Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Match moins de 16 du dimanche 26 Février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Match moins de 16 du dimanche 26 Février Empty
MessageSujet: Match moins de 16 du dimanche 26 Février   Match moins de 16 du dimanche 26 Février EmptyDim 26 Fév - 20:36

Quelques petits mots en ce qui concerne le match des moins de 16

Tout d'abord une grosse déception vis à vis de l'équipe, aussi bien dans le jeu (malgré une reprise en deuxième période) que dans l'état d'esprit.
Certaines remises au point seront effectuées Mardi quant au comportement à avoir... La victoire ne doit nous faire oublier qu'il y a un état d'esprit à garder.
Je suis extrêment déçue du match, je pense que les joueurs ont du le ressentir et j'attend de vous mieux que ça...

De plus, j'aimerai rappeller que Florence et Magali (deux séniors filles qui n'ont aucun lien avec l'équipe moins de 16) sont venues faire le déplacement afin que ces braves petits joueurs puissent faire leur match: c'est inadmissible! J'aimerai un plus grand investissement de la part des parents des moins de 16 qui sont encore trop absents (sachant que les déplacements sont toujours effectués par des parents de moins de 14 surclassés!)

Le hand c'est une passion, ça ne doit en aucun cas devenir un fardeau, ni pour les joueurs, ni pour les entraineurs... Merci de nous aider à faire aimer le hand aux enfants
Florianne.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

Match moins de 16 du dimanche 26 Février Empty
MessageSujet: Re: Match moins de 16 du dimanche 26 Février   Match moins de 16 du dimanche 26 Février EmptyDim 26 Fév - 23:25

c'est vrai j'ai du conduire les - de 16 , mais ponctuellement ca ne me derange pas , surtout que ronchin ce n'est pas que les seniors filles , c'est une grande famille et je pense que c'etait important que je vienne pour une fois les encourager .

alors ce que j'ai pensé du match , c'est dommage que les garcons n'ont pas tiré avantage de leur superiorité numerique , il aurait du faire un jeu plus rapide , plus de contre attaque , de monter de balle rapide comme je les ai vu faire aux differents entrainements cette semaine .

petite note speciale pour Damien : bon match , continue comme ca , continue a progresser

Je reviendrai vous voir en esperant voir un match qui bouge plus

contente d'avoir aider l'equipe , pour eviter le forfait .

coco alias bricette alias florence (l'une des gardiennes des seniors filles )
Revenir en haut Aller en bas
thien_thanh
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Match moins de 16 du dimanche 26 Février Empty
MessageSujet: Re: Match moins de 16 du dimanche 26 Février   Match moins de 16 du dimanche 26 Février EmptyLun 27 Fév - 0:07

Bon, je n'ai effectivement rien d'autre à ajouter si ce n'est que le match contre hazebrouck était l'un des plus beau match des -16 que j'ai vu!

Même si vous avez gagné le match vous ne l'avez pas gagné en jeu.
Il y a heureusement des points positifs, surtout pour Damien, bravo, mais c'est un -14, je ne sais pas si ça doit compter.

Néeanmoins cela ne m'a pas déranger de vous emmener mais s'il vous plaît, jouez mieux que ça la prochaine fois!!!

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match moins de 16 du dimanche 26 Février Empty
MessageSujet: Re: Match moins de 16 du dimanche 26 Février   Match moins de 16 du dimanche 26 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match moins de 16 du dimanche 26 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match moins de 15-moins de 17
» Match moins de 11 ANNULE
» Match moins de 11 ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser