Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MOBILISONS NOUS !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

MOBILISONS NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: MOBILISONS NOUS !!!!!   MOBILISONS NOUS !!!!! EmptyMar 9 Mai - 12:01

Samedi 13 Mai à 20h30 aura lieu un match Exclamation Exclamation d'une grande importance pour le club de ronchin Exclamation Exclamation et son équipe des séniors 1. cheers cheers En effet ils rencontreront WALLERS le 1er releguable pour essayer de ce maintenir en prénationale. Je sollicite tout le monde (joueurs,parents,membres du bureau, entraineurs et tous ceux qui aiment le sport , à venir encourager les séniors 1
VEnez nombreux ils ont besoin de nous (entraineurs passez ce message aprés vos entrainements) merci Exclamation Exclamation Exclamation
Une équipe a besoin d'un public et nous l'aurons samedi soir Exclamation Exclamation Exclamation Mad cheers salut



p.s: rendez vous à la salle Couderc à Ronchin à 20h30 Exclamation
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

MOBILISONS NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS NOUS !!!!!   MOBILISONS NOUS !!!!! EmptyJeu 11 Mai - 12:37

merci jd pr tt ce q tu di c tjs intéressant et très constructif pr nous

merci aussi pr ce soutien q nous ne méritons pas forcément

tt ce q je peu dire c q moi ce club j l'aime com si je l'avai construit et il n'est pas question q j baisse les bras, on se maintiendra en prénat c une promesse

j c q l'on est capable de battre tous nos adversairs qui arrivent merci atous ceux qui ont envi de nous y aider c super sympa

encore merci jd

biz aux équipiers et rdv ce soir a l'entrainement SVP on a besoin de bosser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

MOBILISONS NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS NOUS !!!!!   MOBILISONS NOUS !!!!! EmptyJeu 11 Mai - 13:10

Même si on ne le dit pas toujours, on est tous à fond derrière vous.

Vous vous êtes arrachés la saison passée pour arriver en Prénat, ça serait bête de redescendre alors que vous avez largement le potentiel pour bien figurer dans ce championnat.

Il vous reste 4 matchs dont 3 à domicile. J'espère qu'un maximum de personnes vont répondre présents et ce dès samedi face à Wallers.

Moi je ne pourrais malheureusement pas être présent mais j'vous envoie les M18. Ils aiment bien dormir sur le terrain mais généralement ils savent faire du bruit sur le côté Laughing

Défoncez vous jusqu'au bout. Et comme l'a dit JD dans un autre message, si vous ne le faites pas pour vous, faites le au moins pour le club et tous ceux qui s'investissent sans compter pour faire du HBC Ronchin un club reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

MOBILISONS NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS NOUS !!!!!   MOBILISONS NOUS !!!!! EmptyJeu 11 Mai - 16:22

que j'aime ce genre d'échange !!!
ça sent bon la motivation, l'implication et l'intérêt que vous portez aux autres dans le club.
On est tous derrière la SG1, comme nous le sommes aussi pour chaque équipe. On a besoin d'une équipe fanion au meilleur niveau pour drainer des jeunes et batir un gros club.
Mon cher Dahim, Ronchin c'est ton club... tu participes grandement à son développement et tu fais partie des cadres qui l'ont amené en Prénat.
On compte sur toute l'équipe... Samedi on joue dans nos couleurs, celles qui gagnent : Orange et Marine
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

MOBILISONS NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS NOUS !!!!!   MOBILISONS NOUS !!!!! EmptyJeu 11 Mai - 23:33

Je pourrais malheuresement pas venir Samedi soir !

Mais je profite du forum pour vous souhaitez bonne chance !

Et montrer tout ce que vous savez faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISONS NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS NOUS !!!!!   MOBILISONS NOUS !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISONS NOUS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Secours !!!! Aidez nous...
» VENEZ NOUS SUPPORTER ! (-20)
» Souvenirs - Pour nous les "vieux" (un peu lg mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser