 6 mecs en face vous attendent à la zone...). Plus généralement, on cherche des solutions à partir de prise d'initiative individuelle mais il y a très rarement un travail de préparation. Autre soucis, vous attendez tous qu'un partenaire fasse la différence seul.

- Je passe sur les 35000 ratés seuls face au gardien. C'est apparemment pas marrant de marquer un but en tirant là où le gardien n'est pas... Histoire de se compliquer la tâche, on essaie de marquer en tirant dans le cylindre. Dommage, ça fonctionne rarement..

Le groupe est jeune, c'est normal qu'il y ait du boulot à fournir. Ce qui est frustrant c'est qu'on est en fin de saison et qu'on arrive toujours pas à être régulier dans ce que l'on propose... C'est pas normal de passer 10 minutes à la mi temps à rappeler des fondamentaux qui devraient être maîtrisés et que vous devriez corriger seuls...

Bref je vais m'arrêter là. Je m'en fous de perdre des matchs, ça fait partie du jeu. Mais perdre en étant totalement absent et en proposant pas grand chose alors qu'on à plus rien à perdre ou gagner, c'est dommage...

Je profite quand même du message pour m'excuser de la gestion du groupe totalement à chier. Désolé...

Merci au public présent et à Momo tire fort pour l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 0:34

et surement fin de saison pour moi (encore un foutu doigt Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Langue pendue
Damien


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 0:57

Bon voilà je profite de mon passage pour balancer quelques coups de gueule, je m'en fous si je vais passer pour un lourd, je suis plus à ça près j'arrive plus à mâcher avec ma mâchoire explosée (dure la tête au melon ^^):

- Ca me gonfle de voir alex qui a fait du banc tout le match pour la deuxième fois de la saison alors que la semaine dernière on était bien content qu'il vienne à neuville pour qu'on soit 7. Je veux bien qu'on me dise qu'il n'a pas le niveau, mais dans ce cas on le fait pas venir, je pense qu'il a autre chose à faire un samedi soir que de faire de la figuration.

- On a la chance d'avoir un goal qui tient la route et qui plus est un bon capitaine, merci de le respecter en tant que tel et de ne pas lui reprocher qu'il fasse son boulot, c'est à dire nous faire comprendre quand on est à chier pour nous sortir les doigts du cul, donc accepter les critiques, aujourd'hui il gueule et on en avait bien besoin

Voilà, c'est tout mais ça fait du bien quand ça sort, mais ça c'est une autre histoire, je vais pas en parler car il y a des - de 13 qui passe par le forum, alors chut...

PS: j'espère pouvoir travailler le poste de pivot à l'entrainement car arrière gauche de formation, je suis à chier en attaque et à part faire des blocs je ne suis pas d'une grande utilité

PS 2: demain je vais voir un dentiste pour ma machoire, si il y a un problème, je dois voir avec qui pour avoir une déclaration d'accident
Revenir en haut Aller en bas
Lynx_alex
Bavard
Lynx_alex


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 1:15

Merci Damien ^^

Ce soir, je ne préfère pas commenter le match, Stéphane et Damien ont très bien résumé le match Exclamation Exclamation Exclamation

Stéphane, sache que je serais là la semaine prochaine si tu me convoque pour Saint Pierrebrouck. Par contre, ne le fais pas par obligation si tu crois que je suis pas à la hauteur du match comme çà été certainement le cas contre Caudry et Vieux Condé aujourd'hui.

Merci,
Bonne soirée @ tous,

PS : Petite citation au passage : "Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite." [Lou Holtz]
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 2:47

Faire un choix par obligation?????????? le coach est là pour faire des choix lynx si tu n'es pas à la hauteur tu n'es pas pris. Si tu es ds l'équipe c que tu peu y apporter qq chose non?

Qt à toi Damien c pas a toi de dire si tel ou tel joueur a pas assez jouer ou tp. Tu es la pour appliquer ce q le coach demande après on peu en discuter.

Je rejoins le coach sur l'idée que vous ne vous êtes pas fait plaisir. Tu vois Damien si effectivement tu voulais que Lynx joue, sur le terrain les titulaires auraient du fr la différence pour permettre a ce qui ne joue pas bcp de rentrer. Apparemment ca c pas passé com ca scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Robi
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 10:10

Pour répondre à Damien au sujet d'alex je suis daccord ac dahim, quand on vient jouer un match on vient le jouer en tps que joueur donc on a strictemen rien a dire sur tel ou tel remplcamen ou tel ou tel tactique, si le coach a fait un choix c kil a cru ke cété ckil falé faire a ce momen dc ca ser a rien de lui reproché maintenan: si on avé gagné on oré suremen rien di.
O sujet dolivier (jpense ke cde moi ktu parlé kan tu le défendé) c un malentendu car g pri pr moi une remarq général kil avé faite é comme gt énervé par mon match jme sui légérémen emporté c ke je régrét maintenan....désolé
Voila sinon sur le match tt a été dit dc je najouteré rien
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 10:42

Ok... Neutral

je pense que tout a été dit dans le premier message donc je vais pas en rajouter.

Juste deux choses. J'ai pas l'habitude de prendre des joueurs pour "faire le nombre". Si Alex n'est pas rentré ce soir, y avait peut être une raison (après je conçois tout à fait que ça paraisse pas logique pour les joueurs).

On est des grands garçons non ? On pouvait pas s'en parler directement hier plutôt que sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Picach'Oliv'
Bavard
Picach'Oliv'


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 10:52

Arrêtons de se flageller après ce match raté !!!

Pour en revenir à Alex, c'est vrai que ce n'est pas évident pour toi de rester sur le banc. Cependant, comme le dit Dahim, tu aurais trés certainement joué si nous avions eu la maîtrise du match.
D'autre part, je pense que l'heure n'est pas à la critique des choix du coach ; le groupe a plutôt progressé depuis le début de saison et je pense qu'on le doit au coach. Et Stéphane sait faire son autocritique lui même quand cela est nécessaire.
Donc ta place dans le groupe n'est pas due à une "obligation" mais je pense plutôt à la reconnaissance de ton investissement aux entrainements et ta présence dans le groupe à chaque fois que tu es convoqué (avec le bon esprit qui te caractérise).

D'autre part, me concernant je ne pense pas râler après vous durant les matches mais je crois au contraire que je ne cesse de vous encourager même quand vous rater, l'important c'est l'initiative. Maintenant, si sur un temps-mort je demande au groupe "d'en vouloir plus " c'est parce que j'ai l'impression que l'on peut faire mieux et, il s'agit d'une remarque générale sans m'exclure du groupe. Je pense juste qu'il s'agit du rôle du capitaine (on ne peut pas dire que je mette souvent cette fonction en avant par rapport au groupe) d'essayer de remobiliser l'équipe quand cela est encore possible.
Bref, pas de problème Robin, en aucun cas cette remarque n'était personnelle et tu l'as bien compris. Et puis, réagir c'est faire preuve de caractère, et mieux vaut cela que d'abandonner ou se lamenter...

Pour conclure j'espère que l'on sera nombreux à se déplacer à Saint-Pierrebrouck pour finir la saison sur une victoire et essayer de conserver cette 2ème place que Vieux-Condé nous envie tant (répartition des droits TV oblige !!!)

Bon dimanche à tous.
Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Langue pendue
Damien


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 11:30

je suis d'accord avec toi dahim, si on avait eu la maitrise du match, il est sûr qu'on aurait pu faire tourner.

Sinon je ne cherchais pas à critiquer les choix du coach, c'est quand même grâce à lui que les deux équipes montent. Mais voilà j'étais un peu déçu pour alex qui s'investit pas mal aux entrainements/matchs. Maintenant je conçois très bien qu'en tant qu'entraineur, il faut faire des choix qui ne plaisent pas à tout le monde pour l'interet d'un groupe. Désolé de ne pas en avoir parler après le match. Gros bisous coach

Voilà mea culpa du dimanche matin, après une bonne douche chaude

Sinon on m'a dit que je devais faire une déclaration d'accident, je dois voir ça avec qui? (en plus je crois que ça doit être fait dans les 24h)


Dernière édition par Damien le Dim 1 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 11:36

Faut que tu vois ça avec le Président (Christophe).

Prends contact avec lui assez rapidement pour faire les démarches. Pour info, la déclaration doit être envoyée dans les 4 ou 5 jours qui suivent l'accident.

melantois@aol.com
06.23.26.99.20
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 11:58

Toutes ces remarques, parfois maladroites, démontrent votre implication et votre déception quand à ce match perdu. Tout ne peut pas être parfait, c'est vrai qu'hier il y a eu beaucoup de déchêts. Vous savez analysez cette situation, vos commentaires le prouvent. Vous saurez donc réagir comme il faut (de manière plus collective, coach inclus) dès le prochain match. Ensuite, hormis le jeu pur, il vous faudra travailler la régularité, la lucidité... toutes ces petites choses qui ajoutées à vos qualités de joueur feront basculer le match en votre faveur.
Sinon coté gradins... on étaient bien ???

pour damien : me contacter pour une déclaration d'accident avant jeudi
(mais pas mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Langue pendue
Damien


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 12:04

President a écrit:
Sinon coté gradins... on étaient bien ???

Ma copine a encore mal à la tête à cause des claps claps, à moins que ce soit les anglais qui est débarqué spiderman mais c'est clair que ça le fait grave thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Robi
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 12:05

Oui un grand merci au public venu en nombre qui nous a soutenu tout au long du match, ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 12:10

désolé mais je suis pas d'accord avec vous. La semaine dernière il était la et ceux qui on joué hier il été ou?. Faut arrêté de se mentir les gars qui lâche leur équipe que se soit lors d match ou lors d entraînement ne mérite pas d'etre sur le terrain. Comment alex à été remercié pour être venu la semaine passé. Par contre les lâcheur eux on la chance de pouvoir jouer.
Visiblement ça restera un gros pb, je n'ai pas vu le match mais vu le score. Il aurait pu rentré.
Un tel état d'espit me gêne, viens pas à l'entraînement, lâche ton équipe, entraîne toi à moitié mais t'inquiète t sur de joué le week prochain, je ne m'étonne pas de voir des melon poussé au mélantois.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 12:13

Je vois qu'il y a également une poussée d'entraîneur/coach au mélantois.

C'est bien, on en cherche justement pour l'année prochaine... Shit
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 13:26

tt à fait et en plus c du bénévola ,
Comme quoi tu é comme les joueur tu n'accepte pas Les critiques et les remarques . À méditer
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 13:36

lol t'as raison... C'est l'air de Carvin qui te rends aussi désagréable ?

Juste pour info puisqu'il est apparemment nécessaire de se justifier tout le temps dans ce club :

Match à Neuville :

AIT-RABAH Sofian
BALLET-BAZ Jérémie
CAPARROS François
DELAYE Quentin
DUBART Alexandre
GOSSET Olivier
HOT Damien

Match contre Vieux Condé :

AIT RABAH Sofian
BALLET BAZ Jérémie
BIGNY Xavier
BOURGON Gabriel
CAPARROS François
DELAYE Quentin
DESLANDES Robin
DESSUPOIU Eric
DUBART Alexandre
GOSSET Olivier
HOT Damien
MARECAUX Bastien

En rouge, les joueurs qui ont joué les deux matchs.

Pour les autres:

Bastien était blessé
Eric et Robin avec l'équipe 1
Gabi et Xavier absents excusés et je ne pense pas qu'ils aient joué énormément hier

Bref, t'étais pas là hier donc je vois pas ce que tu peux porter comme jugement. Que tu sois énervé ou frustré parce que cette saison ne t'as pas satisfait, je peux comprendre. Pour le reste, si t'as un problème, on peut en parler quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Langue pendue
Jérémie


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2006

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 14:09

Bon STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois qu'il faut mieux arrêter cette discussion maintenant.
Il reste encore un match, donc chacun doit prendre ses responsabilités, apporter son talent, sa créativité, sa motivation, et respecter les choix qui sont faits à l’entraînement, sur le banc et sur le terrain. On lavera le linge salle entre nous à l’entraînement le mardi 10 juin. Parce que si un joueur qui recherche un club, tombe sur notre débat sur le forum je ne suis pas sûr que cela le pousse à venir signer à Ronchin.
Jérémie.

PS : Et on arrête de prendre le melon, ça arrive à tout le monde de prendre des slips !
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Langue pendue
sebi


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2007

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 16:00

et que fait-on des joueurs qu'on fait descendre et qui prennent pas la peine de s'échauffer comme les autres ??

nan mais je dis ça je dis rien...

en tt cas dsl d'ê partis tot vendredi soir mais c'était simpa ce petit match contre les filles j'espere qu'elles sont satisfaites...

et je rejoins le tueur pcq j'ai laché pesonne en cours de route sa fait 3 semaines que je m'entraine régulierement (tu vois le tueur sa m'arrive de respscter mes engagements) et c'est vrai qu'il y a des joueurs que j'ai pas vu à l'entrainement mais sur la feuille de match et oui on doit parler de tt ça à l'entrainement cette semaine comme ça on aua une remise en question collectif tourné vers le personelle
qui veut animer le débat ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1012282867&ref=name
Jérémie
Langue pendue
Jérémie


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2006

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 16:04

Oh !!!!!!!!!!! Putain, vous savez pas lire ou quoi ???
On arrête cette discussion par vieux messages interposés.
Même si visiblement il y a des choses à dire, vous êtes ridicules d'en parler sauvagement sur un forum public.
Si vous avez rien à faire de l'aprem, il y a l'équipe seniors filles à aller encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx_alex
Bavard
Lynx_alex


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 18:38

Bonjour @ tous,

Désolée coach, je me suis un peu enervé tout seul hier soir en partant et en ecrivant le message hier soir. Je respecte tous les choix tactiques que tu peux faire : les 2 équipes montent d'une division l'année prochaine. Au moins, on a un coach toujours présent (sauf blessure bien sur), ce qui n'étais pas le cas y'a encore quelques années quand je jouais à Ronchin !!!
Grâce à cela, j'ai acquis une motivation que j'avais pas encore y'a quelques semaines (notamment contre Nieppe).
(Ne voyez pas l'éloge du coach, ce n'est pas du tout le but recherché ^^)

Dahim, je rejoins ce que tu dis ! C'est à moi de m'investir à l'entrainement pour pouvoir jouer le week end ^^
D'ailleur, je note une évolution depuis le début d'année, je suis convoquée au match alors que ce n'étais pas le cas avant !
Prochaine étape : jouer et marquer des buts Very Happy Very Happy

Dernière petite chose : Un Grand Merci Au Public venu nous supporter durant ce match et tous les autres !!!

Et pour finir, désolé d'avoir semé ce "Brouha", alors je rejoins Jérémie donc Sujet Clot ^^

Bonne soirée @ tous,

PS : Stéphane, pourrait on se voir vendredi si tu es là (5 mn) pour que tu me donne des petits coups de main quant à mon jeu en général !!
PS 2 : Changement d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picach'Oliv'
Bavard
Picach'Oliv'


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 20:15

On en revient à ce que je disais plus tôt, Alex a vraiment un esprit d'équipe et de club qui fait plaisir à voir.

Le débat n'a pas lieu d'être animé par quiquonque puisqu'il n'y a rien à débattre mais juste respecter des décisions.

Et Jérémie nous donne la bonne parole...donc respectons là.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!!

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin EmptyDim 1 Juin - 20:42

tout le monde il est beau, le sujet il est fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
Contenu sponsorisé





Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 31/01 Juin   Résultats du Week End - 31/01 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Week End - 31/01 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser