Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match amical SF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méla
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Match amical SF Empty
MessageSujet: Match amical SF   Match amical SF EmptyMar 11 Nov - 11:00

Bonjour,

Comme nous en avons parlé dimanche, il serait intéressant de faire un petit match amical Ronchin/Coudekerque.
Après consultations avec les coudekerquoises, une dizaine d'entre elles sont motivées pour faire le déplacement dans cette jolie ville de Ronchin ce vendredi pour affronter l'équipe des séniors filles.
Je sais que vous avez normalement entraînement de 19h30 à 21h mais le président m'a dit qu'il était possible de récupérer la salle un peu avant. Si cela vous convient et si cela est possible, nous aimerions donc débuter le match vers 19h30 (et occuper la salle un peu avant pour échauffement).
Dites-moi au plus vite si cela vous intéresse toujours et si les horaires proposés vous arrangent.

Bonne journée.
Mél.
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Match amical SF Empty
MessageSujet: Re: Match amical SF   Match amical SF EmptyMar 11 Nov - 14:39

cela peut convenir mel mais voir aussi avec chris car les - 18 s'entrainent aussi et elles jouent ce week end à tourcoing et je pense qu'elles doivent avoir au moins un entrainement surtout que la plupart ne viennent pas le mercredi .nous aurons également un arbitre de haute notoriété (désolée il ne sera pas nu ceci est pour l'ailière de coudekerque:lol!: lol! )
bisous à vendredi
juju
Revenir en haut Aller en bas
vero
Langue pendue
vero


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : la cité du genièvre
Date d'inscription : 13/07/2008

Match amical SF Empty
MessageSujet: Re: Match amical SF   Match amical SF EmptyMar 11 Nov - 15:34

le match amical est intéressant surtout que l'on a plus de match avant la fin du mois, ce qui nous permettrait de travailler sur le collectif, mettre en place des combinaisons, reste les -18 ans, c'est vrai qu'elles sont présentes en grande partie le vendredi soir, les faires travailler ensemble sur une mi-temps serait possible, à voir, qu'en pensez-vous ?
sur l'horaire, pas d'objection, en sachant de toute manière que j'arriverai entre 19h30 et 20h00, obligations professionnelles obligent...

@+
vero Wink
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Match amical SF Empty
MessageSujet: Re: Match amical SF   Match amical SF EmptyMar 11 Nov - 23:48

Il me semble qu'il y a un nouveau créneau moins de 13 de 18h à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical SF Empty
MessageSujet: Re: Match amical SF   Match amical SF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical SF - M17F
» Match amical M17G - SG2
» Match amical SF
» proposition match amical SF le 24/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser