Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 resultats 4 et 5 fevrier 2006

Aller en bas 
+4
coco
President
Florianne
'l vice
8 participants
AuteurMessage
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

resultats 4 et 5 fevrier 2006 Empty
MessageSujet: resultats 4 et 5 fevrier 2006   resultats 4 et 5 fevrier 2006 EmptyDim 5 Fév - 12:18

Une nouvelle fois bravo aux moins de 12 ,qui après une entame brouillonne ont retrouvé leur collectif pour s'imposer sans problème.

Il n'a pas manqué grand chose aux moins de 18 pour s'imposer , un peu plus d'envie comme l'an dernier et tout ira bien.

Bravo aux filles qui continuent leur série de victoires.(toujours une belle défense et plus de mal en attaque .dixit les S1)

Les S1 ont remporté un match riche en buts ,qui s'est vraiment décanté dans les 3 dernières minutes , le maintien est en vue si cela continue ainsi.
Il me semble que les moins de 16 ont eux aussi gagné ,espérons que la S2 finisse bien le week-end . Very Happy Very Happy Very Happy

Merci à Florianne et Loïc pour le coaching des moins de 18.
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

resultats 4 et 5 fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats 4 et 5 fevrier 2006   resultats 4 et 5 fevrier 2006 EmptyDim 5 Fév - 15:09

Encore un bon week end pour le HBC Ronchin!

Les moins de 16 ont enfin prit goût à la victoire: après un début de match difficile, ils ont su faire la différence en attaque comme en défense (enfin!). Bravo à vous les gars!

En ce qui concerne les moins de 18, la victoire est passée de peu et elle aurait été méritée (avec un peu plus de dynamisme dès le début du match). Ne vous découragez surtout pas, on croit en vous (vu vos capacités)!

Encore une victoire des séniors filles, que dire de plus... on s'habitue!
Une attaque d'un niveau très inférieur à notre potentiel mais enfin, la défense y est toujours et heureusement pour nous!

Félicitation à toutes les autres équipes (moins de 12, séniors 1 et j'espère séniors 2)!!

Bon week end à tous
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

resultats 4 et 5 fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats 4 et 5 fevrier 2006   resultats 4 et 5 fevrier 2006 EmptyDim 5 Fév - 17:28

Bon week end en effet,
les M12 continuent leur bon parcours devant la caméra avisée de notre TV locale(!) face à une décevante opposition villeneuvoise.
Les M16 remporte LA victoire qui doit leur ouvrir les yeux sur leur énorme potentiel. Il faut désormais confirmer et conserver l'état d'esprit, la rigueur et la confiance.
Les M18... superbe match, bon adversaire, bon public. Dommage tout de même pour le résultat car il y avait moyen de gratter 3 points avec un peu plus de lucidité en fin de match. Mais c'est du tout bon ce groupe.
Les SF, j'ai pas vu mais... encore une victoire et cela ne m'étonne pas.
les SG1, OUF quel match et quel dénouement ! 42 a 35 je vous dit pas, pour tenir la table de marque il fallait être hyper concentré... et avec elvis au début on l'était pas trop LOL. Le match a basculé dans les 10 dernières minutes aprés de longues minutes de stress... pour le maigre public. Le groupe peu nombreux a géré son match avec sang froid et maturité, chose dont je ne les croyais pas capables. Alors bravo pour ces 3 points qui font du bien a tout le monde.
Bonne chance au SG2 qui sont en route vers St Pierrebrouck.
Merci aux intervenants du week end, aux parents et à nos adversaires pour leur bon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

resultats 4 et 5 fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats 4 et 5 fevrier 2006   resultats 4 et 5 fevrier 2006 EmptyDim 5 Fév - 22:25

coucou
un petit mot sur le match de l'equipe senior fille ,
l'attaque fut laborieuse , ce qui est bien dommage par rapport a ce qu'on a pu voir la semaine derniere .
la defense est toujours notre point fort , attention a ne pas la negliger , en deuxieme mi temps petit ( leger ) relachement des troupes .

merci loulou de m'avoir fait jouer tout le match , ce fut que du bonheur surtout les dernieres cinq minutes .

a mercredi en pleine forme , et avec la bosse en moins j'espere

bricette
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

resultats 4 et 5 fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats 4 et 5 fevrier 2006   resultats 4 et 5 fevrier 2006 EmptyDim 5 Fév - 23:07

que du bon encore pour le hbc ronchin tout commence par les -12 qui me font un match sympa sans trop de frayeur mais qui donnent le feu vert aux equipes suivantes sunny bravo aux -18 a qui il a fallu juste une agressivite en defense continuez les gars vs avez du potentiel merci aux filles pour cette 8e victoire apparemment encore de la faiblesse en attaque ça va venir il nous faut trouver des combines . geek pour finir bravo aux s1 et 2 et aux -16 qui jouaient a l exterieur
merci oui oui pour l arbitrage compress
Revenir en haut Aller en bas
steph_d
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2006

resultats 4 et 5 fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats 4 et 5 fevrier 2006   resultats 4 et 5 fevrier 2006 EmptyLun 6 Fév - 0:15

hello à tous et à toutes...

Je viens seulement de rentrer de mon week-end et je constate qu'une fois de plus l'équipe des filles a été victorieuse!

Je vous félicite toutes et il faut que cela continue le plus longtemps possible... Smile

Et un petit mot pour féliciter aussi l'équipe masculine de hand qui est CHAMPIONNE D'EUROPE!!!!!!!!!!!! Quel match et quels buts!!!!!!!!!!!

bises à tout le monde et à mercredi...

steph
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

resultats 4 et 5 fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats 4 et 5 fevrier 2006   resultats 4 et 5 fevrier 2006 EmptyLun 6 Fév - 13:09

Et oui, encore une victoire des seniors filles !! Je suis très contente de notre défense car pendant 90% du temps, elles ont eu du mal à passer !! Mr. Green

Sinon, l'attaque a été passable et il faut absolument que l'on se voit et que l'on se parle sur le terrain. Il n'y a pas assez de communication entre nous. Il faut que l'on retrouve le même jeu que contre Bousbecque car il y avait vraiment un plaisir et une envie de gagner très communicative.

Bon, on se voit mercredi de toute façon et on essaie de travailler sur notre attaque, avec une circulation de balles !!!! Et oui, on a beau le dire, on ne le fait pas !!

Et Bravo aux autres équipes du HBC Ronchin.

Bisous à tous
Julie
Revenir en haut Aller en bas
totote
Nouveau
totote


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2005

resultats 4 et 5 fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats 4 et 5 fevrier 2006   resultats 4 et 5 fevrier 2006 EmptyMer 8 Fév - 17:34

oui dmg pour ns les -18 mais fo pa lacher on a des capacité! il fo perseverer!!! thumright merci pour tt le public de nous avoir encourager jusko bou Very Happy
@ bientot
jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats 4 et 5 fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats 4 et 5 fevrier 2006   resultats 4 et 5 fevrier 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats 4 et 5 fevrier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser