Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles

Aller en bas 
+11
ju
Quentin
Jd
seb
Marie
Bérengère
Dédé
Gary
Schum'
lulu75
Méla
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Méla
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyLun 16 Juin - 15:21

L'été dernier, les filles de Ronchin avaient participé au sandball de Calais en engageant deux Mélantois Sandball Teams de sirènes oranges qui ont marqué à jamais les plages du littoral...
Cette année encore, nous aimerions reconduire l'opération. A priori, nous n'engagerions qu'une seule équipe mais ça serait cool de s'y prendre assez tôt et de savoir donc dès maintenant qui est partante.
Dites-moi si je me trompe mais pour l'instant les présent(e)s seront :

Maya et Alex
Schum
Bébé
Moi et Melbert boy (qui a hâte de ressortir son beau T-shirt...)

Un peu juste niveau effectif pour le moment.
Certaines sont indisponibles, d'autres hésitent (Lulu et Alex, c'est bon, non ?) et je pense que celles qui restent ne sont peut-être simplement pas au courant.

Merci donc d'indiquer si vous êtes partantes pour enflammer les plages de Calais le 5 juillet afin qu'on puisse au plus vite engager une équipe.

Bonne semaine !
Mél.
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyLun 16 Juin - 16:36

SALUT
Alex et moi sont ok pour le sandball du 5 juillet a calais vous pouvez donc nous compter
ludivinejavascript:emoticonp('Mr. Green')
Mr. Greenjavascript:emoticonp('Mr.Red')
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Schum'
Langue pendue
Schum'


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2007

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyLun 16 Juin - 21:46

Pour moi c'est toujours ok!

Faites fonctionner vos méninges pour remporter cette année encore la tournée du patron sur le concours de la plus belle figure!


Schum'
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Langue pendue
Gary


Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2007

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyMar 17 Juin - 10:34

Enfer et damnation....pourquoi tous les événements du mois de juillet sont-ils regroupés ce week-end là???????? (festivals,tournoi de beach rugby, sandball.....)
Dsl mais je ne pourrais pas être là mais si un autre tournoi s'organise je suis partante!!

Gary
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyMar 17 Juin - 13:31

Après discussion avec Bobby, il semblerait que je parte en vacances sur la côte d'Opale la première semaine de juillet, et que je puisse donc participer au tournoi avec vous!! Je ne sais pas si Gaël sera des notres, il me dit quoi bientôt. Mel, est-ce qu'on va chez toi après? Tu n'as pas trop peur de te faire envahir??
Effectivement je vais commencer à réfléchir à la figure la plus farfelues possible!!!
Bisous
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyMar 17 Juin - 15:02

Ouah !! Dédé sera des nôtres !! Trop trop bien ! C'est bon, l'équipe de Pévèle n'a qu'à bien se tenir, on prendra notre vengeance sur sable...
Et donc, oui, celles que ça intéresse peuvent venir passer la soirée (voire la nuit pour les plus téméraires) chez moi à Malo après le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2006

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyMar 17 Juin - 21:38

moi aussi toujours partante!
mais les équipes c'est pas 4 sur le terrain et 3 remplaçants?? dans ce cas là on est un peu trop déjà. sinon on peu refaire comme l'année dernière et mélanger les équipes. ça changerait rien vu que le prix de l'inscription se fait en fonction du nombre de joueurs à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Langue pendue
Gary


Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2007

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyMar 17 Juin - 23:50

Les choses vont se compliquer alors parce que je serais des votres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyMer 18 Juin - 0:36

Désolée Gary... mais la 1e réponse est définitive... impossible donc pour toi de venir à Calais...

Non c'est cool, mais du coup on inscrit deux équipes ?

Steak, Yas, Marie, Judith, vous êtes partantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavard
Marie


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 23/12/2005

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyMer 18 Juin - 19:55

Coucou tout le monde,

J'en parle avec Jérôme et je reviens vers vous très vite

Bizz

Marie
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyMer 18 Juin - 22:02

bisous mon loulou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyJeu 19 Juin - 14:53

je vous donne la réponse vendredi à l'ag il faut que je vois mon organisation et demande à mon homme .
seb c'est quoi ce message tordu ??????
juju
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavard
Marie


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 23/12/2005

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyJeu 19 Juin - 15:36

Ne t'inquiète pas Juju, c'est Seb qui me fait un petit coucou.

Alors Seb, tu viens faire du sand ball avec nous.
A Bientôt Seb(loublou).
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyJeu 19 Juin - 16:00

oooooohh c'est MIGNON profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyJeu 19 Juin - 16:28

c normal une femme doit tjs demander l'autorisation a son homme
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavard
Marie


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 23/12/2005

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyDim 22 Juin - 17:07

Vous avez réussi à convaincre mon homme thumleft
Nous serons donc présents pour le SAND BALL
Marie
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bavard
mine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyDim 22 Juin - 21:56

pour moi c'est mort...je serai deja partie en vacances...ah!! ces profs!

mine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyDim 22 Juin - 22:41

moi aussi c ok thumright thumright tte la petite famille cheers sera au déplacement à calais
j'en profite pour remercier encore marie et jérome pour la soirée on a bien pensé à toi jérome tu as du tt ramasser c ça les gens du hand sont sales jeter tt ds le jardin ça ne se fait pas lol! lol! lol! surtout voir bb balancer une bouteille de bière (vide je rassure...)ah les jeunes ...
on a passé une très bonne soirée
bisous à lundi soir pour le dernier entrainement
juju
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavard
Marie


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 23/12/2005

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyLun 23 Juin - 20:21

Pour ma part, je remercie tous les participant(e)s, et nous avons été heureux de vous recevoir.
L'image vous laisse imaginer la soirée. lol!
Et bien entendu, comme je l'avais promis à Christelle, c'est Jérôme qui s'y est collé.
A + et rendez vous le 5 juillet
Marie
Revenir en haut Aller en bas
steack
Bavard
steack


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyMar 24 Juin - 9:49

Salut à toutes et tous,

Absente hier soir, je voulais vous souhaiter à tous de trés bonnes vacances, reposantes et sportives, pour attaquer la prochaine saison en pleine forme.

Et aussi un bon tournoi de sandball, je serai déjà partie en vacances Cool sous le sunny sunny sunny

Bises, Steph

PS: encore merci Marie!
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyMer 25 Juin - 15:17

cheers je suis desolée la petites famille sera pas là pour le sandball dsl nous partons ce week-end !
Merci cheers

JUJU BISOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
Schum'
Langue pendue
Schum'


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2007

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyJeu 26 Juin - 20:32

Liste provisoire pour le sand ball:
Les licenciés
- Dédé
- Gary
- Bébé
- Mélbert
- Maya
- Lulu
- Schum'


excusé: la famille barba , Marie et Jérôme

en non licencié:
- Alex (cop de Maya)
- Alex (cop de Lulu)
- Nico (cop de Melbert)
J'avancerai les frais pour ces personnes car il faut payer à l'inscription, je compte sur vous pour me rembourser le jour du tournoi (12e par personne , repas inclus + 2 boissons)


Sans les éventuels SG nous sommes 10.

Ai-je oublié qqn???

Sachant que le nombre max par équipe est 7, on sera ds l'obligation d'inscrire 2 équipes, et il me faut 2 noms d'équipe à envoyer, des suggestions???

Merci de me faire parvenir la liste des SG qui nous rejoignent sur le tournoi sachant que si vous voulez faire 1 équipe à part des notres il me faut également un nom d'équipe.
Merci de me répondre assez rapidement pour envoyer les inscriptions au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Langue pendue
Gary


Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2007

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyVen 27 Juin - 1:31

les frais ne devaient-ils pas être pris en charge par le club??
Revenir en haut Aller en bas
Schum'
Langue pendue
Schum'


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2007

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptyVen 27 Juin - 20:35

uniquement pour les licenciés du club, pas pour les "extérieurs"



Dernier avis aux intéréssés pour le sand ball, il est temps de me dire qui souhaite se joindre à nous!!!
J'enverrai la liste lundi dernier délai donc il me faut vos noms avant dimanche soir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles EmptySam 28 Juin - 16:07

Salut les filles!!
Bon, pour les noms d'équipe, j'avoue être en panne d'inspiration totale...
Peut-être quelque chose en rapport avec une autre chose qu'on aime bien... Mais quoi? Bou diou quelle aide je donne là!!! Bref, je sers à rien!
Sinon, sais-tu à quelle heure on doit être là-bas?
A part ça, je souhaite de très bonnes vacances à celles que je ne reverrais pas!! Profitez-en bien!
A la semaine prochaine
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles   Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandball Calais 5 juillet Séniors Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SENIORS FILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser