Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultats du Week End - 07/08 Juin

Aller en bas 
+5
Picach'Oliv'
ju
Damien
Quentin
Steph
9 participants
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du Week End - 07/08 Juin Empty
MessageSujet: Résultats du Week End - 07/08 Juin   Résultats du Week End - 07/08 Juin EmptyDim 8 Juin - 19:57

Défaite des Seniors G2 contre St Pierrebrouck : 31 - 28

Première mi temps intéressante. On arrive à prendre 4-5 buts d'avance. Défensivement, on est un peu à la peine mais par contre, on propose des choses intéressantes sur attaque placée. Par ailleurs, on est efficace sur jeu rapide.

Deuxième mi temps inverse. On est mieux en défense mais moins efficace offensivement (balle qui ne circule plus ou moins bien, des courses pas corrects, pas assez patients etc.). On s'éparpille tous un peu en commentant beaucoup trop les décisions arbitrales (assez surprenantes. Faut le signaler quand même...).

Bref, une défaite qui, comme pas mal de matchs récents, étaient largement évitables. Malgré tout, je trouve que l'on a proposé des choses intéressantes sur la durée du match. Dommage d'avoir complètement foiré la fin de match alors que l'on est devant pendant 55 minutes.

Victoire des Seniors G1 contre Tourcoing : 35 - 21

Début de partie très poussif... On est totalement absent défensivement (pas de profondeur, manque de communication, on laisse beaucoup trop jouer Tourcoing). On gère le jeu rapide de façon catastrophique et sur attaque placée, on est pas spécialement transcendant. Pourtant, grâce à un début de défense qui ressemble à quelque chose sur les 10 dernières minutes, on rejoint la pause sur le score de 13-12 en notre faveur.

Petite remise au point sur les fondamentaux défensifs pendant la pause et démarrage de seconde période bien meilleure. On est enfin plus actif en défense, on communique plus et surtout, on ne subit plus le jeu. Du coup, beaucoup de balles récupérées que ce soit dans le jeu ou sur des arrêts de Ronan. On marque énormément sur jeu rapide mais c'est un peu notre projet de jeu... (Défense "agressive" qui récupère des balles et utilisation maximale du jeu rapide).

Deuxième mi temps bien plus conforme à ce que le groupe devrait être capable de proposer. Dommage d'avoir attendu 30 minutes pour se mettre dedans. La saison prochaine, cette mise en route difficile se paiera sans doute très cher.

Merci au public présent qui a fait l'effort de venir après une journée déjà bien chargée.

Pour conclure, un grand merci au deux groupes. Ca a été un plaisir de faire cette saison avec vous. Forcément, les résultats étant au bout, c'est plus facile mais même sans ça, au niveau de l'état d'esprit et de l'ambiance c'était top. Very Happy

Je ne sais pas trop ce que chacun fera la saison prochaine mais en tout cas, quoi qu'il arrive, ça restera une sacrée saison et perso, un super souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Résultats du Week End - 07/08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 07/08 Juin   Résultats du Week End - 07/08 Juin EmptyDim 8 Juin - 20:04

Steph a écrit:
[b]

Pour conclure, un grand merci au deux groupes. Ca a été un plaisir de faire cette saison avec vous. Forcément, les résultats étant au bout, c'est plus facile mais même sans ça, au niveau de l'état d'esprit et de l'ambiance c'était top. Very Happy

Je ne sais pas trop ce que chacun fera la saison prochaine mais en tout cas, quoi qu'il arrive, ça restera une sacrée saison et perso, un super souvenir...

Ooooh c'est mignon !C'est la douche froide sa !^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Langue pendue
Damien


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

Résultats du Week End - 07/08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 07/08 Juin   Résultats du Week End - 07/08 Juin EmptyDim 8 Juin - 20:26

C'est clair qu'on est pas passé loin de la victoire, mais je trouve qu'on s'est bien battu et ça c'est plutôt cool, même si on a un peu galéré à attaquer cette défense hot homme à homme. En espérant que la saison prochaine, les arbitres soient mieux inspirés...

J'en profite aussi pour vous remercier de m'avoir aussi bien intégrer dans votre groupe au fil de cette saison thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Résultats du Week End - 07/08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 07/08 Juin   Résultats du Week End - 07/08 Juin EmptyDim 8 Juin - 20:54

arrete coach on va pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Picach'Oliv'
Bavard
Picach'Oliv'


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Résultats du Week End - 07/08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 07/08 Juin   Résultats du Week End - 07/08 Juin EmptyDim 8 Juin - 21:04

Bien que la défaite soit au bout, on a appris pas mal de choses aujourd'hui :

-à Saint Pierre brouck la salle a dû être construite en 1912 ou avant peut-être
-la ligue nous fait des blagues avec la désignation d'un arbitre de grand talent pour siffler n'importe quoi n'importe quand sans savoir pourquoi
-Lynx-alex à jouer, "toujours avec ce bon esprit club qui le caractérise"
-et pour les connaisseurs de Grey's anatomy, on a trouvé le sosie de George O'Malley...et oui il est à Ronchin !!!

En tout cas, on a passé une super saison avec un super coach (que l'on espère garder la saison prochaine) et un super groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Langue pendue
Damien


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

Résultats du Week End - 07/08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 07/08 Juin   Résultats du Week End - 07/08 Juin EmptyDim 8 Juin - 21:06

Picach'Oliv' a écrit:
et un super groupe.

(que l'on espère garder la saison prochaine) profileright profileleft puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Lynx_alex
Bavard
Lynx_alex


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008

Résultats du Week End - 07/08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 07/08 Juin   Résultats du Week End - 07/08 Juin EmptyDim 8 Juin - 21:16

Bon je vois que les SG1 ont gagné, c'est bon ça !!! Comme çà Stéphane tu finit bien cette saison ^^
C'est vrai qu'on a perdu ce matin sur les 5 dernières minutes à cause d'un énervement de toute l'équipe due peut être en partie à un arbitrage un peu léger.... .
Pour conclure, petite pensée à notre chère Docteur O'Malley qui a pris une mauvaise balle dans la tête. J'espère que çà gonflera pas trop ^^ Very Happy Very Happy

Je remercie tout les joueurs pour la bonne ambiance aux entrainements et pendant les matchs au cours de l'année.

Et petite pensée au coach qui j'espère sera là l'année prochaine ^^

PS : Goalkeeper, tu vas presque me faire pleurer ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du Week End - 07/08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 07/08 Juin   Résultats du Week End - 07/08 Juin EmptyDim 8 Juin - 22:09

Il est là Francis Laughing

Résultats du Week End - 07/08 Juin T.R.Knight
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Langue pendue
Damien


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

Résultats du Week End - 07/08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 07/08 Juin   Résultats du Week End - 07/08 Juin EmptyDim 8 Juin - 22:22

ha oui carrement c'est le même, sauf que le notre il a un seul oeil très bleu smurfin
Revenir en haut Aller en bas
gabiche
Langue pendue
gabiche


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : faches-thumesnil
Date d'inscription : 06/07/2006

Résultats du Week End - 07/08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 07/08 Juin   Résultats du Week End - 07/08 Juin EmptyLun 9 Juin - 0:43

Mince! C'est le même! Shocked
ça doit être le régime Kebab qui fait ça.

Pour l'arbitrage c'était du grand n'importe quoi! On aurait donné le sifflet à une blonde cela aurait été du pareil au même. Ou ptet que je n'aurais pas été le seul a enlacer l'arbitre Razz

L'année fut bien sympathique je ressigne tout de suite pour une même année. Merki a tout le monde.

Sinon g une ptite vidéo de qualité pas terrible du coach king sous la douche. Jfé chauffer mon bluetooth pour l'entrainement de mardi.
Ya surement moyen de la mettre sur le forum joker
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

Résultats du Week End - 07/08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 07/08 Juin   Résultats du Week End - 07/08 Juin EmptyLun 9 Juin - 12:37

Bien joué quand meme les gars !
Finalement on a réussi a faire une bonne saison !

J'espère qu'on pourra continuer avec ce groupe l'année prochaine, ça fait plaisir de voir comment chacun a progressé dans un bon état d'esprit.
L'année prochaine risque d'etre dure, alors faudra bien bosser !

Merci au coach pour son boulot bie nrempli.

PS : bien trouvé O'Malley thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Langue pendue
sebi


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2007

Résultats du Week End - 07/08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 07/08 Juin   Résultats du Week End - 07/08 Juin EmptyMer 11 Juin - 2:40

je savais pas ou poster ça alors je le fais là...
j'ai pas pu venir à l'entrainement jeudi je suis bloqué du cou suite au match contre caudry (je sais sa date) mais la douleur était passé et je sais pas pq je pouvais plus bouger mardi aprem' du coup rdv osthéo et on verra bien.

bon entrainement à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1012282867&ref=name
Contenu sponsorisé





Résultats du Week End - 07/08 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 07/08 Juin   Résultats du Week End - 07/08 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Week End - 07/08 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser