Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage Trophée Club

Aller en bas 
+7
Baptiste
kamil
President
Bastien
Dahim
'l vice
Steph
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle équipe du club mérite, selon vous, de remporter le Trophée sportif pour cette saison 2005 - 2006 ?
Ecole de Hand
Sondage Trophée Club Vote_lcap5%Sondage Trophée Club Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Moins de 12 ans
Sondage Trophée Club Vote_lcap15%Sondage Trophée Club Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Moins de 14 ans Garçons
Sondage Trophée Club Vote_lcap18%Sondage Trophée Club Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Moins de 14 ans Filles
Sondage Trophée Club Vote_lcap3%Sondage Trophée Club Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Moins de 16 ans
Sondage Trophée Club Vote_lcap23%Sondage Trophée Club Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Moins de 18 ans
Sondage Trophée Club Vote_lcap18%Sondage Trophée Club Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Seniors Filles
Sondage Trophée Club Vote_lcap18%Sondage Trophée Club Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Seniors Garçons 2
Sondage Trophée Club Vote_lcap3%Sondage Trophée Club Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Seniors Garçons 1
Sondage Trophée Club Vote_lcap0%Sondage Trophée Club Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMer 5 Avr - 11:33

Lancés lors de la soirée 2005, les trophées club sont reconduits cette année. Récompensés pour leur parcours en 1° phase puis en Régionale les M16 ont été les premiers a obtenir le Trophée sportif.

Mais cette saison ? quelle équipe mérite cette distinction ?

Votre avis nous aidera a décider.
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMer 5 Avr - 13:46

On a jusqu'à quelle date pour se prononcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMer 5 Avr - 13:49

je sais pas trop.

Faut voir avec Christophe...

Le sondage en lui même n'a pas de limite de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMer 5 Avr - 13:50

j vote pour les moin de 16 qui malgré tout s'accroche et font preuve de grande sportivité. Aussi pour encourager les pti - de 14 qui viennet leur donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMer 5 Avr - 13:52

On a jusqu'à quelle date pour se prononcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMer 5 Avr - 13:52

Vous pouvez, comme l'a très bien fait Dahim, préciser et expliquer votre vote.

Personnellement, j'ai voté pour les M12 parce qu'ils font une très bonne saison, qu'ils sont l'avenir du club et qu'il faut les encourager thumright
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMer 5 Avr - 13:53

Elvice, en plus d'avoir une jambe de bois, il radote... Razz
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMer 5 Avr - 13:54

J'ai du bégayer mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMer 5 Avr - 14:11

je réserve mon vote pour plus tard

Les moins de 18 ont confirmé leur saison dernière avec une baisse de régime ,mais ils se reprennent.
Les moins de 16 se battent (surtout depuis qu'ils sont plus nombreux,cela redonne du moral),
les moins de 14 se promènent dans leur poule,
les -14 filles font d'excellents débuts(mais ce n'est que sur une demi-saison),
les moins de 12 ont encore l'espoir de finir 2è de poule haute.
Le mini-hand écrase tout le monde,
les seniors filles peuvent accrocher la montée ,
comme les seniors 2

et je mets quand même les seniors 1 hors concours,c'est la seule équipe qui a du mal cette saison,bien qu'en progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMer 5 Avr - 14:50

Dahim tu dit que tu vote pour les moins de 16 pourtant les moins de 16 n'ont aucun vote, faut pas oublier de voter lol pareil pour Elvice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMer 5 Avr - 14:53

autant pour moi je me suis trompé en votant g cliqué sur les moins de 14

c bon rigol pas g pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMer 5 Avr - 15:44

bastien tu peu pas t'arranger pour q je puisse revoter? merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMer 5 Avr - 17:08

Arf dsl dahim c'est pas possible a moins de remettre a zéro tout le sondage Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
Invité
Invité




Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMer 5 Avr - 18:48

Bon le vote est délicat car l on sait que tout le monde mérite mais je serais tenté malgré tout de voter pour les -de 16 pour redonner le vote de dahim qui a été trop vite comme à son habitude Very Happy
Mais c est une qualité sur le terrain Mr dahim lol!
Sinon personnellement je donnerai une GROSSE médaille quant à l implication de certaines séniors fille dans le club
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMer 5 Avr - 19:30

l'implication des seniors filles n'est pas l'objet du sondage...
on parle ici du coté sportif, de la vie de l'équipe, du comportement, de l'ambiance.
pour l'investissement de certains il faut attendre les autres trophées : qualité, personnalité, espoir...
pour justifier mon vote pour les M12 je dirai qu'ils reprennent tout ce que signale plus haut. Au détriment des M18 qui font certes un bon parcours je le reconnais mais cette saison n'ont pas été au top en terme d'ambiance et de travail. Les M16 et M14 travaillent tres bien désormais sous la houlette de leur coach... mais ils ont foiré la première phase.
Les M14 filles sur une demi saison peuvent nourir quelques espoirs (!)
les seniors garçons 1 et 2 même s'ils montent ou se maintiennent ont tout de même boycotté leur chance... ils savent pourquoi. Les seniors filles sont dans la course... mais il y a encore quelques cancans !!!
La vie d'un club n'est pas un long fleuve tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyVen 7 Avr - 18:50

Pour les séniors filles se n étaient qu 'une constatation ;désolé de t avoir dérangé Mr le Président mais bon pas grave il n y pas de hors sujet sur un forum Very Happy .
Pour le terme "foiré" pas trop d accord, ils étaient à ce moment là que trés peu de joueurs avec pour ainsi dire que des débutants mais trés volontaires et ils ont tenus la 1 ere phase comme ils le pouvaient et sans se décourager donc pas d accord pour "foiré" les concernants
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyVen 7 Avr - 18:55

qui vote pour le hand loisir...
sans employé "foiré" disons pas tres discipliné, inconstant
loisir quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyVen 7 Avr - 20:12

C est l anniversaire ce soir de ma hum..... donc je ne serais pas là je suis encore en bouffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamil
Nouveau
kamil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2006

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMar 18 Avr - 14:28

[b] Bonjour c'est Jean et Kamille, on pense que le trophée sportif doit revenir aux -16 car Président vous ditês que les -16 ont loupé leur 1ere phase mais l'effectif était reduit et nous n'avions pas d'entraîneur fixe donc apres avoir rencontré tous ces problemes, nous pensons que ceux qui étaient là au debut de l'année et qui perdaient forcement tout méritent ce trophée !!!!! Plus Nathan, Alexis et Damien qui sont montés, ont aidé les -16 je pense qu'ils devraient être aussi récompenser, sachant que maintenant ce sont des -16 encore une fois l'équipe doit être récompenser !!!
Nous aimerions souligner que le prix du trophée sportif peut aussi dignement être donné aux seniores filles pour leur engagement comme l'a souligné thierry !!
mais aussi un grand merci a jimmy et Robin venuent nous pretés mains fortes ddurant les deux phases!!
salut à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kamdijdu59.skyblog.com
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Faches-Thumesnil
Date d'inscription : 07/04/2006

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMer 26 Avr - 18:00

afro
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyLun 1 Mai - 11:17

LE TROPHEE RECOMPENSE LES RESULTATS , LA REGULARITE ET SURTOUT LE COMPORTEMENT, CE QUI FAIT QUE CERTAINES EQUIPES SE SONT MISES HORS CONCOURS BIEN QU'ELLES AIENT OBTENU BEAUCOUP DE VOTES.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Faches-Thumesnil
Date d'inscription : 07/04/2006

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyLun 1 Mai - 19:34

Oh ! Quel domage ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyLun 1 Mai - 22:14

coucou c est family barba
pour nous ce fut difficile de voter sachant que chaque enfant évolue ds une équipe mais comme il s agit d un vote récompensant les résultats la régularité et le comportement nous avons opté pour les -12 car l'an dernier ils évoluaient ds la poule honneur et cette année poule excellence ensuite ns avons pratiquement tous nos joueurs à l entrainement tous assidus puis je peux compter sur eux pour les matchs enfin une entente à prendre comme exemple aussi bien lors de défaites que de victoires puis des parents toujours volontaires meme pour les déplacements lointains
voilà pour notre vote
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alix
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2006

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptyMar 9 Mai - 1:24

merci la family barba pour le super message pour nos enfants -12. lol!

Mais, juste une petite chose, il ne faut pas oublier que l'esprit d'équipe et le volontarisme des parents vient aussi de ceux qui ont su le transmettre grâce à leur bonne humeur et leur moral d'acier face à toutes les épreuves bonnes ou mauvaises!! à savoir deux supers entraîneurs appelés jean-denis et judith!!!

merci à vous la family barba!!!!

heu, une petite question au passage! Est-ce qu'il y aura un trophée des meilleurs supporters? parce que les mals de mains et les extinctions de voix, nous, les parents, on en a eu plus d'une fois dans les gradins!!!!! pukel Very Happy

La famille d'alix!
Revenir en haut Aller en bas
thien_thanh
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club EmptySam 13 Mai - 14:20

J'ai voté pour les -14 garçons.

Pourquoi? Tout d'abord parce que je les encadre avec Kiki et parce que surtout, ils sont toujours présents à n'importe quels matchs du club, ils sont plutot sympathiques comme garçons et parce qu'ils ont fait du bon boulot, malgré une poule pas très attrayante!

Ce sont de bons éléments dans le club et le symbole d'une bonne croissance.
Ils méritent d'être encouragés en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Trophée Club Empty
MessageSujet: Re: Sondage Trophée Club   Sondage Trophée Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Trophée Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIRAGE AU SORT DU 1ER TOUR TROPHEE STEPHANIE PARAT
» POT DU CLUB
» SOIREE DU CLUB
» la boutique du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser