Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Florianne
Steph
screech
Dahim
8 participants
AuteurMessage
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!   il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Mar - 18:35

et oui, vous l'avez révez.................. les seniors 1 l'ont fait

enfin une victoire ca fait du bien

Le bon qui avait été entrevu la sem passé s'est renforcé cette semaine.
Malgré un début de match timide, la blessure de notre cachou national (qui a qd même fini le match, t un champion gros!), l'équipe reste au contact de joueurs bousbecquois motivés et en réussite.
Ivan permet à l'équipe de rester à 5 longueurs à la mi-tps.

Au retour des vestiaires, c'est un tout autre match. On a retrouvé les valeurs qui font notre jeu : défense montée de balle.

Qques ajustements tactiques de la part du coach Padré et on leur met un + 10 en fin de match. Ca fait mal pour eux mais telment bon pour nous.

C'était l'anniversaire d'Ivanovich dit Ivan, bon anniversaire gros ta fai un gros match ca fait plaiz.

On est bien le groupe est enfin retrouvé, on a un président attentif a nos très nombreuses sollicitations (merci bcp), on spère que ca bougera autour de nous, on en a besoin. Mais le plus gros effort a fr est pour nous....

dc messieurs les seniors 1, 2 et autres s'ils existent, SVP venez aux entrainements. S'entrainer à 2 ou 3 c chiant a la fin

Merci d'avance

PS : un pti mot pour toutes les autres équipes : même si les séniors ne sont pas très présent à vos matchs, on suit vos résultats et on vous encourage vivement a continuer. On fera un effort a ce niveau la aussi promis

PS 2 : pour Ivan "on peut gagner un match grace a qq1 mais on ne peut pas perdre à cause de qq1"

ciao
Revenir en haut Aller en bas
screech
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2006

il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!   il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 13:01

salut dahim.
je vais te répondre parceque la tu vas te sentir seul.
dommage que ton sujet , sujet sur l équipe fanion , ne succite pas plus d'intérêt....
apparemment d'autres aiment à parler d'eux, mais bon...
sinon pour rebondir sur ton analyse de match elle est trés juste.
nous savons tous qu il ne faut pas ou plus se reposer sur notre passé de joueurs mais que seul le travail nous fera redevenir compétitif..chose peu aisée au vu de nos obligations proféssionnelles et/ou familiales( nos "vies de handballeurs" sont peut etre aussi un peu derrière nous) mais pour se plaisir , je me repete , seul le travail compte.

ps: pour ceux qui ont loupés le birthday d 'inavovitch , oulala, ç ' était chargé...hein samp, arnold et padre....
et pour ceux qui l ont oubliés ( on remet ça pour le mien vendredi soir à la salle( merci president ), ça nous laisse du temps de récup pour dimanche ( et oui a notre age on recupere moins vite).
préparez vos foies et vos neurones ça va charcler......
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!   il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 14:12

screech a écrit:

dommage que ton sujet , sujet sur l équipe fanion , ne succite pas plus d'intérêt....
apparemment d'autres aiment à parler d'eux, mais bon...

désolé de réagir sur cette phrase mais quelque part, elle me dérange...

Effectivement, personne d'extérieur aux Seniors Garçons n'a réagit aux propos de Dahim, mais, je ne vois jamais de Seniors non plus venir réagir aux victoires ou défaites des autres équipes du club...

Sinon, félicitations à vous ainsi ainsi qu'aux seniors 2 pour vos victoires respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!   il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 19:48

Bonjour à tous ?passons les petites réflexions mais bon elles ont le mérite d'être dites .Evitons la langue de bois dans les deux sens c'est pas plus mal quant on les accepte Laughing
Petit mot pour les - de 18 nous les avons trouvés bien en défense avec plus de synergie et d envie ; ce groupe mérite certainement de meilleurs résultats si ils continuent dans leur prestation .Un bravo à "Mr le gardien" qui nous a fait une trés bonne 2éme mi temps " n'ayant pas vu la 1ére"
Quant à Hamed il m'a surpris en bien (mais ce n'est pas vraiment une surprise).Dans tous les cas bravo à ton équipe et à toi pour la progression
que tu lui as amenée et salut pour la suite A TOUTES LES EQUIPES HBCRONCHIN
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!   il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 21:09

slt steph

effectivement on ne réagit pas bcp sur le forum en tout cas je parle pour moi.

je le faisais au début mais faute de tps je ne peu pas le fr à chaque fois. tu me diras ca coute rien de laisser un pti mot et tu a raison.

Pour ma défense sache que je suis les équipes jeunes et les filles je regarde tjs tous les résultats même si je ne laisse pas de mot.

je m'intéresse aussi à ce que tu fai puisque c toi qui prépare en qque sorte la future équipe 1 de ronchin. si tu a remarqué le jeudi j suis svt la pour voir la fin de ton entrainement et voir ce que font les jeunes. Pour les voir en match gérer mon emploi du tps c plus dur mais faisable

bonne continuation a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!   il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 22:19

ben Dahim, moi j'ai pas de soucis particuliers. Faut pas prendre mon message pour une attaque envers les Seniors ou quoi que ce soit, chacun fait ce qu'il peut. C'est juste un constat.

Moi aussi mon compte rendu de match ne suscite pas beaucoup de réactions mais voilà c'est comme ça... Concernant les Seniors, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de public, plus de commentaires etc. Perso, j'essaie de motiver les jeunes à venir vous voir. Certains viennent, d'autres pas... question de temps sans doute et je sais bien que c'est pareil pour vous. Après, mise à part les Seniors Filles, y a pas beaucoup de joueurs qui viennent réagir sur le forum quelque soit les équipes. La plupart du temps, c'est l'entraîneur ou un dirigeant qui était présent...

Voilà voilà. Prenez surtout pas mal mon message. C'était surtout pour dire que c'est la même chose pour 6 équipes sur 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!   il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 22:31

En réponse à vos messages, il est vrai que les séniors filles sont assez présentes sur le forum (pour ne pas dire un peu trop)

Je comprend que les emplois du temps de chacun soient difficiles à gérer cependant j'ai particulièrement apprécié la remarque de Dahim qui semble toutefois s'intéresser un minimum à la vie du club et aux équipes (jeunes et moins jeunes) sans dire que les autres ne le font pas!

Je tenais à rebondir la dessus pour souligner qu'aussi bien chez les séniors filles et que chez les séniors garçons, l'intérêt des uns envers les autres est assez infimes: les heures de matchs coïncident souvent certes mais on voit tout de même peu de public dans les tribunes (aussi bien d'un côté que de l'autre). Un peu plus de motivation, ça ne peut être qu'intéressant de s'encourager entre "grands" (en opposition aux équipes "jeunes" qui, je pense, ne peuvent pas etre plus encadrées au niveau séniors filles)

Pour ce qui est des messages, il est vrai qu'à part retranscrire le match de nos équipes sur le forum (je parle en tant qu'entraineuse), on ne peut pas faire grand chose de plus.

Bonne semaine à tous
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!   il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Mar - 1:05

Je vous encourage dc tous a venir soutenir les filles ce samedi a la salle couderc

moi j'y serai surement.............. je penserai a ton antenne mag Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!   il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Mar - 11:22

Dés que je peux j'essai de venir a match des autres equipes !

Surtout des equipes Seniors (1 ou 2 et filles)C'est interessant de voir ce que sa donne au dessu de notre niveau ...

Meme si parfois je ne peut pas j'essai d'etre le plus present ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!   il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Mar - 14:45

Moi je squate à pas mal de match mais c'est vraie que j'ai jamais vu les Seniors garcons Embarassed
Lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!   il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Mar - 19:57

Ben mes amis,
en voila un sujet qui fait bouger tout le monde...
a défaut d'être présent a chaque match (moi le premier) on peut essayer de se faire une super soirée le 27 Mai !!!
sinon, c'est vrai que chaque équipe du club vaut le coup d'être vu. On parle souvent des seniors G ou F mais les M18 c'est qqchose, et les M12 en poule haute !!! les M14 et M16 tracent leur route et le 8 Mai je vous invite a venir au tournoi de notre école de hand et de sa coachette
OUI OUI. Depuis peu nous avons aussi des M14 filles...
Chacun fait d'abord du hand pour son plaisir, pas spécialement pour voir les autres, ce qu'il faut arriver a faire c'est attirer un public extérieur a nos seuls licenciés et cela ne peut se faire que grace à vos résultats, à la communication faite autour de vous. Soyons unis et solidaires car le véritable "ennemi" c'est l'adversaire et pas untel ou untel qui parle (trop) sur notre forum.
Pour ma part j'aime bien lire tous vos messages, mais j'aime pas quand ça branche c'est malsain pour l'ambiance du club.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!   il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Mar - 20:18

le président tjs présent pour réguler......... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : saint-andré
Date d'inscription : 04/11/2005

il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!   il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Mar - 23:36

bon ben moi aussi je vais reagir!!!
je suis un extérieur qui essai de venir voir les seniors 1 le plus souvent possible!
parce que je les aime bien mes petits canards!!!
félicitation pour la victoire des seniors 1 et tous les autres!
bonne continuation...
biz à mon petit dam's et juju et cachou et fox et ......LE PRESIDENT....biensur!
ciao a bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!   il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emploi du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser