Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entrainement séniors filles

Aller en bas 
+8
Gary
Marie
Steph
Maya
steack
mine
Dahim
Jd
12 participants
AuteurMessage
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyLun 2 Juin - 22:45

Mad Mad très déçue de voir 5 filles à l'entrainement alors que tt le monde avait répondu présentes (sauf marie) penser que le coatch fait 60km aller retour des filles viennent de loin et d'autres ont des enfants nous étions tous en colère je sais que c'est la fin de saison mais prévenez qd vous ne venez pas c'est un sport collectif et cela fait déjà 2 fois que nous sommes si peu .
courage à toutes et mettons ns d'accord sur un jour où tt le monde sera présent
bisous
à voir si vendredi on peut se joindre aux garçons
juju
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: Re: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyMar 3 Juin - 1:05

Joignez- vous, joignez-vous Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bavard
mine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: désolée...mea culpa   entrainement séniors filles EmptyMar 3 Juin - 16:50

désolée pour hier réunion de derniere minute de mon homme, et j'ai voulu joindre julien sur son portable, mais apparement je n'ai plus le bon numero...
et faute de ma part, je n'avais enregistré que le number des coachs

steack devait appeler pour nous deux et a complétement zappé

alors désolée pour tout ceux, celles qui sont venus Rolling Eyes

yasmine
Revenir en haut Aller en bas
steack
Bavard
steack


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: Re: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyMar 3 Juin - 18:45

DESOLEE, DESOLEE, je devais appeler Julien pour Mine et moi, mais suis rentrée et me suis couchée (j'étais un peu malade...) puker

Mes excuses à tous, je suis un gros Boulet


Steph
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: Re: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyMer 4 Juin - 11:14

ok les filles pour cette fois seriez vous là vendredi pour match avec séniors garçons ???????
biz
juju
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bavard
mine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: Re: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyMer 4 Juin - 18:48

Mr.Red

à priori pas de prob pour moi

mimine
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bavard
mine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: Re: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyMer 4 Juin - 18:49

a quelle heure et où???
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2008

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: Re: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyMer 4 Juin - 20:54

Je pourrai malheureusement pas être la vendredi soir Sad dsl
mais j'attends des news pour le prochain entrainement What a Face
biz
Maya
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: Re: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyMer 4 Juin - 21:04

Petite précision par rapport à la séance de Vendredi (19h30 - 21h00)

Pas de soucis à ce que les SF se joignent à la séance, par contre, ça sera une séance normale avec du jeu à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bavard
mine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: Re: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyMer 4 Juin - 21:30

rectificatif!

oups!

par rapport à ma présence vendredi soir, j'avais oublié que Flavian faisait un spectacle avec son ecole à 19 h donc je ne pourrai etre presente...

en attente de news pour le prochain entrainement bonne semaine a toutes et a toutes

mine Shit
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavard
Marie


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 23/12/2005

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: Re: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyJeu 5 Juin - 13:48

Vous pouvez compter sur ma présence
A Vendredi
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Langue pendue
Gary


Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2007

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: Re: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyJeu 5 Juin - 16:22

Hello, désolée mais je ne serais pas là vendredi soir. Je ne serais certainement pas dispo pour l'entraînement de lundi soir non plus...
A la semaine prochaine

Gary Garros
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: Re: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyJeu 5 Juin - 20:04

Bon, je pense que je l'avais déjà dit mais ne comptez plus sur moi pour les entraînements. Si je peux, je vous ferai la surprise de revenir un de ces soirs, mais ça m'étonnerait tout de même...
Par contre, aucun souci pour le tournoi de Pévèle, je serai des vôtres. J'espère réussir à convaincre l'équipe de Coudekerque de le faire également, (ce qui me permettrait en plus de faire le déplacement avec elles).

Bon courage à toutes et au samedi 24 alors !
Revenir en haut Aller en bas
steack
Bavard
steack


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: Re: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyJeu 5 Juin - 20:32

Salut à tout le monde

Demain je ne suis pas dispo pour l'entrainement, lundi non plus d'ailleurs, Thumb down désolée.


Biz, Steph Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schum'
Langue pendue
Schum'


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2007

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: Re: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyJeu 5 Juin - 20:50

présente demain
Biz
Revenir en haut Aller en bas
goofy
Bavard
goofy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2006

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: Re: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyVen 6 Juin - 2:06

coucou,

pas la demain(goofy Arrow rugby)

@+

je suis la normalement la semaine prochaine pour les entrainements (lundi peut etre un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyVen 6 Juin - 13:34

Ouh la la c'est l'hécatombe!!... Moi non plus je ne pourrais pas venir ce soir, et la semaine prochaine ça va être chaud car je passe mes oraux (après, à moi la liberté!!!).
Mel, le tournoi est le 14, car si tu viens le 24, tu risques de te sentir seule!!...
Grosses bises à toutres et good WE
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: Re: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles EmptyDim 8 Juin - 23:12

Merci Dédé !
T'inquiète, c'est bien samedi prochain que le tournoi a lieu, je le sais mais ça doit être mes doigts qui ont dérapé ou plutôt la notion du temps qui m'échappe en ce moment !
Au 14 donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement séniors filles Empty
MessageSujet: Re: entrainement séniors filles   entrainement séniors filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement séniors filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement SENIORS FILLES de ce vendredi 28 mars
» ENTRAINEMENT SENIORS FILLES DU VENDREDI 13 AOUT
» entrainement filles cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser