Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 match contre wambrechies

Aller en bas 
+3
Jd
coco
steph_d
7 participants
AuteurMessage
steph_d
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2006

match contre wambrechies Empty
MessageSujet: match contre wambrechies   match contre wambrechies EmptySam 4 Mar - 15:42

hello les filles...juste un petit mot pour dire que je penserai à vous ce soir!

Tenez bon en défense et jouez ensemble sans précipitation en attaque!

Bon match, en espérant une dixième victoire consécutive!

bises

steph

ps: je suis inscrite sur le site de tourcoing et ils ont mis la photo de l'équipe senior fille. Ben je n'ai pas vu de grande d'1m90, elle est peut-être partie Very Happy !(enfin j'espère mais je n'y crois pas trop!)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

match contre wambrechies Empty
MessageSujet: Re: match contre wambrechies   match contre wambrechies EmptyDim 5 Mar - 12:28

bon match , bonne defense (je n'ai pas a me plaindre )
en attque ca avance , il y a eu des bonnes choses , comme les deux pivots dans la defense adverse .

une dixieme victoire , on ne s'en lasse pas .
un super esprit d'equipe , une bonne humeur communicative , j'ai eu plaisir a jouer hier .

bonne semaine a toutes
Revenir en haut Aller en bas
steph_d
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2006

match contre wambrechies Empty
MessageSujet: Re: match contre wambrechies   match contre wambrechies EmptyDim 5 Mar - 15:12

Félicitations! Une dixième victoire, mais où va-t-on s'arrêter?! Razz

Continuons sur cette lancée et comme le dit justement bricette: "pour que la communication perdure" car sans la communication rien n'est possible!

bonne fin de week-end à toutes et à mercredi.

steph
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

match contre wambrechies Empty
MessageSujet: Re: match contre wambrechies   match contre wambrechies EmptyDim 5 Mar - 18:03

bravo les filles pour votre prestation :lol et encore une victoire in the pocket!!! mais arrétez de vous prendre la tete scratch et prenez du plaisiiiiirrrr à jouer entre vous et à vous éclater geek !!!! chao jd votre arbitre préféré farao ......
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

match contre wambrechies Empty
MessageSujet: Re: match contre wambrechies   match contre wambrechies EmptyDim 5 Mar - 18:20

coucou les filles et oui encore une victoire la dixième au compteur cheers cheers cheers mais cette victoire fut belle . j ai pris un plaisir à jouer avec vous toutes tout le monde était motivé et remonté pour affronter une équipe qui nous avait battu de 17 buts et tout ça ds la bonne humeur ts les pb ont été laissés au vestiaire le tps du match et je remercie tt le monde la défense ne nous pose plus trop de pb et l attaque a progressé on a vu de très belles actions de jeu je m en étonne moi meme sunny (5 tirs 5 buts waouh Exclamation Exclamation )continuons ds cet objectif et pourquoi pas penser à la montée ns sommes 5e(il y a une erreur ds le classement ) et 2 machts de retard il ya de l espoir donc pourquoi pas y songer ce serait la meilleure récompense que l on puisse faire à notre coatch et à nous meme king bisous à toutes et rdv à l entrainement judith non mme barba s il vous plait........
Revenir en haut Aller en bas
mel
Bavard
mel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

match contre wambrechies Empty
MessageSujet: Re: match contre wambrechies   match contre wambrechies EmptyDim 5 Mar - 21:05

coucou Very Happy

c mél..ahhhhhh moi franchemen je suis trés fiére de ce match Cool
une bonne défense et une bonne attaque on a su posé notre jeu sans précipitation , on a pris du plaisir tout en ayant la " RAGE " lol!
10éme victoire continuons ainsi et battons nous pour prendre place sur le podium une 3eme place seré super , bon une 2eme et une 1er aussi mais ca seré dur je pense au niveau des points de dépassé tourcooing lol
en tout cas les filles merci je prend toujour beaucou de plaisir a jouer avec vous a mercredi Mr. Green

ps: gsper ke pr popo tout va bien je suis dégouté car apré kiki et mag popo???? gsper ke ca né pa tro grave gro bisous a toi

gros bisous a toutes et a notre coach préféré tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

match contre wambrechies Empty
MessageSujet: Re: match contre wambrechies   match contre wambrechies EmptyLun 6 Mar - 1:34

Merci pour ce dernier match les filles ;-) ...
De très belles actions en attaque, que de jeux avec le pivot (wwwah)
Un très grand plaisir, et j'espère qu'il perdura encore et encore.

Mention spéciale pour Popo qui rejoint le banc des blessées (ça commence à faire beaucoup tout de même). Une entorse, 3 semaines d'arrêt: on sera là pour te soutenir popo!

Deuxième mention spéciale à Mme Barba (désolé Judith) qui nous a sortie un match extraordinaire (en défense comme en attaque: 100% de réussite!). Merci pour ce plaisir inouï!

A mercredi pour un nouvel entrainement
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Zaurélou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : LOOS
Date d'inscription : 31/01/2006

match contre wambrechies Empty
MessageSujet: Re: match contre wambrechies   match contre wambrechies EmptyLun 6 Mar - 21:47

Coucou les filles,

Merci pour le match de samedi. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous. Une bonne défense et un meilleur jeu en attaque et surtout surtout un super esprit d'équipe.
Je dirais donc pour terminer:
_ esprit d'équipe : Acquis thumleft
_ détermination : Acquis ou presque
_ motivation : Acquis Wink
_ Rage : EA Wink

Bonne soirée et à mercredi !!!

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

match contre wambrechies Empty
MessageSujet: Re: match contre wambrechies   match contre wambrechies EmptyMar 7 Mar - 12:57

Et oui, encore une victoire !!! On ne s'en lasse plus !! cheers
Très bon match avec une bonne RAGE et un bon esprit d'équipe !!
La défense est toujours aussi efficace et l'attaque commence à venir car on OSE plus Basketball
Donc à demain en forme (je n'ai jamais eu autant de courbatures aux bras et au buste !!) et avec l'envie !!
Bisous à toutes
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre wambrechies Empty
MessageSujet: Re: match contre wambrechies   match contre wambrechies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre wambrechies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match S1 contre v d ascq
» Match -14 contre Wattignie-La Madeleine
» M20 - Match contre Villeneuve
» Match amical contre Polytech
» match de foot SG contre loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser