Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 SELF SERVICE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

SELF SERVICE Empty
MessageSujet: SELF SERVICE   SELF SERVICE EmptyVen 13 Juin - 12:30

De passage à la salle ce matin pour récupérer les équipements restant du tournoi jeune (dimanche 8 juin).
je m'apperçois qu'il manque un sweet bleu marine taille L dans la dotation
que je dois rendre à la Ligue.
Si pour certain, il va de soi de se servir ... pour moi il n'en est pas de même...
J' avais convenu avec la Ligue d'obtenir quelques sweets rouges (identiques aux notres et aux bonnes tailles) supplémentaires pour remercier tout le monde de son investissement lors du tournoi.
Il va de soi que désormais, sans le retour rapide du sweet, personne ne sera servi.
Sans aller jusqu'a parler de VOL, je préfère imaginer que le sweet, plier correctement dans un carton au dessus d'une armoire, s'est glissé malencontreusement dans un sac de joueur... lequel se fera un devoir de le remettre dans l'armoire à maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Webmail
Nouveau
Webmail


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2007

SELF SERVICE Empty
MessageSujet: Re: SELF SERVICE   SELF SERVICE EmptyLun 16 Juin - 18:05

Et si par hasard mon ballon jaune (mon cadeau de Noel de mes parents) avait aussi roulé dans le sac du joueur, je serais aussi motivé par le récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
 
SELF SERVICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser